Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Simulations de guerre.


GALIL10
 Share

Messages recommandés

je vous propose un petit jeux si ont simulé une guerre (par scripte bien sur :D ) voici les differentes guerres fictives ou réelles. chine vs usa pakistan vs inde corée du nord vs corée du sud israel vs iran(frappe aerienne) israel vs iran/ syrie/hezbollah(affrontement general) usa/irak/GB vs iran/syrie/al quaida/ groupes terroristes en irak. maroc vs algerie si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenue. a vous de joue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
je vous propose un petit jeux si ont simulé une guerre (par scripte bien sur :D )

voici les differentes guerres fictives ou réelles.

Fin de la Terre. :lol:

Fin de la Terre. :lol:

victoire nord coréenne.

Victoire d'Israël.

Victoire d'Israël.

victoire usa/irak/GB.

Victoire algérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas comme ca que ca dois ce passé :D je veux dire si une personne ou deux veut bien prendre prtie pour un pays est simulé ces attaques sur un autre exemple : je joue le role des usa vs chine , les usa tire une centaine de tomawack sur les postes de communications chinois ,sur des bases marines ,des aeroports et des stations d'ecoutes.....la quelqu'un prend le role de la chine:en retour la chine bombarde a l'aide de ces mig29 et su-27 les portes avions americains en mer de chine et les bases navales americaines au japon......bla bla bla bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

israel vs iran/ syrie/hezbollah(affrontement general)

Salut,

defaite d'israel, car la syrie et l'Iran enverront en parrallele de leurs force des groupe menant des actions ciblé du style attentats, l'Iran et la Syrie balanceront toute la sauce etant donné qu'israel est le seul enemi dans la region pour ces pays, bref israel serait rapidemment debordé, d'où l'intervention des USA, qui peut etre fera changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

defaite d'israel, car la syrie et l'Iran enverront en parrallele de leurs force des groupe menant des actions ciblé du style attentats, l'Iran et la Syrie balanceront toute la sauce etant donné qu'israel est le seul enemi dans la region pour ces pays, bref israel serait rapidemment debordé, d'où l'intervention des USA, qui peut etre fera changer la donne.

israel a la possibilité avec ses bombardiers de detruire toutes sources de production d'energie en syrie et en iran et cela en même temps ce qui signerais déja la fin de la guerre...

je vous propose un petit jeux si ont simulé une guerre (par scripte bien sur :D )

voici les differentes guerres fictives ou réelles.

chine vs usa je dirais USA sans hesitation

pakistan vs inde aucun gagnant, les deux se creveront comme des idiots

corée du nord vs corée du sud corée du sud (les nord coréen sont une armée de masse, sans plus)

israel vs iran(frappe aerienne) Israel

israel vs iran/ syrie/hezbollah(affrontement general) Israel

usa/irak/GB vs iran/syrie/al quaida/ groupes terroristes en irak. (on ne peut gagner conventionnellement contre des groupes terroriste)

maroc vs algerie assez serré mais bon, au final c'est l'algerie qui s'en sortira sans doute (meilleur materiel)

Israel vs tout les pays arabes = tout les pays arabes mais bon, ca n'arrivera jamais

