Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

iPhone


Hilariovespasio
 Share

Messages recommandés

Pour ce que j'en sais (je n'en ai pas), l'iPhone, c'est un concentré avec :

- un téléphone cellulaire

- un baladeur MP3

- un appareil photo, 3 MP (valeur citée de mémoire). Niveau Flash et Zoom, je ne sais pas ce qu'il y a.

- une petite mémoire de masse (8 ou 16 Go, je crois, selon le modèle)

- un processeur pour traiter de petites applications ou lire différents formats de documents

- un accès à Internet aussi bien en 3G que par wifi, selon ce qui est disponible à proximité

- un GPS (depuis le modèle 3G)

- une boussole

- un accéléromètre pour percevoir les mouvements et l'orientation de l'appareil (la fonction niveau l'utilise)

...et je suis sûr que j'en oublie !

Quant au téléphone séparé du MP3, c'est plus possible, mon brave monsieur ... tous les téléphones actuels font MP3 ... et les MP3 commencent aussi a disposer de certaines "features" de l'iPhone (comme l'accéléro, utilisé pour "secouer" les listes de lectures en mode aléatoire - à verrouiller quand on fait son jogging)

Dans les autres smartphone y a souvent ca aussi ... c'est probablement vrai aussi pour l'iphone.

- Bluetooth

- écran tactile - ca permet de dessiner des croquis ou d'écrire en plus de faire clavier -

- la seconde caméra VGA a l'avant - elle sert de capteur de lumiere pour le réglage de l'écran aussi etc. -

- un slot extension mémoire qui permet d'étendre de plusieurs dizaine de giga ...

- une connectique externe usb qui permet de se connecter a n'importe quoi ou presque, port com, mémoire de masse etc.

- un micro - dictaphone etc. -

En gros ça laisse libre court a absolument n'importe quelle application, mais vraiment n'importe quoi.

- L'iphone se transforme en niveau a bulle, en clinomètre, en compas de relèvement par exemple.

- Ca se trouve avec l'oreillette bluetooth et le micro du téléphone y a moyen de faire un détecteur de départ de coup :happy:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ca se trouve avec l'oreillette bluetooth et le micro du téléphone y a moyen de faire un détecteur de départ de coup :happy:

...

Bien vu ... mais peu probable si l'oreillette n'est pas géolocalisée, elle aussi.

Par contre, 2 iPhones échangeant leurs informations  sur le coup entendu, en GSM, chacun avec sa géolocalisation et avec le timecodage "absolu" donné par l'horloge GPS ... c'est jouable.

En fait, l'iPhone fait la même chose que les autres smartphones, simplement il l'a fait soit avant, soit plus, soit mieux, soit plus facilement ... Rien d'extraordinaire, mais cela en fait presque un terme générique, un descripteur des capacités des autres smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les MP3 commencent aussi a disposer de certaines "features" de l'iPhone (comme l'accéléro, utilisé pour "secouer" les listes de lectures en mode aléatoire - à verrouiller quand on fait son jogging)

Ca les Ipod Nano de 3 génération le font aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça apporte quoi en plus l'Iphone en fait ? Parce que bon.... fort gadget pour pas mal de thune à ce que j'en vois. ça coute limite moins cher d'avoir le téléphone et le MP3 en séparé...

J'approuve^^

il y a STANZA comme appli gratuite qui te permet de télécharger des livres a la façon itune et cela c est génial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

PLus qu'a ....

-le rendre étanche

-lui a joindre la possibilité de se recharger solaire.

-le rendre plus robuste,même si on me dit qu'il est résistant,j'arrive pas a m'en persuader ...

Ou attendre les futurs smartphones sous android 2.0 qui feront mieux pour moins cher.

La solution Xprêt pour Gibbs :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=F0XJtbYaEbM&NR=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...