Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Magad...

Pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ><

En plus de ne trouver que d'affreuses bonnes femmes (voila les prédateurs quoi  :O), j'ai feuilleté les articles de ce site et alors même que je savais à quoi m'attendre, j'ai quand même pris une torche puis ma fourche et marcher sur Paris pour bruler Neuilly et le 16éme (pourtant suis né à Rueil :lol:).

Mais OMFG c'est quoi ce journal plein de clichés sur les bobos-parigo !

Punaise l'image de la bourgeoise tanche à pas changé, on dirait des articles écrit pour des gosses/fillettes de 5 ans...

Entre l'article "Quel genre d’ado est votre minot ?" ou je n'est pu me reconnaitre dans aucunes des réponses possibles (suis-je déjà si vieux :rolleyes:) et "Portrait-robot du mâle 2011" ou là j'ai vraiment failli... Défaillir tellement c'était plein de clichés que je n'avais jusqu'ici entendu que lorsque que certains de mes amis et moi, nous insultons de la sortent, comme si nous étions des élites mondialisés, bobos et sociaux démocrates  :oops:

J'ai même cru aux canulars ou à l'ironie, mais vu le nombre d'articles de la sortes, je me suis dis que faire un journal avec seulement des articles à l'ironie poussée jusqu'à l'indécence ce n'était pas possible et me suis résolu à admettre que ces articles étaient "sérieux"  :'(

M'enfin bon heureusement que j'ai lu dans ce flot d'ininformation et de fange culturel, l'article "Belgrade dans les pas d'Enki Bilal" qui ma remonté le moral et rappelé de bon souvenir  ^-^ (ah le parc Kalemegdan, son musée militaire et son restaurant surplombant la fausse aux tigres).

Ps : au début je ne voulais pas mettre les liens des articles sus-cités, mais bon des fois que certains aiment rire...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'article "Quel genre d’ado est votre minot ?" ou je n'est pu me reconnaitre dans aucunes des réponses possibles

je vais avoir 17 cette année..et comme toi je ne savais pas quoi cocher tellement ça ne me correspondais pas... c'est pire que des clichés :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

ca serait pas beyoncé sur la dernière photo pour son clip "if i were a boy" ?

Bien sur !, avec des cuisses pareilles, ça ne peut être qu'elle ...  :lol:

Au fait, c'est le topic des femmes soldats ?  :rolleyes: j'ai un doute avec les derniers postes  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...