Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Je vous présente la jolie Camille, mécanicien auto dans l'armée de Terre...  :O :-X

Image IPB

Tombé complètement sous le charme lors ce ce reportage sur NFS  à 2'20...

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00040712/need-for-speed-the-run-pc-girls-cars-and-fun-00000893.htm

Bon je file au bureau de recrutement et je reviens...  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment les citoyens israéliens se débouillent actuellement avec ça ? (je veux dire avec l'écart entre leurs propres fictions historiques nationalistes et la réalité diverse qu'ils ont sous les yeux)

La moitie de ma famille vient d'Irak, d'Iran et meme un detour par Mumbay, l'autre moitie de Galicie, une region jadis ethniquement bordelique aux confins de la Pologne, de l'Ukraine, de la Roumanie et qui fut longtemps sous domination hongroise. Je ne vois pas ce que je pourrais etre d'autre que Juif et Israelien quelqu'aurait pu etre l'identite et la culture de mes ancetres au neolithique ou durant l'age de Bronze. Et meme la Palestine a connu des mouvement humains (arabes, armeniens recement, tchekresses, turcs) qui font que les palestiniens aussi ont des origines ethniques diverses, mais que l'identite qui les soude est l'identite arabe.

Je pensais mater des photo de femme soldats, et je me retrouve a parler d'ethnicite et d'identite juive bordel. :lol: :lol:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=h5DQwtJbMbQ&feature=feedu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bien belles femmes dans les armées du monde.

Je suppose qu'elles ne sont pas toutes dans des unités de combat, mais pas mal dans le soutien comme la logistique, le médical.

C'est bien de voir des femmes chef de char, pilote d'avion de chasse, pilote d'hélicoptère, chef de pièce d'artillerie, encore bravo à elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

attend les OMON ..c'est le GIPN Russe ....police d'elite, du lourd quoi !! =) =)

de plus OMON n'existe plus normalement c'est maintenant OPON car la milice porte maintenant le nom de police maintenant donc Отряд милиции особого назначения devient Отряд полиции особого назначения

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Image IPB

Quoi ? Un instructeur de la Tianjiao Special Guard/security Consultant Ltd fracasse une bouteille sur la tête d'une recrue pendant une session de formation. Le but de cette formation est de doter la Chine de ses premiers gardes du corps féminins. Selon la compagnie, le cours compte actuellement 20 femmes qui suivront de 8 à 10 mois de formation pour développer des compétences suffisantes pour devenir agents de sécurité.

Où ? Sanya, Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Quoi ? Un instructeur de la Tianjiao Special Guard/security Consultant Ltd fracasse une bouteille sur la tête d'une recrue pendant une session de formation. Le but de cette formation est de doter la Chine de ses premiers gardes du corps féminins. Selon la compagnie, le cours compte actuellement 20 femmes qui suivront de 8 à 10 mois de formation pour développer des compétences suffisantes pour devenir agents de sécurité.

Où ? Sanya, Chine

et s'est quoi la veste de l'armée Norvégienne qu'elle porte ?

question bête de ma part  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...