Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

CALL OF DUTY modern warfare 2


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CS n'est pas un jeu foncièrement réaliste, mais il faut un doigté exceptionnel pour bien y jouer, c'est vrai.

le doigter pas vraiment non plus je n'ai joué que 2 jours :P a CS S. et je peux vous dire que au bouts de 3 H je maîtrisait très bien les headshot en snip et tout ce qui va avec.... du doigter si tu prend la M249 bof bof si t'arrose c'est pas trop grave t'as le chargeurs qui va avec mais c'est plutot de la faciliter a "connaître" le jeu a connaître les mouvements de tir les gros PGM n'ont pas plus de doigté sauf quils connaissent le jeu comme moi l'addition 2x1... O0  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur c'est flipant toi tu mets 5 secondes a acquérir le mec lui arrive Pan Pan "headshot" alorqs que tu l'arrosais copieusement c'est a dégoûter ce genre de truc :-[ mais faut voir le nombre de jours qu'ils ont passé a explorer (sans jouer que de la reco) les cartes ;) c'est halucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan l'AWP c'est pas ce qui demande le plus de doigté, c'est sûr... Je parlais des FA biensûr. ce qui demande du doigté c'est quand t es en face de l'awp au pire lol la faut pas se gourer...

Mais des astuces du genre :

tir "longue distance" :

M16 rafales de 2 coups

AK rafale de 3 coups etc.

autre astuce :

toujours se deplacer a l inverse de l adversaire lors des face a face : le mec straff a gauche tu vas a droite , puis le mec straff a droite et toi direct tu straff a gauche : ca le debousole quand toi ca devient instinctif.

à courte distance j avais une spécilité noobesque mais parfois assez efficace : je fesais des rafales et j descendais le viseur. un semi calcul instinctif qui fesait parfois alluciné l adersaire à cause des HS.

+ je campais parfois comme un porc j avoue ^^

ce qui m a fait arrêté c'est parfois cette arrière pensée d'avoir un cheater en face .. (et puis j en avais marre :)). Enfin bon j prefere les L4D a mw2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan l'AWP c'est pas ce qui demande le plus de doigté, c'est sûr... Je parlais des FA biensûr. ce qui demande du doigté c'est quand t es en face de l'awp au pire lol la faut pas se gourer...

Mais des astuces du genre :

tir "longue distance" :

M16 rafales de 2 coups

AK rafale de 3 coups etc.

autre astuce :

toujours se deplacer a l inverse de l adversaire lors des face a face : le mec straff a gauche tu vas a droite , puis le mec straff a droite et toi direct tu straff a gauche : ca le debousole quand toi ca devient instinctif.

à courte distance j avais une spécilité noobesque mais parfois assez efficace : je fesais des rafales et j descendais le viseur. un semi calcul instinctif qui fesait parfois alluciné l adersaire à cause des HS.

+ je campais parfois comme un porc j avoue ^^

ce qui m a fait arrêté c'est parfois cette arrière pensée d'avoir un cheater en face .. (et puis j en avais marre :)). Enfin bon j prefere les L4D a mw2

pour les rafales 3 coup il y a le FAMAS très doué pour ca car au dessus de 3 coups ca marche plus :lol: :lol: O0

ahahah campeur va tu devait bien te faire allumer sur les Steam :lol: moi ma techique avec 2 potes c'était je prends la M249 je passe devant bratatatatata et mes 2 potes s'occupe de ce qui est a coté sa marchait drolement bien sauf quand on nous allumait a la grenade :'( ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens enfin de testé se jeu et je dois dire que j'ai bien aimé , vraiment bien réussi par contre certaines parties du scénario ne sont pas tres réaliste on est loin du genre Tom Clancy's , la Russie qui envahie les USA a coup d'Antonov An-70 seulement avec des blindés légers et des parachutistes  :lol:

ps : j'ai étais surpris par la mission ou on joue un terroriste pour massacré des civiles par dizaine a coup de mitrailleuse   :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh le rouge :lol: on en a parlé pendant 2 pages :-[ le mot surpris n'est pas très bien adapté c'est plus soit dégoûté soi choqué tu as le choix..? plus sérieusement scorpion-rouge a tu déjà fait la mission ou en 4x4 tu dois rentrer dans un avion cargo au roulage..?et les autres qu'est ce que vous en pensez niveau réalisme..? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens enfin de testé se jeu et je dois dire que j'ai bien aimé , vraiment bien réussi par contre certaines parties du scénario ne sont pas tres réaliste on est loin du genre Tom Clancy's , la Russie qui envahie les USA a coup d'Antonov An-70 seulement avec des blindés légers et des parachutistes  :lol:

ps : j'ai étais surpris par la mission ou on joue un terroriste pour massacré des civiles par dizaine a coup de mitrailleuse   :O

d'ailleurs cela n'a absolument pas plu à la Russie, qui à de suite retiré tous les jeux en vente et qui à exprimer son mécontentement à IW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a mal lus mon message quand je dis qu'il ni a pas de civil je parle uniquement des USA

tout juste je ne connais pas le nom de la mission mais celle qui est dans un quartier résidentiel ou les russes sont parachutés et tu dois aveugler un BTR(-70) et ben il y a pas âme que vivent.....intrigeant en effet...moi j'aurai bien vu un pépé de 70 ans sortir de sa baraque et gueuler "sale communiste" et tiré sur les russes a la mitraillette datant de la cold war :happy: :happy: :happy:

:oops: c'est noel les gens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...