actyon Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 (edited) Un autre deal evenement et lieu please Edited January 1, 2015 by actyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 (edited) Il y'a deux hélicoptère Gazelle et un hélicoptère puma Pour l'opération je cherche encors. Soit au Rwanda ou bien Tchad ou bien au mali Edited January 1, 2015 by Grizzlitn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Il y'a deux hélicoptère Gazelle et un hélicoptère puma Pour l'opération je cherche encors. Soit au Rwanda ou bien Tchad ou bien au mali Rien n'a dire je suis emu :'( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Un nouveau deal Grizzlitn si tu peut donné la date de naissance du pilote aussi ??? ;) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 (edited) Il s'agit de Autogyre Leo C30 de l'armée de l'Air mon ami Actyon Pour la date de naissance du pilote je cherche toujours hhhhhhhhh :P Et pour toi l'ami voilà un lien sur le quelle en parle de la machine en question http://maquettesavions.free.fr/LeO_C-30.htm =D Edited January 2, 2015 by Grizzlitn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) C'est qui? Edited January 2, 2015 by Grizzlitn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Alors je donne un indice il a été construi dans les 1950. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 C'est qui? Alors je donne un indice il a été construi dans les 1950. C'est un Mcdonnell XV-1 C’est en 1951 que le Department of Defense, le ministère américain de la défense nationale, émit un cahier des charge afin de faire développer un appareil type ADAV (aéronef à décollage et atterrissage verticaux) expérimental. Trois constructeurs y répondirent : Bell, McDonnell, et Sikorsky. Si l’expérience du premier et du troisième dans la fabrication d’hélicoptères semblait jouer en leur faveur, le deuxième n’était connu jusque là que pour ses avions de combats comme le FH Phantom. http://www.air-defense.net/actualit%C3%A9s/1286 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) Et bien c'est la réponse la plus complète que j'attendais de qu'elle qu'un Bravo c'est bien un McDonnell XV-1 Et merci pour le lien ;D Edited January 3, 2015 by Grizzlitn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 (edited) Edited January 3, 2015 by Grizzlitn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 HAL Light Combat Helicopter Le HAL Light Combat Helicopter (LCH) est un hélicoptère d'attaque polyvalent actuellement développé par la société indienne HAL à destination des forces de l'armée de l'air et de l'armée de terre indiennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 la réponse la plus complète Actyon c'est bien le HAL Light Combat Helicopter Merci pour ces infos ;) :D :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Qui peux nous donner le nom de cette machine? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Qui peux nous donner le nom de cette machine? :D l'hélicoptère Pescara 2R de et par Raúl Pateras Pescara en 1931 Voila l'inventeur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Magnifique actyon tes réponse sont toujours complète mon ami Bravo bravo bravo :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Hélicoptère et le lieu???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Tros facile c'est un Sikorsky H-34 soit lors de la guerre d'Algérie ou bien Indochine. Edited January 6, 2015 by Grizzlitn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) Algérie. Mais c'est tiré d'un film, l'Ennemi Intime. Edited January 6, 2015 by Chronos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Ha bon je me suis plenter comme un c......... :( Hélas je ne connaît pas ce film chronos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Très bon je recommande. 'fin le H-34 fut bel et bien utilisé en Algérie donc ce n'est pas vraiment une erreur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Très bon je recommande. 'fin le H-34 fut bel et bien utilisé en Algérie donc ce n'est pas vraiment une erreur. Ah ça me rassure chronos car pour m'a reponse je l'avait bassé sur ce que j'ai pu lire sur le H-34 sur le net :D Pour le film je te remerci de me l'avoir recomnder. ;) Je le regarderait des que possible. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Merci pour les reponses et les informations mes amis :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grizzlitn Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 K-29TB par hazard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts