Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Joyeux Noël, Bonnes fêtes de fin d'année 2009/2010/2011


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Un très heureux et joyeux Noël à tous les membres du forum qui participent toujours activement et avec passion pour partager points de vues et connaissances. Merci à tous.

Une pensée particulière à tous les modos sans qui rien ne serait possible et qui dans bien des cas méritent leur entrée au Ministère des Affaires Etrangères rayon Diplomatie. Merci à vous les gars, votre travail est réellement apprécié par tout le monde ici.  :happy:

Joyeux Noël à tous les membres étrangers du forum et à tous nos membres en poste à l'étranger.

Joyeux Noël à tous nos milis d'active. Les anciens ne vous oublient pas et vous souhaitent le meilleur.

Joyeux Noël à tous nos milis en Opex. Courage les gars (et les filles, de + en + nombreuses), votre boulot est apprécié par beaucoup plus de monde que vous ne le croyez. Même à l'autre bout de la planète.

Un bon petit Bordeaux, une flute de Champagne (dans ces cas-là aussi on considère que ce n'est pas si mal que cela d'être Français) et de la bûche au chocolat pour moi.  =)

Il paraît que la "crise de foie", c'est une légende urbaine. Ca n'existe pas...  >:(

- "Il reste de la bûche ?..."

- "Oui ?!?"

- "Aaaaaaaah, si vous me prenez par les sentiments, alors oui !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année à tous. Que 2012 vous apporte le maximum de satisfactions dans tous les domaines.

En ce qui me concerne... Je commence l'année avec de l'Alka-Seltzer.  :-X

J'oubliais :

Pas de feu d'artifice à Paris cette année et des décorations affreuses sur les Champs-Elysées*... :(

Delanoë : dehors ! :arg:

* des espèces de cercles bleus tout pourris dans les arbres.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adresse à toute la communauté d'Air défense.net tous mes vœux de santé, prospérité et d'amitié.

Que cette année 2012 vous soit agréable en tout.Que vous soyez en forme pour les JO 2012 de Londres et le Championnat d'Europe de football. =)

Que ceux qui veulent un stage ou à ceux qui passeront leurs examens, vous obtenez vos souhaits.

Que cette année 2012 soit bénéfique à Eurosatory 2012 et Euronaval 2012.

Que le GIMD soit encore plus riche  :lol:

Que l'ambiance ne se détériore pas à l'approche d'échéance russe, américaine et française.

Que les nos troupes reviennent toutes en vie.

Que l'industrie de défense française remporte de beaux contrats ...

Bref, que pétille les bulles et que les occasions soient nombreuses à se réjouir  =)

Bonne année 2012 les amies et amis.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...