Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Kadhafi accuse Israël d’être derrière tous les conflits en Afrique


Messages recommandés

Khadafi serait l'équivalent d'un Bush, sapé en rappeur avec des femmes-silicone autour de lui en permanence

Celle-là je l'adore  :lol:! Je la garde. Enfin, pour modérer un peu ton propos, je dirais quand même que ses femmes gardes du corps sont loin d'être toutes fabuleuses (pourquoi investir pour des implants sur un cageot, je vous le demande, mon bon monsieur  ;); parce qu'elle ne le vaut pas  :rolleyes:). Et il semble quand même aussi plus outrancier que Bush, qui prenait de faux airs sérieux et réfléchis (pas crédibles, on est tous d'accord) de bon gars de la campagne (même pas crédible non plus dans ce registre, le rejeton passé par l'Ivy league via relations familiales).

Le deuxième round à Poitiers, c'est pas pour tout de suite 

Pourquoi le faire à Poitiers? La ville n'a plus le même intérêt qu'avant; c'est joli, mais c'est un peu chiant, et y'a pas trop de places de parking pour les blindés  ;).

Mais puisque Chavez est pote avec notre Colonel favori, c'est que c'est quelqu'un de bien

Enfin 2 pros dignes de ce nom pour redresser la scène comique, sur la pente descendante depuis la mort de Desproges, Le Luron et Coluche. C'est pas Dubosc ou Jamel qui vont nous sortir de ce pot au noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle-là je l'adore  :lol:! Je la garde. Enfin, pour modérer un peu ton propos, je dirais quand même que ses femmes gardes du corps sont loin d'être toutes fabuleuses (pourquoi investir pour des implants sur un cageot, je vous le demande, mon bon monsieur  ;); parce qu'elle ne le vaut pas  :rolleyes:). Et il semble quand même aussi plus outrancier que Bush, qui prenait de faux airs sérieux et réfléchis (pas crédibles, on est tous d'accord) de bon gars de la campagne (même pas crédible non plus dans ce registre, le rejeton passé par l'Ivy league via relations familiales).

Pour toi (et moi aussi) elle sont effectivement pas terribles... Mais dans la culture bédouine, elles sont aussi "sexy" que certaines machowomen with big guns. Les bimbo n'ont pas encore conquis toute la planète, il y'a encore des endroits ou l'on aime les femmes taillées comme les Valkyries de Wagner  ;)

Ça doit être la crise de la cinquantaine qui l'a fait se saper en boubou (qui sont très beaux, mais ça lui va pas...), s'entourer de femmes belles et puissantes, dessiner des voitures de sport... Ça sent le démon de midi à plein pif avec des petit relent d'œdipe pour ceux qui ont du nez  :lol:

Ceci dit, ce n'est pas vraiment exceptionnel. Les hommes de pouvoir aiment s'afficher avec des femmes décoratives, Khadafi à joint l'utile à l'agréable. Un garde du corps qui peut te faire un gros câlin pour te rassurer face au danger, c'est tout bénéf!

Pourquoi le faire à Poitiers? La ville n'a plus le même intérêt qu'avant; c'est joli, mais c'est un peu chiant, et y'a pas trop de places de parking pour les blindés  ;).

Pour faire plaisir à Sire Serge, je le vois bien mener une charge de cavalerie contre les Maures et les Sarrasins qui auraient le malheur d'envahir le royaume aux mille et un fromages.  :happy:

Enfin 2 pros dignes de ce nom pour redresser la scène comique, sur la pente descendante depuis la mort de Desproges, Le Luron et Coluche. C'est pas Dubosc ou Jamel qui vont nous sortir de ce pot au noir.

Pas d'accord! Chavez est loin d'être un guignol de plus dans cette mascarade planétaire. Il cherche à briser son isolement diplomatique, c'est tout!

A lire: "Pourquoi les peuples arabes ne sont-ils pas libre?" de Mustapha Safouane.

Non merci, je laisse ce type d'ouvrage à ceux qui en ont besoin pour se draper dans une supériorité morale par rapport aux cultures dont ils ignorent tout. Il faut arrêter avec cette obsession qui consiste à tout expliquer par " c'est la faute à l'Islam".

J'ai feuilleté rapidement ce livre et je l'ai vite reposé. Pondre un bouquin pour dire : Les dirigeant musulmans tiennent leur pouvoir d'Allah, voila pourquoi leurs peuples ne veulent pas les renverser et préfèrent vivre dans leur merde... c'est faux et ça permet aux coupables de se donner bonne conscience.

1) Son pays n'est pas que pauvre.

Son pays n'est pas du tout pauvre, c'est lui et ses proches qui détiennent toutes les richesses, usent et abusent de ce qu'ils veulent. Si l'argent n'était pas dépensé en armes, call-girls ou entreposé en Suisse... la Libye serait un pays riche et gentil.

2) La France a toujours vendu des armes aux dictatures (Espagne, Grece...) quand d'autres s'y refusaient.

Raison de plus pour ne pas tout expliquer par la religion et l'idéologie.

La France ne s'embarrasse pas de considérations religieuses quand il s'agit de vendre du matériel militaire qui pourrait servir à mater les révoltes, je ne vois pas pourquoi la longévité des dictateurs du Sud serait la conséquence de la religion et non celle du pouvoir de punition que leurs donnent leurs belles armes made in West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, cela fait combien de temps que le Colonel à crée ce corps d'Amazones ? Dans les années 1980, je pense qu'il existait déjà  :P

Plus sérieux, a signalez que cette année, c'est la Libye qui prend en charge la solde de l'armée des Comores   :O

http://www.afriquejet.com/ocean-indien/comores/comores:-la-libye-appuie-la-lutte-contre-l%27insecurite-2010032346376.html

Et depuis que cette nouvelle est officielle, les articles ''anti gouvernementaux'' comoriens sur les sites anti impérialistes tel Bellacio ont purement et simplement disparus, simple coïncidence ?  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que toutes ces attaques (secret bancaire, Lybie*, droits de l'homme**, ...) font finir par renforcer l'isolationnisme des Suisses... (voir l'intolérance, qui est déjà assez élevée par rapport à d'autres pays, que ce soit envers certaines pratiques d'autres religions, les étrangers (surtout les ressortissants des Balkans), les frontaliers***, etc.)

