Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

CALL OF DUTY modern warfare 2


Messages recommandés

United States Special Operation COMmand = le COS en france chacun avec sa taille respective

et l'ussocom englobe les FS des marines(MARSOC) de la navy(Navy Seal) de l'air force(je sais plus) et de l'army(les rangers les deltas le 160th SOAR, les SFG.. ;)

mais il doit sûrement y avoir un topic dédié a ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan ils l'ont pas encore chopé.. sinon ils dépenserait pas tant pour lui courir après au Pakistan...

tous simplement car les US sont déployé avec leurs FS a pas mal d'endroits (connu et inconnu) de l'Irak a l'A-stan en passant par le Pakistan au Yémen en somalie en Amérique du sud au japon et en Corée du sud... ils ont pas mal d'implantation a tenir que nous ;) et puis soit content ça veut dire qu'il reconnaisse qu'on a une capacité intéressante de SF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a black osp qui va rectifier le tir en proposant plus d'armes russe !

Même si on a le bon famas félin auquel on peut mettre un lance flamme ou un masterkey  :lol:

quoi y aura le félin dans black ops? et un lance flamme!  :-X omg

>< mais c'esy censé se passer during the cold war! bizarre thing.... 0o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec teytrach c'est devenu sa marque de fabrique !  :happy:

Genre dans call of duty big red one ! Qaund y'avait la mission torch on en avait des mas38 !  =D

Mais bon j'aime assez de voir que notre clairon sois présent dans le jeu ! Même si sa sens que sa va être une arme ennemie !

t puis vu qu'on était dans la guerre froide j'aurai bien voulu un Frf1, mat49 eet aller une jeep avec missile milan  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec teytrach c'est devenu sa marque de fabrique !  :happy:

Genre dans call of duty big red one ! Qaund y'avait la mission torch on en avait des mas38 !  =D

Mais bon j'aime assez de voir que notre clairon sois présent dans le jeu ! Même si sa sens que sa va être une arme ennemie !

t puis vu qu'on était dans la guerre froide j'aurai bien voulu un Frf1, mat49 eet aller une jeep avec missile milan  =D

Les arbalètes ce sera jouissif... pis le couteau ballistique, pis le tomahawk pis LA PERSONNALISATION INTEGRALE!  ** je vacille, à la limite de la syncope... ce sera le plus beau mois de novembre ever! Gran turismo 5 + Black ops! Cocktail explosif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbalètes ce sera jouissif... pis le couteau ballistique, pis le tomahawk pis LA PERSONNALISATION INTEGRALE!  ** je vacille, à la limite de la syncope... ce sera le plus beau mois de novembre ever! Gran turismo 5 + Black ops! Cocktail explosif!

et tu fais quoi de ta fac de médecine toi..? :lol: :lol:

Heu non, ce plan a pris un coup dans l'aile, la SCAR-L ne sera pas acheté et ils continueront d'utiliser des M4 ( :'( pour eux)

Ah ouii j'avais oublié cet épisode... m'enfin c'est pas les FS US qui sont les plus a pleurer niveau armement même en regardant que chez eux.. leur liberté de choix pour certaines unités feront que l'on verra sûrement des SCAR-L.. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...