Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Expressions strictement militaires.


COMMANDO[ELITE]
 Share

Messages recommandés

« SI VIS PACEM, PARA BELLUM »

Si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre.

Il y a 2 emplacements pour mes cartouches : dans mon chargeur ... et dans ta carcasse !

A la première balle qui te siffle aux oreilles , la politique et toutes ces conneries t'en aura plus rien à branler.

Les politiciens démarrent la guerre, les soldats (EUX !!) la finisse.

Are you love automatics weapons ?

YES OF COURSE THAT ONLY A STUPID FUCKING WASTEFUL DEVICES ...

[move]ET LE MEUILLEUR POUR LA FIN : [/move]

"Against Talibans we are not fighting under the rules of Geneva IV Article 4. We are fighting under the rule of Article 223,5.56mm ...

And if those numbers don't look good, try Article 7.62mm ! "

[glow=red,2,300][/glow]

Ceux ou celles qui veulent compléter cette liste seront les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel est la première chose qu'on ressent qu'en on tire sur des civils ?

:lol: Le recul de l'arme ! :lol:

Comment une balle à blanc peut tuer ?????????

A coup de décibels …… 8)

GASPILLAGE :

Tirer avec un barret sur un humain c'est gaspiller une balle quand on sait que la balle traverse 30 cm de béton, le blindage d'un char, la verrière blindée d'un hélicoptère et peut retourner un hummer en marche, tirer sur un humain devient dérisoire ...

je tire avec un m24 et je peux dire que le barret n'est pas une arme antipersonnel. Et si vous voulez un exemple un m24 dans un humain fait un trou de la taille d'une balle de tennis dans le torse (ça dépend), un barret cal. .50 le disperse à 60 mètres à la ronde (ça dépend aussi de pleins de variables, il peut t'ou aussi bien exploser à + de 100m à la ronde).

Méditez longuements sur ces phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer avec un barret sur un humain c'est gaspiller une balle quand on sait que la balle traverse 30 cm de béton, le blindage d'un char, la verrière blindée d'un hélicoptère et peut retourner un hummer en marche, tirer sur un humain devient dérisoire ...

je tire avec un m24 et je peux dire que le barret n'est pas une arme antipersonnel. Et si vous voulez un exemple un m24 dans un humain fait un trou de la taille d'une balle de tennis dans le torse (ça dépend), un barret cal. .50 le disperse à 60 mètres à la ronde (ça dépend aussi de pleins de variables, il peut t'ou aussi bien exploser à + de 100m à la ronde).

Mort de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer avec un barret sur un humain c'est gaspiller une balle quand on sait que la balle traverse 30 cm de béton, le blindage d'un char, la verrière blindée d'un hélicoptère et peut retourner un hummer en marche, tirer sur un humain devient dérisoire ...

je tire avec un m24 et je peux dire que le barret n'est pas une arme antipersonnel. Et si vous voulez un exemple un m24 dans un humain fait un trou de la taille d'une balle de tennis dans le torse (ça dépend), un barret cal. .50 le disperse à 60 mètres à la ronde (ça dépend aussi de pleins de variables, il peut t'ou aussi bien exploser à + de 100m à la ronde).

<MDR effectivement

dis moi tu as souvent tiré avec un Barret sur un être humain pour savoir à quelle distance il est vaporisé ?

60 ou 100 m mais c'est bien sur.... et la marmotte....

simple remarque mais les poseurs ici on n'aime pas trop ca comme sur beaucoup de forum

si on sait pas un truc on demande, y'a plein de gens competents pour enseigner

si on sait un truc et qu'on veut faire partager c'est bienvenu

mais les personnes qui font croire qu'elles sont ci ou ca ou qu'elles font ci ou ca alors que clairement elles pataugent dans la semoule ben ca passe moyen....

ca fait deux fois avec l'histoire du Glock

pas de troisième hein !!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhilleus ( >:() je ne suis ni un poseur et encore moins un vantard.

j'ai deja tire au M24 et je peux affirme que le calibre .308 WIN fait un assez beau trou quand il "rentre dans le vif du sujet". :lol:

une balle de Barrett M82 traverse effectivement 30 cm de béton, le blindage d'un char, la verrière blindée d'un hélicoptère (ca depent des distances et du type de blindage/alliage) et peut retourner un hummer en marche (moins sur).

