Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

TRPP 11 remplacé quand ?


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

Une question pour les pros, cette saleté de talkie TRPP 11 (http://radio.com.free.fr/Radio%20Fr/TRPP11/trpp11.htm) qui est encore en service actuellement (vu sur le raid 278 en page 27) et que je trainais autour du cou il y a 25 ans, sera-t-il bientôt remplacé ?

On doit bien être les derniers à se taper cette daube de 2 kg en service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour les pros, cette saleté de talkie TRPP 11 (http://radio.com.free.fr/Radio%20Fr/TRPP11/trpp11.htm) qui est encore en service actuellement (vu sur le raid 278 en page 27) et que je trainais autour du cou il y a 25 ans, sera-t-il bientôt remplacé ?

On doit bien être les derniers à se taper cette daube de 2 kg en service !

Kit com' de Felin ... normalement y a un module mixte mdr/cdg et un autre cds/cdb. Le programme comprend aussi des modules relai. Tout est dans la doc sagem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le PRI de Sagem sera effectivement massivement disponible mais je crains que l'on n'équipe qu'une partie des unités (les OPEXables) pour des raisons de coût. Du coup on ne règlera qu'une partie du problème.

En plus je ne suis pas certain que la portée soit suffisante surtout en combat urbain même avec le véhicule-base en relais. L'ensemble com/vidéo/géolocalisation va peser combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le PRI de Sagem sera effectivement massivement disponible mais je crains que l'on n'équipe qu'une partie des unités (les OPEXables) pour des raisons de coût. Du coup on ne règlera qu'une partie du problème.

En plus je ne suis pas certain que la portée soit suffisante surtout en combat urbain même avec le véhicule-base en relais. L'ensemble com/vidéo/géolocalisation va peser combien ?

Y a toute la gamme PR4G ca va d'1kg a 13kg ... 1W a 40W de quoi se connecter tranquille a un systeme de com genre Rita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Put*** ce que j'ai pu le haïr c'te PP11 a St Maix' !!

Cette merde d'un kilos autour du coup + les jumelles + le Famas ...

A la fin tu t'emmêles, tu sais plus ou t'en ai et quand tu veux parler a la radio tu soulèves les jumelles et le Famas avec toi vu que tout est en bordel.

Et pour la portée ! Muarff même en rase campagne si tu arrives a capter a plus de 3 voire 4 kms t'es vraiment chanceux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était plus costaud que le porteur. En cas d'impact, c'est l'humain qui pliait, pas la radio.  :P

Par contre je crois bien qu'elles avaient des soucis avec l'humidité (je ne parle pas d'un bain complet, mais juste l'humidité.) Le son déjà pas fameux à la base était alors absolument infâme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...