Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Liban]


Messages recommandés

il y a 1 minute, kalligator a dit :

On pourrait demander à l'unique (?) représentante féminine sur le forum ce qu'elle en pense...tous des village peoples ?

Quoi une représentante de la gent féminine sur le forum ? Purée elles nous auront tout pris...

 Toujours , il nous restera la compréhension de la règle du hors jeu au foot et au rugby, ça elles nous le prendront jamais :biggrin:

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Shorr kan said:

Maintenant que j'y pense...

Tu as quand même commis une faute grave en montrant à une femme où se trouvait Air-Défense.

C'est gravissime ! Te rends-tu compte de ce que tu as fais ?

Je ne sais pas si moi ou l'ensemble du forum peut te pardonner :dry:

Une nana sur le forum?????!!!! Ca veut dire quoi? Qu'il va falloir s'habiller, ou au moins porter des sous-vêtements, maintenant, pour lire et poster sur AD ***??? Et surveiller le langage? Fais chier! 

 

*** Maintenant, avec ça, vous allez avoir des images en tête qui ne partiront pas :tongue:.

 

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tancrède a dit :

Une nana sur le forum?????!!!! Ca veut dire quoi? Qu'il va falloir s'habiller, ou au moins porter des sous-vêtements, maintenant, pour lire et poster sur AD ***??? Et surveiller le langage? Fais chier! 

 

*** Maintenant, avec ça, vous allez avoir des images en tête qui ne partiront pas :tongue:.

 

Le plus chiant c'est pas ça, il faudra se laver !!!! :angry:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Shorr kan said:

 

Camarades ! Ne vous laissez pas berner par ce traître bureaucrate qui n'aura de cesse de saboter la Révolution !! Rappelez vous ce qui est arrivé à la Révolution française la dernière fois qu'un corse s'en est occupé !

La fin du bochson permanent? 

26 minutes ago, Capitaineconan said:

Toujours , il nous restera la compréhension de la règle du hors jeu au foot et au rugby, ça elles nous le prendront jamais :biggrin:

Ouaif. Chuis toujours pas au top sur celles-là. 

 

1 minute ago, gargouille said:

Le plus chiant c'est pas ça, il faudra se laver !!!! :angry:

Qui ne se douche pas à l'eau froide 3-4 fois par jour, ces temps-ci, à part les personnels permanents aux Kergelen? 

Modifié par Tancrède
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tancrède a dit :

Une nana sur le forum?????!!!! Ca veut dire quoi? Qu'il va falloir s'habiller, ou au moins porter des sous-vêtements, maintenant, pour lire et poster sur AD ***??? Et surveiller le langage? Fais chier! 

 

*** Maintenant, avec ça, vous allez avoir des images en tête qui ne partiront pas :tongue:.

 

Moi, porter un caleçon ?.....................JAMAIS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shorr kan a dit :

Un procès contre moi le vrai patron d'AD

Camarades ! Ne vous laissez pas berner par ce traître bureaucrate qui n'aura de cesse de saboter la Révolution !! Rappelez vous ce qui est arrivé à la Révolution française la dernière fois qu'un corse s'en est occupé !

Alors comme ça on vire en plein dans le matérialisme et on s’assoit sur la doctrine marxiste sur la propriété ?

Camarade greffier, veuillez noter que le camarade Shorr Kan est un bonapartiste exalté et qu'il y a de fortes probabilités qu'il travaille pour les services secrets grolandais et luxembourgeois !

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ciders a dit :

Camarade greffier, veuillez noter que le camarade Shorr Kan est un bonapartiste exalté et qu'il y a de fortes probabilités qu'il travaille pour les services secrets grolandais et luxembourgeois !

Je note, je note... Mais je sens que c'est encore le peuple qui va se faire b*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tancrède a dit :

La fin du bochson permanent? 

...

 

il y a 3 minutes, Ciders a dit :

Alors comme ça on vire en plein dans le matérialisme et on s’assoit sur la doctrine marxiste sur la propriété ?

Camarade greffier, veuillez noter que le camarade Shorr Kan est un bonapartiste exalté et qu'il y a de fortes probabilités qu'il travaille pour les services secrets grolandais et luxembourgeois !

Je vois ! Des contrerévolutionnaires qui font les malins...

Pas grave. J'ai le petit Ioseph à mes coté et c'est tout ce qui compte !!

Révélation

 

Is-3_lesany.jpg

Ultima Ratio Shorr kan

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine période de canicule, il n'est peut être pas inutile de doucher les esprits qui s'échauffent ... au moins pour éviter une vaporisation au Topol.

Pour une fois que je provoque un HS (malgré moi), je présume quand même que nos amis libanais, terriblement affligés par leur situation, méritent mieux que les derniers débats.

:rolleyes:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FATac a dit :

En pleine période de canicule, il n'est peut être pas inutile de doucher les esprits qui s'échauffent ... au moins pour éviter une vaporisation au Topol.

Pour une fois que je provoque un HS (malgré moi), je présume quand même que nos amis libanais, terriblement affligés par leur situation, méritent mieux que les derniers débats.

:rolleyes:

Ne dis t-on pas pourtant que l'humour est la politesse du désespoir ?

Sinon j'aimerais le fin mot de l'histoire pour la référence au Topol. Pourquoi pas des M51 ou encore des Minuteman?

 

il y a 16 minutes, Phacochère a dit :

Je note, je note... Mais je sens que c'est encore le peuple qui va se faire b*...

Comme je le dis : faites l'amour ET la guerre

 

Modifié par Shorr kan
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FATac a dit :

En pleine période de canicule, il n'est peut être pas inutile de doucher les esprits qui s'échauffent ... au moins pour éviter une vaporisation au Topol.

Pour une fois que je provoque un HS (malgré moi), je présume quand même que nos amis libanais, terriblement affligés par leur situation, méritent mieux que les derniers débats.

:rolleyes:

Paroles justes. On a glissé chef ! (mais t'échapperas pas à ton procés) 

Modifié par Phacochère
Échapperas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gargouille a dit :

Si si FATac a raison !

:cool:

Moi je chéris ces moments sur AD. Plus encore : ça me fait ressentir un amour - viril, hein l'amour ! faut pas déconner ! -intense envers ses membres.

Mais d'accords, je m'incline devant de si nobles intentions.

Donc on en était où avant que tout ne parte en couille ?

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shorr kan a dit :

Moi je chéris ces moments sur AD. Plus encore : ça me fait ressentir un amour - viril, hein l'amour ! faut pas déconner ! -intense envers ses membres.

Mais d'accords, je m'incline devant de si nobles intentions.

Donc on en était où avant que tout ne parte en couille ?

cheris, couille, amour, membres..

 

humm,

dos au mur de la douche pour récuperer le savon...

  • Haha (+1) 3
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phacochère a dit :

Parfois il vaut mieux rire que pleurer... 

 

nous allons vite voir si le costume de certains n'est pas trop grand.

 

c'est juste le proces de la négligence et de l'ignorance (de la dangerosité du produit), mixé avec le découpage ethnique et politique (chacun se renvoit la patate chaude), pour finir par désigner les lampistes (du port ) comme responsables et coupables

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce que reprochent les libanais à leur système politique. Ils sont tous dans le même costume.

Il n'y aura aucune enquête indépendante, tout le monde se tient. Il n'y aura pas d'alternance pour voir un nouvel acteur politique émergé. 

La pression de la rue et la communauté internationale, c'est le seul salut et encore tout le monde y voit son intérêt. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...