Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

film avatar


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

C'est effectivement THE Rendez-vous, le vendredi 21 août dans quelques salles françaises pour découvrir en exclusivité, en 3D et gratuitement les premières images de l'événement "Avatar".

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18478161.html

Tous à la journée évênement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneak Peak pour moi ce soir. 7 min de film et 7 min d'interview de Cameron (si tout va bien) !!

=D

Pas qu'en France ^^. Aujourd'hui c'est la journée mondiale AVATAR. Alors bien sûr pas de Cameron himself mais 10min de différents extraits du film (de la première partie). Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça va être très bien. La 3D est vraiment saisissante et pleinement exploitée dans des scènes dans la forêt et au dessus des précipices. Les acteurs numériques sont convaincants ainsi que les paysages. Mention spéciale aux effets phosphorescents de la nature.

Espérons que le développement du scénario sera à la hauteur de la tonne d'effets spéciaux et de nouvelles technologies utilisée lors de la réalisation. Il ne manquerait plus que Cameron se transforme en Lucas...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le teaser, il y'a de belles images

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=fXF2nH4Z9sc&hl=en&fs=1&"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=fXF2nH4Z9sc&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=fXF2nH4Z9sc&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas, pourtant je suis fan de SF  8)

A vue de nez, voici le scénario vue le trailer (je précise que je n'ai fait aucune recherche) :

Les méchants impérialistes terriens débarque sur une planète sauvage pour exploiter ses richesses, on transforme des humains pour les envoyer chez les gentils aborigènes locaux et ceux ci prennent leur défense face à la civilisation moderne  :P

Très ''westerns'' mode repentance je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas, pourtant je suis fan de SF  8)

A vue de nez, voici le scénario (je précise que je n'ai aucune recherche) :

Les méchants impérialistes terriens débarque sur une planète sauvage pour exploiter ses richesses, on transforme des humains pour les envoyer chez les gentils aborigènes locaux et ceux ci prennent leur défense face à la civilisation moderne  :P

Très ''westerns'' mode repentance je suppose.

C'est a peu pres ca, en plus le terrien qui est transformé semble aussi interesser

par les fifilles du coin, le teaser est  bien fait.

Un danse avec les loups en version SF. Le gars a fait terminator,abyss,alien, ca doit pas etre mauvais.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la couleur bleu ne va pas avec leur environnement, si ils étaient capable  de faire comme le cameleon et se fondre dans le paysage, ca aurait pas été mal.

Surtout que ce milieu fait d'un humain un casse croute potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me rappellent les elfes selon Fetjaine.

Mais bon faut pas trop exiger du scénario non plus. Ca sera comme 300 une belle prouesse technique avec un scénario a vous faire regarder le générique à la fin malgré vous car vous êtes choqué par la bêtise du machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le film avant d'en dire quelque chose, le gars a l'habitude de melanger image de synthese et personnage reel sur des scenario sympas,  terminator, abyss, titanic, alien, avec son cv, je pense qu'il ne sera pas mauvais. Il allait pas nous mettre le film dans le teaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Connait pas, pourtant je suis fan de SF  8)

A vue de nez, voici le scénario vue le trailer (je précise que je n'ai fait aucune recherche) :

Les méchants impérialistes terriens débarque sur une planète sauvage pour exploiter ses richesses, on transforme des humains pour les envoyer chez les gentils aborigènes locaux et ceux ci prennent leur défense face à la civilisation moderne  :P

Très ''westerns'' mode repentance je suppose.

J'en ai tiré la même conclusion.

Le marine convaincu, envoyé en sous-marin chez les aliens, qui retourne sa veste pour sauver les "tout bleu" de la destruction barbare programmée.

arf, j'espère y trouver autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tiré la même conclusion.

Le marine convaincu, envoyé en sous-marin chez les aliens, qui retourne sa veste pour sauver les "tout bleu" de la destruction barbare programmée.

arf, j'espère y trouver autre chose...

T'inquiètes y aura surement de la violence, de la destruction et des gros guns.. =D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bah alors personne pour faire un commentaire sur le film?

J'ai eu de la chance de le voir hier en VO/3D: un petit bijou, j'ai pas vu le temps passé.

Le scénario rappel furieusement un coït entre "Danse avec les loups" et un Schtroumpf géant extraterrestre mais cela vaut le coup.

Voir un ex marine paralysé faire copain copain avec des Indiens à peaux bleus hippies est sympathique.

On retrouve les grands classiques: le méchant colonel vétéran aux cicatrices et au gros cigare, la jeune et belle indigène, les scientifiques utopiste, le méchant capitaliste et les militaires rebelles et ou bourrin.

D'un point de vu matos mili: "l'hélicoptère" en forme de coléoptère est un mélange entre le bon vieux Huey avec les entrées de turbines de Blackhawk, le système de visée de l'Apache.

Mitrailleuse M60 futurisé, missile Hellfire à foison et je crois un AIM 132..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je suis fan de SF, que j'aime souvent les films de Cameron, que le décors est sympa, je suis ... déçu par le film, même si j'ai passé un bon moment. L'histoire est trop bateau, les perso trop manichéens, ... pour que cela fasse date même si les EFX sont bons et se font oublier. Dès le début, on sait comment cela va terminer, qui va mourir, qui va survivre, ...

Les mili y sont cons (bon, ça, encore ... :lol:) mais ils ne connaissent même pas leur affaire. Au sol, je ne leur donne pas chère face à troupes d'aujourd'hui, bien mené. Encore, il s'agirait de mercenaires, mais on à affaire à des troupes régulières. Et le colo??? ils l'on chopé ou se mec, au catch???

Dommage, vu le fric, la beauté des images, l'imagination (encore que la présence de lézards derviche tourneur pété et roses dans un monde de brutes) et le pitch (les avatars) ...

Mais bon, on s'ennuie pas (même si c'est pas le commentaire que je veux faire en sortant d' untel film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sont personnels, chacun est libre d'aller voir un film du Canadien James Cameron.

Vu que je les ai tous vu, donc j'ai pas vu passer les 2h40 en 3D.

Tu as reconnu Zoe Saldana qui jouait aussi dans Star Trek sorti au mois de mai?

Sigourney à plus de 60 ans passé a un sacré gabarit.  :lol:

On y va pour les nouvelles techniques de prises de vue, les EFX, parce que l'on est fan de SF/Fantastique.Parce que l'on sait de quoi est capable Cameron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...