MAIS : un barret cal. .50 "vaporise" un homme à 60 mètres à la ronde (ça dépend aussi de pleins de variables, il peut t'ou aussi bien exploser à + de 100m à la ronde) C'EST UNE PLAISENTERIE !!

dis-moi le tous de suite si je n'ai pas le droit de taper des betises avant que j'en tape d'autres !

pour finir avec "l'histoire du glock" je sais que ce forum banni toutes annonces concernant l'achat et vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut savoir a quelle occasion tu as utillisé un M-24 dans le  " vif " parce que ce truc n'est dispo que dans l'US ARMY ? ......

pour le coup de la .50 qui retourne un hummer , a part sérieusement violer les lois de la physique c'est de la science-fiction .

a la rigueur si le hummer est rentré trop vite ( vraiment vite ) dans un virage et que tu lui colles une balle dans la roue avant extérieure . ça fait beaucoup de si hein ? et le .308 fera le même boulot .

tes expressions " strictement militaire " qui n'en sont pas sont moyennes niveau humour si je peux me permettre et ça n'engage que moi : "  Quel est la première chose qu'on ressent qu'en on tire sur des civils ?

Le recul de l'arme !   " a la limite dans un film hollywoodien ça peut être drôle , la a froid c'est moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis des anciens postes avant de poster quoi que ce soi parce que j'en ai marre de me repeter : je ne suis ni un poseur et encore moins un vantard.

" strictement militaire " qui n'en sont pas sont moyennes niveau humour si je peux me permettre

tu m'expliqueras ça (bon j'admets que j'ai mis deux lol de trop je vais les enlever pour te faire plaisir)

Concernant le coup du hummer tu n'a peut etre pas tort mais tire dedans au niveau des soupapes et tu vas voir comment tu le stopperas nette (dans la tete du type aussi c'est plus efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tes " anciens " posts et tu n'as pas a te répéter vu que tu ne t'es pas expliqué , donc le M-24 tu as pu l'utiliser en " live "  en tant que soldat de l'US ARMY ou peut etre contractor point .

tu m'expliqueras comment une ogive de .50 retourne un hummer en bousillant les soupapes ? tu as une tendance certaine a l'exagération . calcules moi l'énergie nécessaire pour arrêter net un véhicule de trois tonnes lancé a 50km/h ? .....je vais t'aider :300kjoules , un canon de 40mm bofors a une centaine de mètres devrait y arriver .....

tu n'est pas vantard ? tu prétends avoir une " excellente connaissance des armes a feu , blanches et a vent " ....alors pour ta gouverne , l'arc et l'arbalète ne sont pas des " armes a vent " je suis archer depuis 22 ans et je connais un peu le sujet .

a la rigueur la sarbacane et la clairon quand le préposé au réveil massacre la partition .

pour ta question : " les raufoss c'est légal en france ? et ça existe dans d'autres calibres que le .50 ? "

a ton avis une munition explosive a usage militaire  c'est légal ?

passe un coup de fil au BE de saint-etienne ou a la prefecture tu auras ta réponse et ça va les distraire  :lol:.

et pour un connaisseur comme toi ça va être facile de caser de l'explosif et un penetrateur tungstène dans une ogive de .30 ? tu sais comment c'est foutu une ogive MK211 ?

passe un mail au fabricant : http://www.nammo.com/

si tu veux débattre des différentes qualités , inconvénients et usage d'une schiavone ou d'une baskethilt je suis a ta disposition ( ce sont des armes blanches ).

tu n'as rien a changer a ton post , c'est ton humour pas le mien et tu me permettras d'être diffèrent de toi sur ce point  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akhilleus ( >:() je ne suis ni un poseur et encore moins un vantard.

j'ai deja tire au M24 et je peux affirme que le calibre .308 WIN fait un assez beau trou quand il "rentre dans le vif du sujet". :lol:

une balle de Barrett M82 traverse effectivement 30 cm de béton, le blindage d'un char, la verrière blindée d'un hélicoptère (ca depent des distances et du type de blindage/alliage) et peut retourner un hummer en marche (moins sur).

MAIS : un barret cal. .50 "vaporise" un homme à 60 mètres à la ronde (ça dépend aussi de pleins de variables, il peut t'ou aussi bien exploser à + de 100m à la ronde) C'EST UNE PLAISENTERIE !!

dis-moi le tous de suite si je n'ai pas le droit de taper des betises avant que j'en tape d'autres !

pour finir avec "l'histoire du glock" je sais que ce forum banni toutes annonces concernant l'achat et vente.

