Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Iran] projet nucléaire et conséquences / Archive


Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a-t-il un deuxième 9/11, encore plus destructeur en préparation ?

Il y a de bonnes raisons d’y croire.

Par Richard Franklin.

Comme vous le savez, un bombardier "B52" a été équipé de six têtes nucléaires montées sur des missiles de croisière d’attaque, (ACM - NdT), et a volé le 30 août de la Base aérienne de Minot dans le Dakota du Nord, jusqu’à la base de aérienne de Barksdale. Elles étaient appareillées sous les ailes du bombardier.

Ainsi que le précisent des "sources" de Wayne Madsen, un groupe d’officiers de l’ « US Air Force » se sont alarmés de la menace représentée par ces missiles et leurs ogives et les ont interceptés à Barksdale.

Après la relation de ces événements dans les médias, la Maison Blanche a semble t-il tenté de concocter une histoire pour expliquer l’incident. Il ont sorti une histoire bidon. Il ont raconté qu’il s’agissait d’une “erreur”. Les six ogives auraient été montées par "erreur" sur des ACM, qui auraient été montés par "erreur" sous les ailes du bombardier qui aurait volé par "erreur" jusqu’en Louisiane.

Si nous en croyons l’histoire absurde racontée par la Maison Blanche, personne parmi l’équipage du bombardier ne se serait rendu compte de la charge mortelle fixée sous les ailes du "B52".

Wayne Madsen raconte que les ogives étaient destinées à l’Irak, mais ont été interceptées par des officiers révoltés de l’U S Air Force qui seraient opposés à une attaque nucléaire sur l’Iran à travers un plan très controversé et qui est supposé être conduit par Dick Cheney. Comme le prétend Madsen, une attaque US sur l’Iran, à l’aide d’engins nucléaires, aurait été calculée pour coïncider avec l’attaque de supposées installations nucléaires syrienne en septembre, à « Dayr-az-Zwar », au Nord de la Syrie.

L’interception des engins aurait apparemment perturbé la cabale de la Maison Blanche dans sa tentative de monter une coordination avec l’attaque israélienne, du moins dès le moment ou l’interception a eu lieu sur le front intérieur.

Le groupement de militants de « Citizens for Legitimate Government » a pour sa part fait une déclaration extraordinaire qui a été occultée par tous les médias contrôlés. Un porte-parole du groupe a indiqué que six membres de l’ « US Air Force » qui étaient directement impliqués dans le chargement et le transport des missiles ont été tués moins de 7 jours après l’interception de Barksdale.

Leurs décès ont été déclarés comme « accidents ».

Je répète : Leurs morts sont survenues moins de 7 jours après les « incidents ». Les soupçons après ce qui vient de se produire sont extrêmement préoccupants.

Les victimes, d’après « CLG », sont :

Un aviateur de première classe, Todd Blue, 20 ans, qui est décédé en se rendant en Virginie.

Un mari et son épouse, de la Base de Barksdale, qui sont morts dans un accident sur la Shreveport-Blanchard Highway ou ils roulaient à moto.

Adam Barr, aviateur de la Base de Minot, 20 ans, lui aussi tué dans une collision dans les environs de la ville.

Le Premier Lieutenant Weston Kissel, 28 ans, pilote de bombardier mort dans un accident de moto dans le Tennessee.

Le Capitaine de l’Air Force, John Frueh dont la police a retrouvé le corps près de « Badger Peak », dans le Nord-ouest de Washington, Comté de Skamania.

Il est admis par de nombreuses personnes, que ceux qui ont organisé la menace nucléaire ont débuté une opération de nettoyage pour réduire au silence tous ceux qui n’ont pas voulu participer à l’opération, mais qui connaissaient exactement ce qui se tramait à Minot et à Barksdale.

Ce serait un vrai défi au sens commun de chercher une autre explication pour ces six décès, un exercice qui serait vraiment impossible. D’autres décès supplémentaires pourraient aussi avoir été cachés aux médias ou ignorés.

Lorsque le Maison Blanche a préparé son histoire pour couvrir l’incident de l’erreur des six missiles transportant les ogives, elle n’a pas expliqué pourquoi six missiles ont été chargé à Minot…

Mais SEULEMENT CINQ SONT ARRIVES A BARKSDALE.

Il n’y a qu’une explication possible : Quelque part entre Minot et Barksdale l’avion a atterri pour livrer un missile avec son ogive nucléaire.

Ainsi, qui peut donc désirer posséder une arme de ce type ? Et pour quel usage ?

Je propose un possible scénario :

« Des membres du PNAC, (« Project for a New American Century » – NdT – Prononcer « Pee-Nak »), complotant à la Maison Blanche, désirent utiliser ce missile pour commettre une deuxième opération sous "fausse bannière" au sein des Etats-Unis ».

Mais qui peut désirer refaire un nouveau 9/11 dans ce pays ? Cela me semble clair. Ils sont actuellement au bord du précipice et en train de perdre le pouvoir pour la finalisation duquel ils travaillent depuis de nombreuses années.

Actuellement, avec un président à leur botte en place, une chaîne de camps de concentration organisée dans tout le pays, construite et gardée par les sbires de « Blackwater », après avoir pratiqué des arrestations massives de citoyens américains dissidents, avec Bush en possession de lois qui lui permettent de déclarer la Loi Martiale et aussi de prendre le pouvoir total, le contrôle direct de la Garde Nationale, etc…, etc…, le Complot du « PNAC » est en parfaite position pour finaliser la création d’un vrai état dictatorial et autoritaire.

