Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

CALL OF DUTY modern warfare 2


Messages recommandés

Là je suis sur FIFA-09 en fait.

Pour ce Call of Duty n'empêche apparemment ils partent comme des petits pains. Les vendeurs vont se faire des testicules en uranium là ! Sur DS comme armes on aura déjà :

Beretta ARX-160

AK-74

Franchi SPAS-12

Colt Python

Colt M4A1

Colt M4A1 avec visée optique

HK MP-5

HK MP-7

Un fusil de précision

FN P-90

RPG-7

Un missile antichar guidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là je suis sur FIFA-09 en fait.

Pour ce Call of Duty n'empêche apparemment ils partent comme des petits pains. Les vendeurs vont se faire des testicules en uranium là ! Sur DS comme armes on aura déjà :

Beretta ARX-160

AK-74

Franchi SPAS-12

Colt Python

Colt M4A1

Colt M4A1 avec visée optique

HK MP-5

HK MP-7

Un fusil de précision

FN P-90

RPG-7

Un missile antichar guidé

pas de stinger ..? pas de FAMAS..?

C'est dur à intégrer, modéliser,...

ils sont payer a quoi faire alors..? :lol: c'est aussi une question de mémoire après pour que ça soit aussi plus accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FAMAS, tant mieux. Le jeu s'appelle Modern Warfare quand même. Pas de Stinger ont dirait bien, mais de toute façon moi c'est un SA-18 ou rien alors... Pour les véhicules en effet ça prendrai de la place au niveau mémoire. Il faudrait modéliser l'intérieur et l'extérieur, chacun devrait avoir ses caractéristiques,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FAMAS, tant mieux. Le jeu s'appelle Modern Warfare quand même. Pas de Stinger ont dirait bien, mais de toute façon moi c'est un SA-18 ou rien alors... Pour les véhicules en effet ça prendrai de la place au niveau mémoire. Il faudrait modéliser l'intérieur et l'extérieur, chacun devrait avoir ses caractéristiques,...

enfin moi j'en ai vu (sur la version PS3) donc normalement tu devraient trouver... ^-^ et dans le jeu il ne bug pas  :lol: et les véhivules il y a le Hummvees qui est bien fait a l'intérieur aussi,et le BTR... et quelques autres mais le jeu il est pas un plus poussé a ce niveau sur les hélicos..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MW2: les lunettes de visions de nocturne marchent vraiment! Si si!

Dans une pièce sombre, on peut discerner nettement les objets et lire des affiches.

Le jeu en lui même:

FAMAS, M4, SCAR H, Tar 21, FAL, ACR, M 16, F 2000 et Ak 47.

C'est juste les fusils d'assaut...

Equipement: LG, silencieux, aimpoint, EOTech, ACOG, imageur thermique, senseur pour les battements de coeur (Rainbow 6 inside...)

Pour plus de détails: http://www.modernwarfare247.com/weapons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se pose la question mw1 et 2 ont la même configuration pour vérifier si ça passe sur votre pc taper "can you run it", c'est un programme qui va analyser votre pc pour vérifier sa compatibilité. Moi tout était vert.

Ensuite pour l'enfilage que nous donne activision, ils ne sont pas les seuls puisque désormais ce sont les consoles qui ont priorité sur les pc pour le développement des jeux. Il suffit de voir le nombre de jeux qui sortent d'abord pour eux quand c'est pas uniquement pour eux (halo en fait parti pusque les pcistes ne connaitront jamais la fin). Et puis faut voir l'intérêt. Un jeu sur pc qui sort coute 60 euros max sur console c'est 10 euros de plus. Dernière preuve, il n'existe pas de version prestige avec lunette, le petit livre, pour pc c'est réservé aux consoles pour un prix de 170 euros. C'est du racisme et je propose d'attaquer activision pour pratique discriminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se pose la question mw1 et 2 ont la même configuration pour vérifier si ça passe sur votre pc taper "can you run it", c'est un programme qui va analyser votre pc pour vérifier sa compatibilité. Moi tout était vert.

