Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Kovy a dit :

Merci de ta réponse. Donc j'imagine que c'est au profit de l'AASM block 4 en version 500 Kg.

Te rappelles-tu ou tu l'as lu ?

Il est vrai que l'intégration de la gbu 16 sur le F3R a disparu des écrans. Alors déjà fait ou pas ou jamais. Mais l'AASM Block 4 est venu tout chambouler et j'ai lu que le désir des aviateurs est de remplacer la Mk84 avec kit paveway III (gbu 24)par un kit aasm. Le paveway III étant trop sensible aux aléas météo, fumée, poussière...  On partirait donc plutôt sur du 1000 kg. 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté ce soir à une soixantaine de km à l'ouest de Limoges, entre 22h et 23h30 à un passage de plusieurs avions militaires, notamment deux citernes volantes à quelques minutes d'intervalle, vers 5000 mètres d'altitude à vue de nez. La deuxième était suivie de quatre rafales, très probablement (oeil nu au crépuscule), dont un s'est positionné pour le ravitaillement au moment où la formation passait au dessus de moi. Direction nord nord est. Il y a eu plusieurs autres passages ensuite. Des manoeuvres signalées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nicks a dit :

J'ai assisté ce soir à une soixantaine de km à l'ouest de Limoges, entre 22h et 23h30 à un passage de plusieurs avions militaires, notamment deux citernes volantes à quelques minutes d'intervalle, vers 5000 mètres d'altitude à vue de nez. La deuxième était suivie de quatre rafales, très probablement (oeil nu au crépuscule), dont un s'est positionné pour le ravitaillement au moment où la formation passait au dessus de moi. Direction nord nord est. Il y a eu plusieurs autres passages ensuite. Des manoeuvres signalées ?

Poker en cours peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mgtstrategy a dit :

c est quoi la maneuvre à 3:39min? Jamais vu!

C'est comme a dit FATac. Après, moi c'est surtout celle à 4'45 que je trouve impressionnante. Successions de ciseaux avec les avions imbriqués dans une spirale descendante, c'est plutôt joli.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 08:21, Patrick a dit :

C'est comme a dit FATac. Après, moi c'est surtout celle à 4'45 que je trouve impressionnante. Successions de ciseaux avec les avions imbriqués dans une spirale descendante, c'est plutôt joli.

Je retourne pleurer vu qu'il n'y a toujours pas de "chevalier du ciel 2" annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Patrick a dit :

Bon, demain j'arrête de boire, promis. En même temps, on est techniquement vendredi depuis 17 minutes. :ph34r:

Notes que ça fournit une explication sur l'échec de Valerian : absence de gros noir méchant, ça ne pardonne pas.

<mode rattrapageauxbranches> Et pas de Rafale non plus, c'est fatal</mode>

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...