Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

Excellent cette photo a été prise le troisième jour, donc mercredi lors de la prise du village de containers dont j'ai oublié le nom.

Je dois être juste derrière le photographe de la "Propaganda Staffel". Coup de chance ce sergent est de ma section et manque de bol c'est le seul sous officier qui ne soit pas des scots mais des grenadiers guard, manque de bol.

Quoiqu'il en soit un super type jeune et motivé qui commande c'est pas une pose pour la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford/Marmon-Herrington

LLDMG5-4 light trucks ,mais se qui me chagrine s'est la différence du garde-boue avant .

non gibbs et d'ailleurs voici la réponse car on va jamais s'en sortir.

Il s'agit d'un Geländewagen H1 de l'armée est allemande véhicule de liaison qui ne semble pas avoir été préférée au GAZ soviétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gibbs et d'ailleurs voici la réponse car on va jamais s'en sortir.

Il s'agit d'un Geländewagen H1 de l'armée est allemande véhicule de liaison qui ne semble pas avoir été préférée au GAZ soviétiques.

effectivement ,j'étais complétement à l'ouest  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette photo a été prise le troisième jour, donc mercredi lors de la prise du village de containers dont j'ai oublié le nom.

Je dois être juste derrière le photographe de la "Propaganda Staffel". Coup de chance ce sergent est de ma section et manque de bol c'est le seul sous officier qui ne soit pas des scots mais des grenadiers guard, manque de bol.

Quoiqu'il en soit un super type jeune et motivé qui commande c'est pas une pose pour la photo.

sympa la photo .au faîte ils en ont pensé quoi du FAMAS ?

je sais qu'il y a eu un exercice avec les Marsouins du 3°RIMa et les Royal-Marines en France ,et que des personnels du 2°REI ont participé à un exercice en GB .

l'entente cordiale semble être de mise si je comprend bien (se qui est tant mieux pour moi  =)),et apparemment se genre d'échange est appelé à se multiplié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vidéos sont mieux.

Bon le famas, trop étroit mauvaise prise en main par rapport au sa80 mais plus léger car pas de lunette et pas de chargeur à 30 bastos.

Il leur a paru aussi fragile, et je leur ai fait répété.

c'est tout.

ok ,merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu connais pas ce nom là :rolleyes:

mastercraft c'est des bateau de ski nautique ;) avec un sillage tres plat un gros couple et un aménagement spécifique pour la traction. Je suis qur que dérriere l'EFV qui plane a 25kts y a moyen de faire des jolies figure en monoski :)

Pour aller faire la guerre pas contre mystere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien évidemment jamais dis le contraire !!! c'est bien toi qui a trouvé l' EFV pas de problèmes.

ben comme tu n'as pas mis de nom et que tu as répondu directement à G4lly ,j'ai crus que tu n'avais pas vu mon post ,et à cette heure j'étais plus que fatigué (trés grosse journée ) :

ah tu me rassures ne connaissant rien aux bateaux...je comprends mieux.

sinon oui c'est bien un EFV avec sa rampe arrière ouverte.

pas de nom dans ton post  =)

T'es sur?  :happy: comme t'as été sage je veux bien te donner ma place de vainqueur sur ce coup la ;)

ben vu que t'avais juste donné un nom de bateau ,je me suis dit que tu avais faît une blague ,et comme j'ai donné le nom exact ,ben j'ai pensé qu'on avait pas vu ma réponse  =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...