Ensuite pour l'enfilage que nous donne activision, ils ne sont pas les seuls puisque désormais ce sont les consoles qui ont priorité sur les pc pour le développement des jeux. Il suffit de voir le nombre de jeux qui sortent d'abord pour eux quand c'est pas uniquement pour eux (halo en fait parti pusque les pcistes ne connaitront jamais la fin). Et puis faut voir l'intérêt. Un jeu sur pc qui sort coute 60 euros max sur console c'est 10 euros de plus. Dernière preuve, il n'existe pas de version prestige avec lunette, le petit livre, pour pc c'est réservé aux consoles pour un prix de 170 euros. C'est du racisme et je propose d'attaquer activision pour pratique discriminatoire.

Le probleme c'est que personne n'achete de jeu PC ... vu qu'il sont tres facilement dispo en warez. Avec les consoles c'est un peu plus rentable, jeu plus cher et un peu moins de "piratage", les clients console ayant relativement l'habitude d'acheter du jeu et pas de systematique les récupérer gratos comme sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme le dis Nass c'est vrai que de plus en plus les joueurs PC sont lésés. C'est une pratique qui a commencer avec l'arrivée des nouvelles consoles comme la PS2 et la XBOX et qui s'est aggravée. Les développeurs PC ne se foulent vraiment plus pour offrir des jeux corrects, surtout quand un équivalent existe déjà sur console. En football, par exemple vu que j'adore le football, le nouveau FIFA 10 sur console est une tuerie (note moyenne de 18/20 sur JV.com), par contre sa version PC a été torchée à l'arrache (note de 12/20) avec des graphismes dignes du début de la Playstation 2, pour un jeu sortir en 2009 ! Sans parler de jeux annulés sur PC mais sorti sur consoles (Ghost Recon 2), très réussis sur consoles mais bâclés sur PC (Ghost Recon Advanced Warfighter). 

Pour Nass, il y a justement il me semble un lecteur qui se plaignait de ça dans le dernier Jeux Vidéos Magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui se pose la question mw1 et 2 ont la même configuration pour vérifier si ça passe sur votre pc taper "can you run it", c'est un programme qui va analyser votre pc pour vérifier sa compatibilité. Moi tout était vert.

J'ai essayé, mais il charge pendant des lustres sans donner de résultat...

Ca t'a fait la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de firefox il faut télécharger une mise à jour, gratuite, de java pour utiliser "can you run it" en espérant avoir répondu à ta question. Tout est indiqué sur la page principale.

Sinon pour les prix je cite les prix f..nac et call of est à 60 euros, 50 pour moi car je suis bon client, et à 70 pour les consoles. Ensuite si t'as trouvé moins cher fais tourner les adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs de firefox il faut télécharger une mise à jour, gratuite, de java pour utiliser "can you run it" en espérant avoir répondu à ta question. Tout est indiqué sur la page principale.

Sinon pour les prix je cite les prix f..nac et call of est à 60 euros, 50 pour moi car je suis bon client, et à 70 pour les consoles. Ensuite si t'as trouvé moins cher fais tourner les adresses.

AHAH tu t'es fait arnaquer dans ma F...nac il y a une promo a environ 45€ un peu moins

et le prix normal c'est 59.99€ et 69.99€  :lol: c'est bon je sors ----> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs PC se rebiffent et c'est tant mieux ! Freeeeeeeeeedooooom !

Les premiers hacks permettant de créer des serveurs dédiés ou de modifier les paramètres de jeu des parties multijoueurs de Moderner Warfare 2 sont arrivés, au grand dam d'Activision et Infinity Ward qui avaient souhaité empêcher la prise de contrôle du multijoueurs par les joueurs eux-mêmes.

http://www.numerama.com/magazine/14496-modern-warfare-2-ou-comment-inciter-ses-clients-a-hacker.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'ici aucun développeur de jeux n'a réussi a sécurisé c'est jeux contre le piratage , le PC offre trop de possibilité pas comme sur les consoles  :lol:

Vive la plateforme PC en plus avec la souri c'est mieux pour les FPS  =D

bah CCS en multi faut être assez doué pour joué sans de faire baisé si tu rentre des codes pour tricher car il y a des système de vérification quand tu te connecte et les gars d'en face dès que t'as trop de chance tu entends sur le team speak "machin chose vote ban vote ban" :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fini la campagne solo mais cela suit directement le premier opus avec un gros clin d'oeil à Red Dawn à un moment!

Clair le clin d'oeil à Red dawn avec la mission qui s'appelle Wolverine comme les resistants dans le film justement.

Un bon film d'ailleurs dans le genre film de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...