Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Femmes soldats]


g4lly
 Share

Messages recommandés

<petit rappel (ca faisait longtemps que j'etais pas passé ici mais :) MERCI DE MODERER VOS PROPOS MESSIEURS .... il y'a des posts plus que moyens (je ne parle pas en particulier de celui qui surplombe le mien mais de quelqu'uns plus haut que je vais de ce pas expurger....

on peut rester courtois et bien elevés  sans etre prout prout mais pensez au fait qu'il y'a quelques (très) rares membres du sexe opposé sur ce forum (sans parler des visiteuses occasionnelles possibles)

alors on se tient sinon 1- je ferme (à mon grand regret ce post)

2- ca va charcler pour vous apprendre à vous tenir>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait drôle de faire un petit test de tir "filles / Garçon" même distance de cible et même arme...on verrait ainsi qui tir le mieux sans mauvais jeu de mot.

j'ai souvenir d'une note de la police Allemande concernant les filles de la bande à bader. il désignait ces filles comme impitoyable "au combat" et appelait à ne surtout pas les sous estimer.

enfin il doit être bien agréable d'avoir dans son unités de jeunes demoiselles.

les expériences de terrain sont les bienvenue, merci.

@++

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Lieutenant Murielle Huser vient d'être breveté pilote (hélico je crois), devenant une des très rares femmes pilote militaire en Suisse. Bon courage à elle, c'est vraiment pas un milieu facile...

http://www.lw.admin.ch/internet/luftwaffe/de/home/aktuell/hotnews/newsfotos.parsys.15448.Image.direct.jpeg.html

(avec ces 6 collègues masculins, ils forment la volée 2004 de l'école des pilotes des forces aériennes suisses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux leur uniforme. On dirait plus des blouse d'infirmière de bloc opératoire que des uniformes de miliataire.  :lol:

C'est sur que c'est pas tres long comme robe ... l'habitude de faire des fringue pas chere peut etre il rogne sur le tissu ... a moins que ce soit pour pouvoir courrir plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les chinois adorent les couleurs criardes, ou alors ils sont super nuls en camouflage !

Ils font des uniforme pour hollywood comme les ricains ... c'est des malins les chinois ... ca fait tres fresque cinématographique leur défilé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coté jupe courte, c'est pour motiver les gars à rentrer dans l'armée???

Entre la mentalité chinoise traditionnelle, le puritanisme officiel politique et le conservatisme militaire, il y a de quoi s'étonner sur cet accoutrement. Plaire aux mâles occidentaux est qd même pas un de leur objectif, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une section de reconnaissance (bataillon de choc) qui présente leur tenue d’infiltration en milieu bourgeois décadent occidental.  :lol:

La tenue de combat (en chambre) ne va pas du tout avec l’arme, ils auraient pu au moins peindre les mitraillettes en rose.  =)

Il doit bien rire le fourrier du régiment à gérer les robes rouges et bottines blanches (bien cirées svp !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit la legende de la photo des demoiselles en rouge, c'est écrit juste en dessous, dans le diaporama du figaro, pas taper !pas taper !.  :lol:

Milice de jeunes femmes en minijupes et bottes blanches. Les jeunes volontaires civiles ont été recrutées spécialement pour leur physique longiligne. Cela fait des mois que soldats et volontaires se préparaient pour un défilé au cordeau

les voila en video

pour les bleu on les voit travailler

http://www.youtube.com/watch?v=BlKJg0jfJAk&feature=player_embedded

dsl pas de sous titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des jeux olympiques , j'avais trouvé ca flippant le coté "armée des clones" des hotesses. Même taille, même coiffure, même tête...

Ca fait pareil là, ils doivent aimer le coté "tous pareil, unique et identique pour la gloire de la nation".

Sinon dans la deuxième vidéo à 3'29" exactement, vous avez un excellent produit chinois après utilisation intensive  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3259934&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=3259934&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=1&amp;show_byline=1&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object><p><a href="http://vimeo.com/3259934">20 AÑOS DE LA MUJER EN LAS FUERZAS ARMADAS ESPAÑOLAS</a> from <a href="http://vimeo.com/jorgemolina">Jorge Molina Lamothe</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milice de jeunes femmes en minijupes et bottes blanches. Les jeunes volontaires civiles ont été recrutées spécialement pour leur physique longiligne. Cela fait des mois que soldats et volontaires se préparaient pour un défilé au cordeau

Quel pourcentage de cette masse de ch'tites minettes sont des vrais soldats  :lol:?

Ceci dit, j'ai absolument rien contre cette variété de contractors là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas être borné: j'ai jamais dit que l'externalisation n'était que mauvaise. Faut pouvoir faire des analyses secteur par secteur  :lol:. Mais y'a un problème avec ça: si les Chinois nous envahissent avec elles, je vous préviens, même si je suis encore patriote, je succombe aux clichés anglo-saxons et je me rends tout de suite (reddition avec conditions: qu'elles soient dans cet uniforme et que ce soit sous leur garde, sinon c'est jusqu'à la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value=" /><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object><p><a href=" AÑOS DE LA MUJER EN LAS FUERZAS ARMADAS ESPAÑOLAS</a> from <a href=" Molina Lamothe</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

Existe-t-il des officiers généraux féminins espagnoles commandant des unités opérationnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tranche avec la rigueur chinoise, mais nettement plus decontract. =)

Fais attention, cvs : c'est un petit malin publiciste de Tsahal qui essaye que tu t'en rôles chez eux et une fois fait, tu te retrouves en 1ère avec le hamas ou le hezbollah.  ^-^ L'appât : c'est les jolies soldates, le pêcheur : l'armée israélienne et toi, tu es le poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention, cvs : c'est un petit malin publiciste de Tsahal qui essaye que tu t'en rôles chez eux et une fois fait, tu te retrouves en 1ère avec le hamas ou le hezbollah.  ^-^ L'appât : c'est les jolies soldates, le pêcheur : l'armée israélienne et toi, tu es le poisson !

Bah ils ont fait des campagnes de pub avec des filles, ça n'a pas marché. Et puis il n'y a pas de légion étrangère chez tsahal, c'est dommage, ça pourrait compenser la hausse d'exemptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...