<vu que le media internet est un media bidimensionnel neutre niveau expressions cognitives pouvant faire passer telle ou telle phrase pour de l'humour ou pas, tu comprendras que ton poste ais pu être pris au premier degré

si tu veux eviter que l'on interprete mal certains traits d'humour qui peuvent ne pas être evident, soit tu tagges la phrase ([humour, sarcasme, deconne, plaisanterie]...phrase...[/humour, sarcasme, deconne, plaisanterie]) soit tu ajoutes un smiley

ca évitera les mésententes comme il peut y en avoir souvent>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Clemor , je te passes un mp  ;) ......

et pour pas faire de HS voila deux expression typiquement militaire :

" demerdez vous j'veux pas l'savoir "

" reeeeppppooos ....rompez les rangs , pouvez fumer mais faisiez-y gaffe je vous tiendre a l'œil les couilles de loup "

je sors  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fool j'avais note que : "tire dedans au niveau des soupapes et tu vas voir comment tu le stopperas nette (il continura un peu dans sa lancer bien sur)" je ne parlais pas de lui faire faire quelque tonneaux comme tu le pensais : "retourne un hummer en bousillant les soupapes"

concernant les MK211 je parlai de calibre nettement superieur que le .50

pour moi couteaux c'est lancer/combat/survie mais si tu veux parler sabre et epee je suis tout ouie (le principale c'est de savoir s'en servir au corps a corps)

c'est quoi vos types/marques d'arcs ou d'arbalete preferes ? (la on commence a etre mechament HS  :-[)

"les officiers c'est comme des clebs plus y'en a, plus y'a a ramasse derriere"

au mess : "je sais pas du tout ce que c'est mais je crois qu'on y a a mis les pieds dedans au manoeuvre"

pas mal les expressions surtout les navals jmen souvenais plus merci pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi couteaux c'est lancer/combat/survie mais si tu veux parler sabre et epee je suis tout ouie (le principale c'est de savoir s'en servir au corps a corps)

Ok on laisse tomber les raufoss , et tout le reste tu as edité ton post sur ton topic de présentation et c'est mieux comme cela  =| .

les sabres et épées on va pas en parler sur ce topic et ce ne sont pas a strictement parler des armes de corps a corps comme on l'entends aujourd'hui , c'est très différent du couteau .

mais si tu veux te documenter sur leur usage je te recommandes le site AKA

( escrime medievale/renaissance )

et surtout la bible SFI international qui regroupe tout le savoir lié a ces armes quelque soit leur provenance . ça va de l'archeo aux disciplines de coupe modernes , la forge , l'histoire , etc ....

dernier HS mais mes arcs (actuels) c'est un Border black-douglas en recurve chasse et un Howard Hill big five en longbow , les deux en tir instinctuif . un arc a poulie mathews DXT en TL c'est a dire avec viseur , stab et decocheur . un classique barebow (sans viseur )merlin/win&win . et tout cela en discipline 3D ( animaux en mousse ) ou sur cible anglaise . j'ai aussi chassé a l'arc mais pas en France .

pour les arbalètes j'en ai eu pas mal mais les meilleures a mon avis sont tenpoints , excalibur et horton

=)

" je suis en hypocanette " entendu près de marins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Fool une perceuse à colone un stock de vieux bic et vous avez des penétrateurs fort correcte en plus si vous ne les lavez pas la base de l'encre des bic est totalement nocive dans le sang .

Pour les armes à vent juste une plaisanterie elle ont été utilisé par l'autriche et tellement mortelle qur Napoléon avait donné ordre de pendre ou fusiller (je ne sais plus) tous les prorteurs de cette arme . Autrement il y a bien la sarbace à voir avec des ancien de l'Indo elle était utilisé par certaines tribue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mauser c'etait une sorte de fusils tres puissant a air comprime qui ne degage pas de fumée et ne faisaient quasiment pas de bruit et Napoleon a ordonnait que toutes ennemies ayant cette arme sur lui serait passe par les armes (ça veut dire peloton d'exucution sommaire).

J'admets que j'ai merde concernant "armes a vent" dans ma presentation. Maintenant on peut arreter SVP ??

ps: le sujet du topic c'est Expressions strictement militaires alors hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Fool une perceuse à colone un stock de vieux bic et vous avez des penétrateurs fort correcte en plus si vous ne les lavez pas la base de l'encre des bic est totalement nocive dans le sang .

Pour les armes à vent juste une plaisanterie elle ont été utilisé par l'autriche et tellement mortelle qur Napoléon avait donné ordre de pendre ou fusiller (je ne sais plus) tous les prorteurs de cette arme . Autrement il y a bien la sarbace à voir avec des ancien de l'Indo elle était utilisé par certaines tribue

desolé pour le HS commando elite  ;) :

tsss !!! mauser  :lol: .....on peut aussi faire des trucs rigolos avec une brenneke , la dite perceuse , de la BaX et une xxxxx ....ou sinon pour les ogives std , un peu de xxxxxxx  et de la cire de bougie ,

l'effet est dévastateur et ça empoisonne bien aussi  ;)

" la loi de l'emmerdement maximum " .....est aussi appelée loi de murphy qui peut se formuler comme

ça ( pour l'aviation ) : " tout ce qui peut merder va merder et au moment le plus emmerdant "  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...