Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Quiz avancé] Char


g4lly
 Share

Messages recommandés

bon personne ne se manifestant pour mon "oeuf" je vous donne la réponse.

Il s'agit d'un ASU 57 dan son container de transport qui doit être fixé sous les ailes du TU 4 Bull.

Gnèh ?!

Accrocher ça sous les ailes ??

Le TU 4 c'est la copie de B29 russe nan ?

Comment tu fais avec les hélices, et puis je pense pas que les ailes auraient pu supporter le poids.

T'es sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ASU 57 c'est pas un T54.. sinon oui je suis certain.

OK !

Un 57 mm, ca fait nettement plus gros sur la tof.

j'ai cru que c'était + ou - du 90/105.

Surtout à cause du gros frein de bouche.

Mais c'est vrai qu'on a pas vraiment d'échelle sur la photo.

L'ASU 57, je connais pas.

J'ai trouvé ça: http://en.wikipedia.org/wiki/ASU-57

Et ça: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/uk/thumb/b/b8/ASU-57-20p.jpg/350px-ASU-57-20p.jpg&imgrefurl=http://uk.wikipedia.org/wiki/%25D0%2590%25D0%25A1%25D0%25A3-57&usg=__npXyN3qfUGbN8s_c2yJi59BmI78=&h=220&w=350&sz=24&hl=fr&start=18&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=34mg3AMZ4hGfXM:&tbnh=75&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3DASU%2B57%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1

3,4 tonnes quand même ........

Vache: longueur: 3.48m (5.75 avec canon) par 2.8 m de large plus le carénage..

Pardon d'insister, mais je comprends vraiment pas comment y pouvaient accrocher ça sous des ailes de simili B29 sans que ça pose un souci avec les hélices. Sans parler du poids. Comme tu dis c'est pas un T34, mais quand même.

Je ne met pas en doute ce que tu dis. Simplement je ne piges pas comment ça se faisait.

Aurais-tu une illustration sous la main ? Je trouve que dalle sur le Net.

Curiosité, curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AS-57 sous Tu-4 était largué sous voile ...

Voila une illustration du Tu 4 "cargo" avec ses "pod" sous voilure. Le parachutiste eux prenait place dans la soute bombe, modifié pour emporter des passager. Les conteneur P90 contenait l'équipement complémentaire pour 41 parachutiste ... mais on pouvait bien sur mettre a la place un ASU-57.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AS-57 sous Tu-4 était largué sous voile ...

Voila une illustration du Tu 4 "cargo" avec ses "pod" sous voilure. Le parachutiste eux prenait place dans la soute bombe, modifié pour emporter des passager. Les conteneur P90 contenait l'équipement complémentaire pour 41 parachutiste ... mais on pouvait bien sur mettre a la place un ASU-57.

Image IPB

Waaaahhh ! Terrible.

J'en découvre tous les jours.

Merci g4lly et UHU.

Cela dit, je pense que que les ailes de ce modèle ont été renforcées pour ce genre d'usage. Celles du modèle d'origine n'étant pas à mon avis prévues pour supporter une telle charge. Dommage de pas avoir une vue de face ......

Extra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de pas avoir une vue de face ...

Suffit de demander ;)

Image IPB

Y a plusieurs variante de conteneur cargo, autant pour des vehicule blindé que pour des équipements. Par contre je doute que les para soit dans le conteneur, a priori pas préssurisé ... normalement tous prennent place dans la soute a bombe reconvertie en cabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de l'altitude, mais bon l'emploi de ce container ne semble pas trop avoir perdurer car les, ASU 57 ont été largués comme les BMD sur palettes équipés de rétro-fusées assurant une chute de 15m/s avec les membres d'équipage et largués par la tranche arrière de l'AN 12 spécialement développé pour cette mission.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien joué sur les deux plans si ce n'est que le premier est plus exactement un ATP-M développé avant la    seconde guerre mondiale en remplacement des chenillette T20 KOMSOMOLYETS ayany pour mission d etracter les canons AC de faible calibre.

OK pour le abbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...