Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Expressions strictement militaires.


COMMANDO[ELITE]
 Share

Messages recommandés

FEU PATATE comme on disait mon binôme  =D .

ps faite pas gaffe ,mais je suis en train d'apprécier une bouteille d'ALBARINO ,du vin de ma région de GALICE  en espagne (j'ai double nationalité  ;)).super avec des fruits de mer .

mais comme sa fait un bail que j'ai pas touché une goutte d'alcool ,depuis au moin un an ,ben en faite depuis Bazeilles 2008  ;) ,je fête bazeilles avec du retard ,mais faut resté pro dans le boulot ,donc le 1°septembre ,café clop comme pour un autre jour .je verrais pour posé une journée pour Bazeilles 2010 =).

je rassure ,je raconterais pas de connerie ,même "fatigué" se soir ,par respect des foromeurs  =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne t'ai pas compris fool quand tu parles de "BaX et une xxxxx"

-en parlant de talweg : nous n'avons pas gardé les pacots dans le même talweg

-il faut souffrir pour avoir mal/il faut travailler plus pour gagner plus de fatigue/t'as signé, c'est pour en chier !!

-Sortez-vous les doigts/la tete du cul/objet inconnue a ton cul

-clope en croix

-dans le meme genre c'est la fête du slip

-à un trou(d')fion qui t'emmerde "je te devisse la tete et je te chies dans le cou/je vais t'atomiser la gueule" ( ya pleins de variantes jmen souviens plus  :'( :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais posé une mine biologique derriére les kékés ! (allé au petit coin dans les fourrés) .

vous la moulez !

vieux chibane .(ancien) .

vieux chouf .

chouf ,dans la direction de mon bras !

s'est la vie de château ,pourvu que sa dure (à repeté en choeur pendant la séance de pompe  :lol:).

commencé pas à me peler le jonc ,sinon va y'avoir explication des gravures .

les distances bon dieu !les distances bon dieu !

pour un bond en avant ,EN AVANT  !

réveil !!!

mise en place des TIG .

inspection des TIG .

espéce de couille de loup !

le froid est un état de l'esprit (enfin sa s'est une phrase qui arrangeait bien les civils pour ne pas nous équipé  :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant mon école de recrue, on utilisait assez souvent "Alarme C !!!", de manière détournée...

En sachant qu'à la base ça veut dire que l'ennemi a utilisé des armes chimiques, je vous laisse deviner comment on l'a détourné.  :lol:

Ou sinon, l'expression emblématique des compagnies mixtes: "Pour les romands c'est la même chose"...

Finalement, l'expression favorite d'un de mes sergents, qui est devenue mythique dans la compagnie:

"Je veux entendre le bruit des brosses, rien que le bruit des brosses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a a aussi le froid est une sensation civil (il se fait pas chier le sergent avec son anorak)

on va pas bouffer sur les couilles a christian (c'etait un capitaine ....)

tu t'es rasé avec une biscotte ce matin/tu ai peigne comme un dessous de bras

si les cons volais le ciel serais kaki/si vous couriez aussi vite que vous êtes con, vous seriez déjà loin !

le chef a tourjours raison même si il a tord

il te faut une PLD pour bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien car tes perms, elles sont comme tes couilles :suspendues !!! / tes perms c'est comme mes couilles elles sont bien suspendues

Halte au sketch

Le service militaire est une période où on mange très mal, mais qui nourrit les conversations pour toute la vie.

Jamais devant = toujours vivant ! (si il y a une personne qu'y peut me confirmer cette expression qu'il se fasse savoir)

à dla bleusaille : T'es pas allé à la perception du cerveau toi hein ??

:lol: ne jamais dire "go" a cote d'un para ou il saute n'importe où :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je sais pas mais l'expression "c'est de la couille de loup" signifie que c'est douteux , des conneries , pas credible ......comme " dog's bollocks " en anglais .

après savoir ce que la psyché militaire en a fait , la mystère ....quand on entend ce qu'ils se proposent de faire a un Hamster a l'aide de chatterton  :rolleyes: .......tout est envisageable  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...