Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Putain 5 ans !


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Putain 5 ans, je viens de faire un quinquennat* sur ce forum.  :lol:

5 ans, jour pour jour que je m'y suis inscrit. Le 12 août 2004.

5 ans de présence, de participation, 15.220 messages. Si on divise par 5 = 3044 par an. (ça c'est pour P4  =) )

5 ans parmi vous et des échanges fructueux, parfois houleux mais le plus souvent cordiaux.  =)

5 ans où l'on apprend à connaître certains, je vous souhaite un bon forum toujours aussi vivant, animé et complet et que celui-ci fasse référence.

*Quinquennat: Je vais d'entrée rassurer Bruno, je n'ai pas fini mon mandat ou ma fonction  :lol: qu'il ne lance pas un fil de discussion, si je m'absente  :lol:

Image IPB

Mon avatar de dos pour nos amis modérateurs en remerciements de leurs travails

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE PHILLIPE AUX AVIS SI ECLAIRES ET A LA VERVE BOULEVERSANTE!!!

ah une nostalgie m'entoure alors que je me rappelle mes premiers pas sur ce forum je sortais de net4war que je trouvais moribond et j'ai tapé genre bon site militaire sur google et le premier francophone que j'ai trouvé était ici...c'était il y à près de 3 ans je me fendais la gueule a voir stratege dépasser les bornes en relisant chaque sujet j'avais que ça a faire le week end en guyane j'ai du claquer au moins 1000€ de cartes internet pour tout relire... et si c'était à refaire??? sans aucune hésitation! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit concours de celui qui a la plus longue ....

Je poste pas autant certes, mais moi je là depuis plus de 6 ans (28 juillet 2003), lalalère ........ :lol:

"Bon anniversaire" quand même Philippe, et pour ton avatar, le "un petit peu plus bas" est très, très ... "intéressant" dirons-nous pour rester polis et convenables ...

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le 30 septembre çà fera deux ans ...

Je ne sais plus trop comment j'y suis venu ... mais j'y ai appris plein de choses.

Notamment que le camarade Philou avait le meilleur carnet d'adresse du forum il sais presque tout sur quasiment tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, « putain » ça passe vite…  ;)

Cinq ans  sur ce forum comme un véritable administrateur en chef de la  supply chain en « open source». Alimenter en permanence le forum, trier le bon grain de l’ivraie, recouper les scoops du jour, valider les annonces officielles, dédramatiser les joutes douteuses, optimiser le relationnel des intervenants en Off, traquer l’article pertinent, chercher séance tenante les réponses, encourager le débat …

Nonobstant ta passion des sujets, le potentiel inlassablement développé ici t’honore, sincèrement. On aurait pu te contacter pour travailler ailleurs camarade, parole de scout !

Mes respects à celui pour lequel Air défense doit une bonne partie de son attraction et merci encore.

PS, je note, comme Tancrède, que tu as cité le mot « putain » … c’est vil.  :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le 30 septembre çà fera deux ans ...

Je ne sais plus trop comment j'y suis venu ... mais j'y ai appris plein de choses.

Notamment que le camarade Philou avait le meilleur carnet d'adresse du forum il sais presque tout sur quasiment tout le monde.

Moi, je sais, c'est la faute du Philou qui suggérait à Pascal de me recruter...

Et comme SD se cassait la figure à ce moment...

Bon  5ème Tournant d'Année PHIPHI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...