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit soirée bashing ? Hum, oui, je crois bien... J'vais m'surnomer le bacheur masqué, quelle classe ;) M'enfin, tout ça pour dire une nième fois qu'on joue au jeu de la plus grosse. - Si si, moi mon pays il a ça. - Ah ouais, le mien il a ça d'abord ! Et bientôt j'lui rajoute un carter chromé, et trop ça va déchirer ! - Attend, dis pas ça, t'as vu mes jantes ? Les tiennes font pitiés ! - Quoi ? Mes jantes font pitiés ? Tu veux venir rouler dans mon coin ? Il neige souvent gros bêta ! - Attends, change au moins tes roues avant de te la ramener... Heuresement, les copines veillent en général au grain, et au pire l'appel du ventre finit toujours par triompher (et des parties génitales, mais là c'est la Grande Histoire de la Vie, pour plus tard, si vous êtes gentils !). Ah tient, j'ai pensé à dire que toutes ces élucubrations ne pourraient être vérifiées qu'en cas de vrai conflit ? Que combien même, les circonstances seront certainement bien plus compliquées que trois lignes sur un écran ? Enfin, j'sais pas vous, mais que des petits égyptiens ou des petits israéliens s'fassent buter pour prouver que leur armée est la meilleure, moi ça me laisse très froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a au moins une conclusion possible : la connerie vs le monde... La connerie, à plat de couture ! Sans rire en plus, entre le réchauffement, les guerres qui ne font que retarder des issues politiques, l'espace qui n'attend que nous, les gens qui s'plaignent alors que tout roule pour eux... Ah là là, c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que la connerie s'étteindra d'elle même si il ne reste plus personne :lol:

C'est marrant mais j'suis pas sûr d'apprécier cette perspective. En tout cas j'ai bien ri, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas d'amateur pour un chine usa? moi je ferai les usa :D

Easy way : j'vends tes bons du trésor, ton économie se casse la figure, c'est la grosse crise mondiale. Moi j'fais descendre l'armée dans la rue et j'dis qu'c'est tout la faute des méchants impérialistes...

A ton tour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reaction je te balance des milliers de tomawak,je bombarde tes raffinerie ,j'envoie mes porte avion et mes sous-marin d'attaque bloque tes ports , je decrete une mobilisation partielle , je demande au congres d'augmenté mes fond militaire,les mets mes bases d'okinawa ,diego garcia en alerte maximale,je deploie mes bombardier F-117 ,b1,b2,b52 en corée et au japon ,je renforce ma superiorité aerienne en deployant mes flambant neuf F-22. toutes ma dca est en alerte j'envoie immediatement des renforts de pac-3 sur mes lieu strategiques en asie , pour parré a toute destruction de mon arsenal nucleaire je donne l'ordre a six snle de ce placé au pole nord et au pole sud en attente de tir nucleaire sur la chine :D a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reaction je te balance des milliers de tomawak,je bombarde tes raffinerie ,j'envoie mes porte avion et mes sous-marin d'attaque bloque tes ports , je decrete une mobilisation partielle , je demande au congres d'augmenté mes fond militaire,les mets mes bases d'okinawa ,diego garcia en alerte maximale,je deploie mes bombardier F-117 ,b1,b2,b52 en corée et au japon ,je renforce ma superiorité aerienne en deployant mes flambant neuf F-22. toutes ma dca est en alerte j'envoie immediatement des renforts de pac-3 sur mes lieu strategiques en asie , pour parré a toute destruction de mon arsenal nucleaire je donne l'ordre a six snle de ce placé au pole nord et au pole sud en attente de tir nucleaire sur la chine :D a toi

vendre les bons du tresor ne justifie pas cette reaction surtout que les Chinois vont faire ça doucement une fois que leur marché interieur sera plus important que celui des USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fiche :D je bombarde :twisted:

Toi, tu n'es pas président... ;) lol D'autant plus qu'en termes d'image ça serait bien la cata. Et remarque au passage que la Chine dans ce scénario n'a pas encore utilisée ses capacités militaires..

Bref, comme le disait Sun Tzu ou un équivalent : "Le plus grand général est celui qui gagne sans combattre". La force ne fait pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france est trop loin, et puis t'aura eu le temps de bombarder la chine avant qu'elle avance ses pions :lol: :lol: :lol:

dommage pour israel :P

tu crois ca ? apparament tu ne sais pas que la chine dispose de missile intercontinental :D nottament la famille dong feng :twisted: quand y'en a pour un y'en a pour deux.dommage pour la france :D

au faite la france ne dispose d'aucun bouclier anti-missile n'est ce pas?

a terme israel sera protégé de missile intercontinentaux (vu que l'iran ce dirige vers l'obtention de ce type de missile a moyen/longterme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...