Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Joyeux Noël, Bonnes fêtes de fin d'année 2009/2010/2011


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Philippe et ses voeux annuels qui réchauffent le corps autant (voir mieux) qu'un vin chaud...  =D

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

à tous,

C'est facile, il suffisait de cliquer sur le moteur de recherche Google image : Joyeux Noël et voici la page qui sortait hier soir et ce jour. http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=joyeux+noel&gbv=2&aq=1&oq=joy

Image IPB

Bonne Dinde, Chapon et Poularde, bonne langouste, écrevisse, homard et crevette, langoustine, gambas.

Bon foie gras, galantine de faisan, boudin blanc.

Bon saumon fumé et bonne cuisses de grenouilles à tous, arrosé de Champagne, Sylvaner et vins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous sur AD. Profitez bien du repas de fêtes, après ce sera parcours du combattant pendant deux mois pour tout perdre! :lol:

Merci à Philippe de nous faire apprécier Noël même en étant adulte :) le coup des moufles m'a fait pleurer de rire. Pour les mères noël, ne vous battez pas, c'est l'équipe de modération qui les réchauffe.  =D

Encore joyeux noël et espérons que Lula et d'autres auront droit à des petits rafales sous leur sapin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous (je sais cela fait misogyne mais connaissant la population féminine du forum, je me le permet), en famille, avec les collègues ou avec son FA dans un trou perdu...

Une pensée pour nos soldats en OPEX et pour notre Rafale qui a fait des merveilles pour la fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles et moi, nous vous souhaitons un bon et joyeux Noël, à vous de passer de bonnes fêtes de fin d'année 2009.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On s'en fou de toi.( ;))...mais les filles....les filles OH PUTAIN!!! =D =D

Bref joyeux noel à vous tous.... et passez d'excellentes fêtes de fin d'année

pas trop de fois gras, d'huitres  et de liquides..vous savez les liquides qui vont bien avec..

:happy: :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fetes à tous ainsi qu'à vos proches.

Eh oui, une petite pensée aux gars en OPEX, francais ou autres européens. J'adore les mères Noel de Philippe, le 25/12 devrait tomber plus souvent.

Bon, le Rafou se vendra ptr aux Brésil, EAU et Suisse...grand chelem quoi ! Alors bonne année 2010 à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la bourre pour les voeux de Noel mais j'espère que tout le monde a eu de jolie cadeaux (message perso mais si certains ont recu des miss de ci dessus et qu'elles leur sont en trop, surtout ne les vendez pas sur ebay et pensez à un modo dans le besoin, je vous renverrais l'ascenseur  ;) )

en attendant bonnes fêtes de fin d'années à tous et continuer à profiter de cette période d'étrennes, de bonne bouffe et de bonne picole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, de bonne bouffe et de bonne picole

OH PUTAIN...j'ose plus me peser..... On verra ça l'année prochaine :lol....... mais un gigot de dinde farci au foie gras et à la figue..... :happy: :happy: :happy:

Et dire qu'on remet ça dans 2 JOURS.....quoique là on va faire dans le convenable....j'emmene madame diner " indien "...couché pas trop tard..plongée prévue le lendemain....

Mais c'est vrai qu'on se baffre tous les jours...... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà demain c'est le dernier jour de 2009, franchement une année de merde ( s'entend niveau boulot/CRISE ECO)

bref, je vous propose à tous de conjuguer nos pensées pour que les gars en opex comme tous les démunis de FRANCE, ( femmes seules avec enfants, etc etc ) puissent passer un reveillon décent..

NOS MEILLEURS SOLDATS sont toutes ces personnes qui demain soir sillonnerons les rues et trottoirs afin d'apporter réconforts et chaleurs..

OUI JE LEUR TIRE MON CHAPEAU, franchement bravo...

Je parle pas de faire son " devoir"....je parle d'abnégation..moi ça me troue le.... de voir pareil dévouement etc etc

bref, sincerment, moi , demain j'aurai une petite pensée pour tout ce monde militaires et soldats de la misere et du desespoir  ( mon épouse est un peu comme ça....moi je sais pas faire ;;franchement...la misère humaine moi j'arrive pas à gerer )

on a un cousin dans la famille qui est curé la bas au PEROU ( d'ailleurs il est passé à la téloche )

il s'occupe des enfants abandonnés des quartiers pauvres de LIMA,

une fois, il est venu  à COMBRETpour noel  ( petit village de lozere ou repose SOPHIE DU PLANTIER ) d'ou il est originaire....on avait nettoyé la petite église, plus une chapelle mais bon...IL A FAIT UN SERMON ...de la folie tellement c'etait pragmatique et sans démagogie...

Oui bravo l'abbé , toi aussi tu es un vrai soldat de la misere humaine... ;)

BONNES FËTES à tous et à l'année prochaine pour les voeux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...