Philippe Top-Force Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Effectivement "service de semaine" a déserté! [move]C'est fou ces défections de certains concernés ! [/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1RCH MDL 84 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Ben ouais mais même con, quand t'es cerné, c'est normal de penser à abandonner. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hum dur à suivre le jeu de mot la prochaine fois met un smiley, ca evitera que je pense a donner une phrase d'avertissement pour insultes (qui en l'occurnce n'y est pas) Voilà, Ô grand et bô modo. :lol: Comme le varan!:lol: P.S. Faut pas vous inquiéter, chef, mes jeux de mots et mes farces peuvent porter à confusion mais si je lance un jour des insultes à quelqu'un sur A-D, ce qui me surprendrait , ce sera aussi clair qu'en plein jour avec des JVN. :lol: T'auras pas à te fouler, promis, TAY! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 A priori non mais je dois pouvoir compiler ca ... tu voulais quoi au juste? des stats par sections? sur le nombre de posts? Je pense par catégorie. Ce qui peut être intéressant, c'est de suivre ce qui intéresse les gens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts