Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Elles font plus sérieuses au Nord  :rolleyes: (moins vulgaires aussi)

Sinon les appelé(e)s emportent leur draps et taies d'oreillers avec eux/elles ? C'est complètement bigarré et ça fait plus scouts en vacance qu'autre chose.

C'est pareil dans les chambres et tentes des mecs. Faut dire que la discipline et tsahal, ç'est pas ou plus trop ça.

Mais tant qu'ils ont les résultats sur le terrain, c'est ce qui compte.

Et puis, il faut différencier les phases entraînements des phases repos. Et les différences entre unités.

Une instructrice de tir ou une pilote de char ne sera pas en sandales. Tandis qu'une nana derrière son écran pourra les porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec de tels chochotte qu'on gagne une guerre, messieurs !  O0

ça je sais pas mais pour la guerre de la com c'est pas mal , pour la motivation des troupes masculine , l'ambiance dans les soirées , etc , etc ........j'aurais prolongé mon service si on avait eu ça en France  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la dernière photo de l'IDF, les femmes de Tsahal font très "kiik0 ma bestah".

C'est pas avec de tels chochotte qu'on gagne une guerre, messieurs !  O0

En même temps, ce n'est pas les troupes d'élites, je pense qu'elle ne risquent pas de se trouver à moins de 500 kilomètres d'une ligne de front. Puis, dans un pays "occidentalisé" si tu veux pouvoir conserver la conscription, il y a des concessions à faire pour que les jeunes ne se barrent pas dans un autre pays (sur tout en Israel où beaucoup on la double nationalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce n'est pas les troupes d'élites, je pense qu'elle ne risquent pas de se trouver à moins de 500 kilomètres d'une ligne de front. Puis, dans un pays "occidentalisé" si tu veux pouvoir conserver la conscription, il y a des concessions à faire pour que les jeunes ne se barrent pas dans un autre pays (sur tout en Israel où beaucoup on la double nationalité)

Israel c'est petit hein ;) tout petit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, qu'on fera tout pour éloigner ces petites, on les mettra loin dans le Negev, à Eilat, elles balancer des ondes négatives ces petites bestioles  :lol:

Pas tant que ça, elles sont super actives dans les radars, communications, guidage, ciblage.

Pour le combat mano-à-mano, tsahal a peur que les hommes cherchent trop à les protéger, donc ç'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, dans un pays "occidentalisé" si tu veux pouvoir conserver la conscription, il y a des concessions à faire pour que les jeunes ne se barrent pas dans un autre pays (sur tout en Israel où beaucoup on la double nationalité)

mouais, je crois que si un sergent-major-chef* (sgm C) suisse voyait ça, il ferait une crise cardiaque... :lol:

pourtant, l'armée suisse est une armée de conscrit.

*la personne chargée de tout foutre par terre (voir par la fenêtre  :lol:)  dès que l'ordre en chambre ne lui convient plus.

Et je peux vous dire qu'avec certains, ça peut aller TRES loin dans les détails... :lol:

Quoi que perso, j'avais UNE sergent-major chef suisse allemande, et se faire gueuler dessus en suisse allemand, ça avait son charme je trouve. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est HS mais j'ai connu les 2. Un adjudant-chef avec 15 ans de métier ultra rigoureux sur les armes et l'entrainement au combat mais cool avec la tenue de la chambrée (pourvu que ça reste propre) et un aspirant sorti d'école incapable de lire une carte et qui ne nous aurait pas autorisé à nous battre contre un régiment de spetnaz qui aurait sauté sur la place de garde avant de faire notre lit au carré et de nettoyer la salle de bain avec une brosse à dents.

On aurait suivi le chef en enfer.

Le lieut, on avait tous une balle de famas gravée à son nom. On a joué aux cartes celui qui devait le descendre en cas de déclaration de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...