Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bush DOWN et Chirac UP!!


Messages recommandés

Auprès de certain pays arabes, la France est plus populaire que les USA

http://www.antiwar.com/lobe/?articleid=8205

hé bé .... qui lû cru ! :D

C'est du réchauffé :lol: que tu nous sers puisqu'il y a déjà un post lancé à ce sujet. ;) cliquer sur ce lien merci.

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2419

Sur la perception ,la vision et la politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BIZ se fait avec tout le monde ,la France est loin d'être désservie ,les britanniques aussi.

Faut arrêter de croire que les USA sont les seuls à commercer.

bon à part le Maroc, Tunisie, le Liban, et un peu le Quatar et les E.A.U, la part du "gateaux" diminue dans le reste des pays Arabe, ce n'est pas un reproche que je fais, mais une constatation.

de plus les Chinois arrivent dans ces pays, et les relations économiques sud-sud prennent de plus en plus d'importances, en dollard toujours.

enfin si cela rassure certains de voir la France plus populaire que les USA dans ces pays, c'est tant mieux, mais franchement faire un rapprochement entre n'importe qu'elle pays et avec les USA quant "au plus populaire" et bien à coup sûr tous les pays de la terre et même des autres planètes seront bien plus populaires, à part Israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france n'est pas (ou plus) populaire en turquie , a cause de son attitude vis a vis de l'europe.(et d'autre chose)

La Turquie n'est pas un pays arabe :lol: mais musulman. ;)

Ce n'est pas parce que le petit Nicolas n'en veut pas dans les 25 que les Turcs nous en veulent ,il n'y a qu'à voir le match de foot contre la Suisse et les conséquences que cela vont apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie n'est pas un pays arabe :lol: mais musulman. ;)

Ce n'est pas parce que le petit Nicolas n'en veut pas dans les 25 que les Turcs nous en veulent ,il n'y a qu'à voir le match de foot contre la Suisse et les conséquences que cela vont apporter.

je sais trés bien que la turquie n'est pas arabe.

est -tu deja allé en turquie philippe? moi j'y vais souvent et crois moi la bas la france n'a plus la cote bien avant sarkozy....qui lui n'est qu'un detail.tu na qu'a voir la facon dont les télés turc ont traité les emeutes de banlieu et tu rendra compte qu'ils ne sont pas reste objectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais trés bien que la turquie n'est pas arabe.

est -tu deja allé en turquie philippe? moi j'y vais souvent et crois moi la bas la france n'a plus la cote bien avant sarkozy....qui lui n'est qu'un detail.tu na qu'a voir la facon dont les télés turc ont traité les emeutes de banlieu et tu rendra compte qu'ils ne sont pas reste objectif ;)

100% d'accord avec galil, c'est même pas que la france n'ai plus la cote, elle est detesté maintenant !!!

y'a qu'a voir sur hürriyet comment il assassinent la france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ca à la télé, je capte un traitre mot de turque (mis à par galatasaray, kebab donner et salade tomate oignon :lol: :lol: )et et j'ai pris le journal le plus connu (nationaliste en plus) :lol: :lol: :lol: enfin la raison principale qui fait que les turc n'aiment pas la france c'est le fait qu'ils se soient fait littéralement jetter pour l'intégration dans l'UE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mayo sans oignon lol sinon comme je le disait les turc sont fruste que la france est reconnu le genocide armenien,il n'aime pas daniel mitterand qui soutien la cause kurde,il n'ont pas apprecie la declaration de zidane qui ne voulait pas joué en turquie du fait de la capture de ocalan (il avait peur d'attentas) il n'aime pas la maniere dont la france a freiné son adhesion a l'ue nottament sur les droite de l'homme,chypre,les kurdes, bref il y'a mainte raisons ......qui fait qu'ils m'aime pas la france et les francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est mayo sans oignon lol sinon comme je le disait les turc sont fruste que la france est reconnu le genocide armenien,il n'aime pas daniel mitterand qui soutien la cause kurde,il n'ont pas apprecie la declaration de zidane qui ne voulait pas joué en turquie du fait de la capture de ocalan (il avait peur d'attentas) il n'aime pas la maniere dont la france a freiné son adhesion a l'ue nottament sur les droite de l'homme,chypre,les kurdes, bref il y'a mainte raisons ......qui fait qu'ils m'aime pas la france et les francais.

Merci tu illustres très bie mon post précédent. Comme je le disais ils n'ont rien à faire dans l'UE, ils sont tros dans leur logique nationaliste ( ils ne reconaisent meme pas chypre qu'ils ont très lachement envahie il ya 30 ans). Pour ce qui est du génocide arménien c'est absolument honteux de voir leur comportement :twisted: , de meme d'ailleurs que la faiblesse des gouvernements eruopéens à le leur faire admettre. Il n'y a bien encore que la france qui face quelquechose par rapport à ca, meme si c'est bien faible. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que dans le monde entier que les gens n'apprécient pas Bush ,il est aussi au plus mal dans les sondages dans son propre pays. :lol: Quant à l'adhésion de la Turquie ,la question se posera en temps et en heure dans 10 ans et le peuple devra à y répondre par voix référendaire. Qu'est-ce qu'on s'en fout .Dans 2 ans George ne sera plus Président ,quant à Jacques c'est une autre question. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...