Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les BPCs Egyptiens


Bighoz
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...
Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, collectionneur a dit :

Mais toujours pas d'hélicoptères sur le pont....:blink:

Fallait les envoyer aux clients originaux, eux ils ont des hélicos à mettre dessus... :biggrin:

Il y a 2 heures, The mouse a dit :

Ils cherchent encore le bon stylo pour signer le contrat d'achat des Ka-52 K. Bille ou plume ?:biggrin:

Faut voir, c'est Tonton Saoud qui finance les stylos? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 57 minutes, collectionneur a dit :

@The mouse@Dorfmeister Pourtant, on à bien annoncé que les livraisons ont commencé en 2017 après un contrat en 2015  :blink: Sont ils destiné à l'ALAT égyptienne et pas encore assez au point pour apponté à bord d'un navire ?

Le Ka-52 peuvent bien évidemment apponter sur les BPC mais ils risquent d'être franchement emm*rdés si ils veulent les mettre dans le hangar.

C'est la version -K (корабельный) qui est prévue pour être embarquée sur navires.

il y a 37 minutes, The mouse a dit :

Si je comprends bien ce sont des  Ka-52 K car ils sont prévus pour le milieu marin (lutte contre la corrosion, clim,  modifications des systèmes pour les missions marines, etc.). Ils sont modifiés au niveau du rotor principal (repliage de mémoires pour les hangars) et des « ailes ».  Le standard K est important.  Donc si je comprends les K-52 sans K ne sont pas prévu pour les BPC égyptiens. 

Кроме того, экспортный «Аллигатор» получил новый бортовой комплекс обороны и прицельную станцию, которая обеспечивает большую дальность обнаружения и распознавания целей. Также вертолет оснащен обновленным комплексом бортового оборудования, системой объективного контроля, усовершенствованной цифровой системой видеорегистрации, а также новой системой охлаждения, обеспечивающей работу вертолета в условиях жаркого климата.

"Tout à fait, Thierry" :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
Il y a 14 heures, gargouille a dit :

و ؟؟

 

ملاحظة: مرحبًا أيها الفتى الجديد ، قبل نشر مثل هذه الرسالة ، عليك تقديم نفسك ، حتى قبل أي رسالة أخرى. : غمزة:

 

Bonjour, je suis le Joker d'Egypte, je suis le forum depuis un moment, et c'est mon premier post

Il y a 13 heures, Scarabé a dit :

إنها جميلة هذه الصورة 

Il y a d'autres photos de stockage dans la surface inférieure du couloir

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 18 minutes, joker88 a dit :

Des canaux de communication ont été ouverts pour commencer à négocier 2 sous-marins du contrat australien annulé pour lequel les panneaux ont été lancés.

:normalc:. Quand tu interviens c'est que pour des bonnes nouvelles. Surtout ne t’arrêtes pas.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ساعات مضت قال herciv:

 

L'accord est financé par les Émirats saoudiens, il y a donc un pays qui est intervenu pour empêcher la négociation, mais n'a pas obtenu le résultat de son envoyé spécial qui a récemment visité les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite et l'Égypte, si Dieu le veut, l'accord aura lieu pour dédommager la France de l'accord

  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, joker88 a dit :

L'accord est financé par les Émirats saoudiens, il y a donc un pays qui est intervenu pour empêcher la négociation, mais n'a pas obtenu le résultat de son envoyé spécial qui a récemment visité les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite et l'Égypte

Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi je pense que AUKUS fait bouger aussi beaucoup de pays musulmans qui non seulement reconnaisse moins facilement le grand frère US mais en plus agissent de plus en plus souvent ensembles. J'y vois les prémices d'un bloc agissant pour ses propres intérêt et avec sa propre culture.

Pensez-vous que les emirats, les saoudiens, l'égypte pourrait former une alliance ressemblant à l'AUKUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, herciv a dit :

أنا لا أعرف ما هو رأيك في ذلك. أعتقد أن الجامعة الأمريكية في القدس تعمل أيضًا على نقل الكثير من الدول الإسلامية التي لا تعترف فقط بالأخ الأكبر للولايات المتحدة بسهولة ولكن أيضًا تعمل معًا أكثر فأكثر. أرى بدايات كتلة تعمل لمصالحها وثقافتها الخاصة.

هل تعتقد أن الإمارات والسعوديين ومصر يمكن أن يشكلوا تحالفًا يشبه الأوكوس؟

Cette alliance n'a été conclue que dans cet État, Israël, afin de se préparer à l'opération de 1 000 coups de couteau dont Naftali Bennett a parlé avec Biden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère, les questions politiques sont très loin des rapports de force 

 La sortie de l'Amérique de la région du Golfe est devenue un problème et seule l'alliance avec les pays de coopération et Israël pour combattre l'Iran a compensé cela

il y a 1 minute, herciv a dit :

أنت أول من تحدث عن هذا. هل لديك روابط لمقالات صحفية حول هذه العملية؟

 

Ce processus a été discuté avec Biden lors du sommet américain et israélien. Lorsque Biden somnolera, je vous apporterai des sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...