Sans compter de plusieurs pays européens sont au bord du gouffre ou vont bientôt l'être, alors que la Suisse résiste plutôt bien à la crise...

*oui l'Europe soutien la Suisse. Mais en même temps, pour ne pas se froisser avec un dictateur mégalo-maniaque, elle a forcé la Suisse a lever les restrictions de Visa et c'est ça que les gens euroseptiques vont retenir...

**La suisse a été indirectement condamnée par le conseil des droits de l'homme il y a quelques jours...

***ce qui est totalement con car les frontaliers c'est vraiment un bon plan (pour la Suisse en tout cas  :lol:)

Quand ils travaillent, ils cotisent pour les assurances sociales suisses (qui bénéficieront aux travailleurs suisses donc...) via les prélèvements obligatoires sur les salaires.

Quand on les fout à la porte (leur situation dans l'entreprise est généralement moins bonne que celles des Suisses), c'est l'état français qui doit leur payer les allocations chômages...

Sans compter qu'on a pas besoin de payer pour l'éducation de leurs gosses et d'autres frais du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si nous étions dans l'UE, je suis persuadé que des pays comme l'Italie aurait réagi de la même manière.

Une chose est certaine, si on doit revoter pour les minarets je crois qu'une bonne partie des gens qui ont voté contre l'interdiction vont voter pour (moi le premier).

Parce que recevoir des leçons sur les droits de l'homme de la part du Pakistan ou de la Chine  :O  :rolleyes:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus mal à croire que Khaddafi est en rogne à cause du traitement de son rejeton dégénéré.  La police suisse aurait du lui mettre une bonne raclée, ça aurait fait plaisir à beaucoup de gens.

Depuis le temps que la Suisse entretient des relations avec le pouvoir libyen, les liens en $€£ se sont bien tissés.

En ces temps de vaches maigres, qui sait ce qui s'est passé dans les bureaux des banquiers suisseslà où tout le monde chuchote en brassant des milliards de $€£.

Pour ce qui est de l'isolationnisme, je crois que la parenthèse va se terminer dans un futur proche. Si tout le monde plonge, je ne vois pas pourquoi la suisse serait épargnée. Les pauvres ont tendance à fuir la misère pour chercher la prospérité chez les riches. Et ce ne sont pas les minarets qui vont y changer quoi que ce soit.

sinon,

Lol @ Cadia qui a raté une occasion de punir la Chine et le Pakistan, c'est dommage, espérons que tu pourras faire mieux la prochaine fois! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va les mettre où ces sous kadhafi ? s'il fuit la suisse.

bientôt la nature fera son oeuvre et kadhafi laissera le pouvoir à son fiston...çà promet.

la chine n'a aucune vision internationale ! elle va aller prendre ce dont elle a besoin en Afrique et réalisera ses projets que selon un schéma proche de ces seuls intérêts.l'appauvrissement de l'Europe et inversement proportionnel à l'enrichissement des mafias gouvernementales chinoise.

en critiquant la suisse , la chine s'ouvre le coeur de don kadhafi 1er. les chinois sont de gros malin...et kadaf va tomber à pied joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @ Cadia qui a raté une occasion de punir la Chine et le Pakistan, c'est dommage, espérons que tu pourras faire mieux la prochaine fois! :lol:

Bof, du moment qu'ils nous achètent nos produits et nous font pas ch..., ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans leurs pays. Quand on voit le traitement de Kadhafi par les européens et américains, je ne vois pas pourquoi on devrait jouer aux objecteurs de conscience.

Petit HS: heureusement il semble ne plus avoir de publicité sur ce site pour les célibataires en détresse. J'ai bien failli me commander une japonaise ou une russe pour noël  :oops:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour reprendre les paroles d'un chanson bien connue,

Il est libre Max, Il est libre Max.  :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Tout n'est pas encore fait, mais Max Goldi, l'otage des lybiens, vient de sortir de prison et devrait probablement pouvoir quitter le pays sous peu.  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100610.REU1323/la-libye-libere-l-homme-d-affaires-suisse-max-goldi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la ''caution'' ?, je parie qu'elle doit égale ou supérieure à celle versé par le fils du Colonel en Suisse  :P

ouais, le gouvernement suisse a avancé 1.5 millions de CHF sur un compte bloqué en Allemagne, qui pourrait être versé à la Lybie sous conditions...

Mais le pire dans tout ça, c'est même pas que la Confédération ait accepté de payer une rançon d'1.5 millions, c'est qu'elle compte ensuite se retourner contre le Canton de Genève et peut-être aussi ABB pour qu'ils participent à ces 1.5 millions. Alors même qu'ils n'ont pas été consulté...

Bref, inutile de dire que l'affaire Kadhafi est de loin pas finie coté suisse... :P

Franchement, on aurait mieux fait de proposer à Kadhafi un échange. On leur livre Calmy-Rey et Merz, et en échange ils nous rendent les deux otages. Comme ça tout le monde aurait été content: Les libyens auraient eu 2 otages plus importants, et nous on aurait été débarrassé de ces 2 incapables... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...