Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Afghanistan]


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ciders a dit :

Et les protestants massacrés pendant la Saint-Barthélémy ? N'étaient-ils pas aussi chez eux ?

Sinon, les Français qui vivent à l'étranger, sont-ils intégrés ? Parce qu'ils font vraiment c**er par exemple à fuir la gastronomie anglaise alors qu'ils vivent à Londres.

Euh... sans déconner ? Argument d'antériorité donc.

Est-ce que j'ai plus de légitimité que les autres Français ? Parce que dans ma famille, on a des FTP et des résistants (avec cartes et tout). Ca me donne plus de droits, notamment pour avoir accès à la première classe dans les trains ?

c'etait il y a 300 ans... 

entre francais, personnes n'est venu evacués les protestants ^^

 

tu n'a pas plus de legitimité, mais tu a plus de "devoir" historique, si tu merde, c'est sur tes encetres que tu chie, le poids de l'histoire....

certains sont morts pour faire honneur a leurs noms de famille ! ( et c'est respectable )

 

il est possible que le fils massoud sois de cette trempe la

Modifié par Snapcoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Snapcoke a dit :

et surtout... les cathos FRANCAIS integriste, ne sont ils pas chez eux ?

 

Euuuh, je ne crois pas, non : ils sont chez moi nous...

Et si je vous dis qu'inévitablement on ne va pas tarder à se mettre sur la gueule  et que sur AD on n’est pas chez nous mais chez les modos ?)

Quelqu’un a fort à propos cité les gens sautant du WTC, sujet clos, non ? Et intégration, assimilation, acculturation toussa, ça pourrait rejoindre les débats sur l’Education Nationale ?

Révélation

A la poubelle du fofo

Sinon, moi je souhaiterais aborder le sujet «Christiane Taubira et les Talibans »

C’est pas sans rapport, ça commence par la même lettre.

Révélation

Je retourne travailler, bye bye :blush:

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ciders a dit :

Est-ce que j'ai plus de légitimité que les autres Français ? Parce que dans ma famille, on a des FTP et des résistants (avec cartes et tout). Ca me donne plus de droits, notamment pour avoir accès à la première classe dans les trains ?

Non, mais ce n'est pas une raison pour laisser systématiquement sa place à des déracinés complets qui ne partage pas ta culture (et ne veulent parfois même pas essayer) et essayeront même de te refiler la leur.

Rappelons nous ce qu'à dit au début des années 2000 une première ministre Neo Zelandaise, du style : "nous ici on aime les immigrés, mais à condition qu'ils fassent leur notre culture et qu'ils parlent anglais".  je n'en demande pas plus, et la NZ n'est pas une dictature.

Modifié par Bon Plan
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiriyama a dit :

 

Ce médecin, Eric Cheysson, est héroïque.

 

il y a 37 minutes, wagdoox a dit :

un depart a l’heure et dans l’ordre puis la chute de kaboul mais apres le depart aurait ete beaucoup moins impactant.

Ce que Nixon appelait un "intervalle décent". Et il l'a eu : deux ans entre départ des troupes américaines du Sud-Vietnam et effondrement de ce pays.

En 2021 à Kaboul, c'est l'indécence qui règne.

 

il y a 35 minutes, christophe 38 a dit :

les cathos integristes (que je ne suis pas, loin de là) ont combien d'égorgés à leur actif ?

Si tu savais :unsure: ... L'autre jour, un de mes coreligionnaires, à peine sorti de la messe, a dégainé un AK-47 sur la terrasse d'un restaurant "Mais vous allez vous aimer les uns les autres, b....l !" Et les juifs ! Les attaques à l'Uzi chaque soir de shabbat sont un danger public à Paris.

Mais les pires, bien sûr, ce sont les Toulousains.

  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Snapcoke said:

c'etait il y a 300 ans... 

Pinaillage parfaitement futile: 449 ans, pour la St Barthélémy. 

Quote

il est possible que le fils massoud sois de cette trempe la

Très possible qu'il ait la volonté et le réseau relationnel/clientéliste, en plus de l'aura de son père. Mais il lui faudra du charisme, du répondant matériel (aides extérieures) et répondre à la question: a t-il le bagage militaire/tactique suffisant pour tenir le temps de mettre des choses en place ET d'acquérir lui-même l'expérience nécessaire, de "monter en puissance"?

