Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Muammar al-Kadhafi le président Libyen maintient un groupe de 40  femmes combattantes, sa garde prétorienne, en uniforme kaki, sanglé d’or, le colonel aime les femmes combattantes.

D’elles, on ne sait que peu de choses : Sinon que ces guerrières doivent être belles, vierges. Issues de l’Académie militaire qu’il a lui-même fondée.

Elles sont formées pour le protéger et se sacrifier pour lui. Elles feraient également le vœu de chasteté et devraient présenter un certificat de bonne moralité.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous pensez qu'il se touche devant ca ?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=giTVZs1Ffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle vont devoir bientôt revoir leur plan de carriere

Peut-être que le pape voudra remplacer ses gardes suisses par ces "jolies" amazones. Après tout elles sont censées être vierges et avoir une bonne moralité, donc, une fois converties aux christianisme, elles devraient pouvoir devenir bonnes soeurs sans trop de problèmes, et accessoirement assurer la protection de celui-ci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci fait tourner les têtes sur MP.Net... Je ne comprends vraiment pas pourquoi =D =D =D

Image IPB

Apparemment on la retrouve là à 3,30 mn:

http://www.youtube.com/watch?v=aBpsg7I6OsU&feature=player_embedded

Solenzara, pour ceux qui traînent dans le coin.

Perso chuis un peu loin sinon j'irai bien rôder dans le secteur.

Pour les n'avions, naturellement .... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais comment vous faites pour repérer ces trucs là dans une vidéo (2 secondes de présence.... Et de dos! Bref mais intense apparemment :lol:), et qui plus est faire l'association :lol:: z'êtes obsédés ou quoi :lol:?

Celle-ci fait tourner les têtes sur MP.Net... Je ne comprends vraiment pas pourquoi

Ca doit être les gants :lol:....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais comment vous faites pour repérer ces trucs là dans une vidéo (2 secondes de présence.... Et de dos! Bref mais intense apparemment :lol:), et qui plus est faire l'association :lol:: z'êtes obsédés ou quoi :lol:?

Alors bon, euuhh comment dire ......

Question de motivation, d'années d'entrainement, de flair et disons, de priorités visuelles.

Après, certains ici vont repérer immédiatement la modif' inconnue type nouveau pitot sur un chasseur dans un passage de 0,5 secondes.

C'est LEUR problème.  :lol:

Perso, y'a d'aut' machins qui m'attirent l'oeil immédiatement, des machins qui me stimulent autrement mieux qu'un train de 2000D ou un pylône bi-bombes.

Obsédé, Moi ??

YESSSSSS !!!

Image IPB

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Michelle lui suffit probablement.  :lol:

Ou plutôt, Michelle l'attend à la maison avec un rouleau à pâtisseries.  :lol:

(je vois beaucoup plus Michelle avec le rouleau que Carla...)

Sinon c'est vrai que la mécano française...

En tout cas elle doit avoir un sacré caractère parce que c'est vraiment pas un milieu facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...