Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

MORT du site voir du forum


Hilariovespasio
 Share

Messages recommandés

l'un d'entre vous a parlé du site dans un fil de discussion comme étant en train de mourir... :'( je me refuse à assister impuissant à se spectacle =( tel une extinction de masse suite à une stérilisation totale ressaisissons nous les gars on à passé des heures des jours devant ce site c'est une partie de nous qui est en train de mourir une époque nous avons tous posé notre pierre à cet ouvrage que ce soit par des remarques pertinentes des news des joutes verbales des remarques stupides (et dieu sait que moi même j'en ai fait) mais aujourd'hui il reste quoi j'ai l'impression de revoir la pathétique apogée du Clémenceau nous ne sommes plus que très peu à poster pourquoi? un desintêressement? l'actualité fourmille toujours plus de nouvelles de défense le temps est au réarmement contrairement à ce qu'on pourrait croire des conflits majeurs ne sont pas très éloignés il y à matière à débattre à se battre c'est comme si Phillippe parfois était le seul à poster (je ne condamne absolument pas les posts de Phillippe sont d'une grande qualité) et que nous étions moribonds

Ressaisissons nous oui les temps on changé mais nous sommes toujours les mêmes au fond de nous si ce forum tombe en ruine nos pensées tomberons en ruine faisons en sorte que cela n'arrive pas...

Vince, Hilariovespasio, Nicolas VINCENT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Il y avait il y a quelques années un site "Air Défense" qui reprenait entre autres toute une série de fiches sur un certain nombre de matériel. Il y avait ainsi des articles pas mal foutus d'un gars dont j'ai oublié le nom sur le VBCI. Et de ce site on pouvait accéder à un forum.

Cette partie du site à disparu, il ne reste plus que le forum. Si vous allez à l'adresse http://www.air-defense.net, vous comprendrez tout de suite.

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des travaux sont en cours comme vous avez pu le voir, la fréquentation du forum est meilleure que l'année 2008 donc non le forum n'est pas mort.

On est a plus 12% de page vues juillet 2009 / juillet 2008

Pour le site je pense pourvoir mettre une pré-version consultable en septembre des que j'ai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gageons qu'en septembre une rafale de bonnes nouvelles fera repartir de plus belle le forum...

Il est vrai cependant que ce site manque de contradicteurs étrangers pour mettre un peu la pagaille (gentille...).

Ps : je l'aime ce site, ben non qu'il va pas mourrir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été la fréquentation baisse (heureusement je dirai) vu que les gens partent en vacance. De mi juin à Septembre c'est une période assez creuse avec un pic durant la fin juillet/miaoût

Il ne faut pas oublier que, si ce mois d'Août peut paraître calme, celui de l'année dernière a connu des événements susceptibles de doper l'audience du forum :

- Guerre en Géorgie

- Embuscade d'Uzbin

- Livre Blanc de la Défense

Alors, si dopé, il était correct l'année dernière, il ne faut pas s'étonner qu'il paraisse mort cette année, hors événements spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les vacances, et il arrive dans la vie d'un forum qu'une baisse de fréquentations ou d'appositions se passe, c'est cyclique ! On ne va pas s'alarmer pour si peu.  ;) Par contre:

Dans le forum Marine, des membres précieux et compétents viennent de partir/disparaître/migrer pour de multiples causalités ou factorielles, par ordre alphabétique les membres inscrits Fusilier/Magellan/Marc P/Panajim/Seagnat/WebFabrice... Dans le forum Terre, Bleusaille/Famasbiensûr/Tiger/Jojo67/...et j'en oublie certes.

Dans l'armée de l'air, où sont les Defa550/stratege/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les vacances, et il arrive dans la vie d'un forum qu'une baisse de fréquentations ou d'appositions se passe, c'est cyclique ! On ne va pas s'alarmer pour si peu.  ;) Par contre:

Dans le forum Marine, des membres précieux et compétents viennent de partir/disparaître/migrer pour de multiples causalités ou factorielles, par ordre alphabétique les membres inscrits Fusilier/Magellan/Marc P/Panajim/Seagnat/WebFabrice... Dans le forum Terre, Bleusaille/Famasbiensûr/Tiger/Jojo67/...et j'en oublie certes.

Dans l'armée de l'air, où sont les Defa550/stratege/....

Defa s'est desinscrit ... Stratege est dans ton fauteuil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...