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ciders a dit :

 

On en revient doucement au "Mourir pour Dantzig".

Une seule chose avec ce Vae Victis : il fonctionne dans les deux sens. :wink:

cela tombe bien, on est morts pour danzig.

eux ne sont pas morts pour kaboul.

donc aux yeux de l'histoire on ne les retiendra pas, c'est dommage, mais c'est la vie.

ils fallaient mourir pour faire partie de l'histoire, ou vaincre !

ni l'un, ni l'autre...

Lasalle : "Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre."

 

ils sont ou les forces speciales afghanes ? les troupes qui etait sensés livré bataille jusqu'a la mort ? il y a eu plus de morts sur les flanc des C17 que dans les approches de kaboul....

il y a 9 minutes, wagdoox a dit :

Ah ca commence, les statuts historiques commencent a tomber, la communauté internationale va-t-elle reagir ?


spacer.png

aucuns rapports....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Snapcoke said:

alors que les afghans qu'on rapatries devraient "normalement" faire l'effort de s'integrer, pourquoi me dirait vous ? parce qu'ils ont de la chance....

Il va falloir que tu me cites le texte de loi qui défini l'obligation d'intégration ... et le règlement et qui définir ce que c'est qu'un bon français.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Snapcoke a dit :

et surtout... les cathos FRANCAIS integriste, ne sont ils pas chez eux ?

Oui, et l'argument est d'ailleurs valable aussi pour les musulmans FRANCAIS intégristes.

L'Histoire de France est couturée de guerres civiles, sous prétextes divers et variés, la religion mais pas seulement. Nous sommes un peuple qui s'est souvent f....u sur la gueule.

Parfois, on a su aussi l'éviter. Ainsi dans le cas du communisme des années 1930-1950, stalinien à fond, avec Aragon qui écrivait des poésies "Il faut un Guépéou à la France", en donnant des listes de cibles à éliminer... Quelques décennies plus tard, le PCF était devenu un simple parti de gauche sur le thème "plus de social". Bref, le tigre mangeur d'hommes s'était progressivement mué en petit chaton.

Je souhaite à ce qui n'est certes pas encore une guerre civile, on en est même assez loin - grâce à Dieu bien sûr :wink: - entre les 1% ou 2% de la population qui sont musulmans intégristes, et le reste des Français, de ne jamais devenir "chaude". Je souhaite à nos concitoyens égarés dans les théories des Frères musulmans et autres Wahhabites le même genre de trajectoire que les Français partisans de Staline et du GPU des années 1930 et suivantes.

 

il y a 4 minutes, Tancrède a dit :

Pinaillage parfaitement futile. 

C'est signé Tancrède :happy:

Révélation

Ouais, j'y vais direct, mais enfin t'as prêté le flanc :smile: !

 

il y a 4 minutes, Tancrède a dit :

Très possible qu'il ait la volonté et le réseau relationnel/clientéliste, en plus de l'aura de son père. Mais il lui faudra du charisme, du répondant matériel (aides extérieures) et répondre à la question: a t-il le bagage militaire/tactique suffisant pour tenir le temps de mettre des choses en place ET d'acquérir lui-même l'expérience nécessaire, de "monter en puissance"?

S'il a ce genre d'ambition, il peut au moins s'appuyer sur l'aide que lui offre Bernard-Henri. Qui est tout à fait prêt à partager la photo avec lui !

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, g4lly a dit :

Il va falloir que tu me cites le texte de loi qui défini l'obligation d'intégration ... et le règlement et qui définir ce que c'est qu'un bon français.

ne surtout pas de faire de proseltysme  pour leurs vision de leurs "religion" apres si il sont radicaux... qu'ils n'esite pas a retourner la bas. un pont aerien cela va dans les deux sens.

la base quoi g4lly

il y a 1 minute, Alexis a dit :

Oui, et l'argument est d'ailleurs valable aussi pour les musulmans FRANCAIS intégristes.

 

non.

je repond clairement, non, non et non.

le jeune qui a tué Samuel Paty... c'etait un refugié, on l'accueil il tue un prof...

le rwandais ???

et tout les autres qui on faits des attentats on tous un point commun : ils s'identifie a une autre nation/civilisation.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Snapcoke said:

ne surtout pas de faire de proseltysme  pour leurs vision de leurs "religion" apres si il sont radicaux... qu'ils n'esite pas a retourner la bas. un pont aerien cela va dans les deux sens.

la base quoi g4lly

C'est écrit ou dans la loi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Snapcoke a dit :

cela tombe bien, on est morts pour danzig.

Certains oui. Beaucoup non. On a même vu de bons Français tuer de bons soldats qui voulaient continuer à se battre, ou les condamner à mort. De bons Français dont les ance^tres avaient peut-être contribué à construire Notre-Dame.

Si l'armée afghane a merdé, c'est bien entièrement de la faute des Occidentaux.

il y a 1 minute, Snapcoke a dit :

ne surtout pas de faire de proseltysme  pour leurs vision de leurs "religion" apres si il sont radicaux... qu'ils n'esite pas a retourner la bas. un pont aerien cela va dans les deux sens.

la base quoi g4lly

non.

je repond clairement, non, non et non.

le jeune qui a tué Samuel Paty... c'etait un refugié, on l'accueil il tue un prof...

le rwandais ???

et tout les autres qui on faits des attentats on tous un point commun : ils s'identifie a une autre nation/civilisation.

Méchants Musulmans, oui oui.

En attendant, l'infirmière allemande qui a vacciné 9000 personnes avec de la solution saline, elle mangeait des currywurst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciders a dit :

Certains oui. Beaucoup non. On a même vu de bons Français tuer de bons soldats qui voulaient continuer à se battre, ou les condamner à mort. De bons Français dont les ance^tres avaient peut-être contribué à construire Notre-Dame.

Si l'armée afghane a merdé, c'est bien entièrement de la faute des Occidentaux.

Méchants Musulmans, oui oui.

En attendant, l'infirmière allemande qui a vacciné 9000 personnes avec de la solution saline, elle mangeait des currywurst.

voila, ils ont perdu a cause de nous.

 

 

j'arrive pas a te suivre concernant l'infirmiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Snapcoke a dit :

voila, ils ont perdu a cause de nous.

Qui a organisé l'armée afghane ?

il y a 1 minute, Snapcoke a dit :

j'arrive pas a te suivre concernant l'infirmiere...

Si on n'avait pas détecté à temps qu'elle vaccinait pour de faux, combien de morts potentiels ?

Ah oui, c'est vrai que c'est moins visible et moins spectaculaire, et qu'il n'y a sans doute pas d'idéologie meurtrière derrière. M'enfin, neuf mille morts potentiels. Pour une Allemande bien intégrée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Snapcoke said:

ah bon, ok pas de probleme alors, tu a raison laissons faire.

On peut décider de ce qu'est un bon francais dans la loi ... mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Et dans un état de droit ... le droit et le non droit passe d'abord par la loi. Et dans un pays qui prône la liberté tout azimut ... interdire aux islamistes d’être islamistes c'est amusant ...

... après on pourrait filer vers l'illibéralisme ... et décider de ce qui est bon ou pas pour un français - ou pour la France - et décider que l'islamisme est illégal. Mais ce n'est pas encore le cas.

9 minutes ago, Snapcoke said:

je vais pas plus loin ou je vais me faire viré du forum...

T’inquiète on ne relocalise personne en Afghanistan ici :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ciders a dit :

Certains oui. Beaucoup non. On a même vu de bons Français tuer de bons soldats qui voulaient continuer à se battre, ou les condamner à mort. De bons Français dont les ance^tres avaient peut-être contribué à construire Notre-Dame.

Si l'armée afghane a merdé, c'est bien entièrement de la faute des Occidentaux.

Méchants Musulmans, oui oui.

En attendant, l'infirmière allemande qui a vacciné 9000 personnes avec de la solution saline, elle mangeait des currywurst.

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

  • J'aime (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...