Je ne peux trouver aucune autre raison logique au détournement d’un ACM et de sa charge nucléaire. L’ogive et le missile ressortiront, malgré les dénégations et les assurances de la Maison Blanche disant qu’ils « contrôlent » la chose.

A mon humble avis, ceux qui ont cette arme à disposition sont probablement en train de prépare un nouveau « 11 septembre » pour compléter le grand projet qui a débuté dans les années Reagan. Ces gens sont ceux qui ont « pensé » le « PNAC » pour annoncer avec fracas qu’ils dirigent le Monde.

Nous sommes actuellement au bord du précipice de l’Acte final de la création du nouvel Empire Américain.

Je souhaite sincèrement me tromper et avoir les preuves que j’ai tout faux. Je souhaite que mon raisonnement soit celui d’un fou, que les faits présentés soient erronés, et j’aimerais bien volontiers oublier la chose. Mais les souhaits, cependant, ne suffisent pas à gommer les noirs indices qui ressortent lorsqu’on voit de graves événements sanglants arriver

disons que nous ne sommes pas dans le secret du diable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un "ancien" si il a fait ca pour éviter de rendre homage au génocide arménien lol limite c'est un gamin lool

Ahmadinejad et le Génocide Arménien : « N’importe quelle nation doit se rappeler de son histoire et faire face à l’avenir »

« La position de l’Iran sur les événements au début du 20ème siècle dans l’Empire d’Ottomane se base sur deux principes » a dit le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d’une réunion avec des étudiants et le personnel enseignant de l’université d’Etat d’Erevan.

« Le premier principe est que chaque nation doit se rappeler de son histoire, mais faire face à l’avenir et cela ne doit pas mener à une répétition du passé. Deuxièmement, l’Iran sera toujours à côté de l’Arménie » a-t-il dit.

M. Ahmadinejad a ajouté que chaque année la communauté arménienne en Iran commémore les événements.

Il a dit que l’Iran condamne cette infraction aux droits de l’homme mais n’a pas employé le terme de génocide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Cette histoire de complot nucléaire me fait rappeller le dernier "scoop" de ce style avec le projet de couler un porte avions américain dans l'océan Indien pour faire porter le chapeau à l'Iran.

Tout cela parce que le USS America à était utiliser pour un SINTEX  :P

On compte parmit les victimes des gens décédé en MARS. Minot AFB compte plus de 7 000 personnes. Au niveau statistique, il sont dans la moyenne.

Durant mon service militaire entre 91/93 au 45e RT de Montélimar, pour une caserne de 700 a 800 personnes, j'ai assisté à un suicide, vut un collégue tout les 2 mois se tuer en voiture et eu moi méme 2 accidents potentiellement mortel.

Pour le président Iranien, cela m'étonnerait fort que le "lobby" turc à quelque chose à voir la dedans, faut pas prendre ces réves pour des réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas d'explosion nucléaire

pas d'explosions nucléaires, les bombes etant sécurisées....

au pire on peut avoir une mise a feu non coordonnée de l'alumette (l'enveloppe explosive permettant de comprimer le coeur de matériaux fissibles) et donc un dispersion de ces memes elements ce qui serait deja assez crado mais sur une petite portion limitée de territoire

par contre il y a de multiples securité sur un engin nucléaire et c'est un système mecaniquement et electroniquement fragile : meme en tirant dessus il n'a quasiment aucun risque de provoquer la reaction nucléaire a proprement parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait détonation il faudrait qu'il y ait accidentellement synchronisation de la douzaine (si ce n'est plus) de charges de "l'amorce" qui sert à comprimer la masse fissible, si une charge ne pète ça foire alors pour faire sauter par erreur une charge nucléaire faut y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de complot nucléaire me fait rappeller le dernier "scoop" de ce style avec le projet de couler un porte avions américain dans l'océan Indien pour faire porter le chapeau à l'Iran.

Elle me rappelle ça :

Le 3 juillet 1988, le croiseur USS Vincennes abat un Airbus A300 d'Iran Air Iran reliant Bandar Abbas à Dubaï, et fait 290 morts. Les États-Unis émettent plusieurs versions contradictoires au cours des jours suivants. Le Pentagone a d'abord affirmé que le commandant du navire croyait avoir affaire (sur les radars) à un chasseur F-14 iranien en piqué. Cette version fut démentie par la marine italienne, et par la frégate américaine Sides, qui confirmèrent que l'avion était en montée. La seconde version fut donc de dire que le transpondeur de l'Airbus A300 l'identifiait à la fois comme un avion civil et comme un chasseur militaire, et que la marine américaine, n'ayant eu de réponse à ses appels de semonce, aurait ouvert le feu. À leur retour à San Diego, leur port d’attache, les marins de l'USS Vincennes furent tous décorés. La ville de Vincennes, dans l'Indiana, érigea un monument en mémoire des marins de l'USS Vincennes. Et pour Margaret Thatcher, le premier ministre britannique, l'attaque du vol IR655 était « compréhensible ». L'année suivante, la femme du commandant du navire (le capitaine de vaisseau Wille Rogers) échappa à un attentat à la voiture piégée, chez elle, en Californie.

On ne donne pas une médaille pour une erreur

Tout cela parce que le USS America à était utiliser pour un SINTEX   

On compte parmit les victimes des gens décédé en MARS. Minot AFB compte plus de 7 000 personnes. Au niveau statistique, il sont dans la moyenne.

http://www.shreveporttimes.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20070917/NEWS03/709170309/1062/NEWS03

http://www.komotv.com/news/local/9679367.html

http://www.kfyrtv.com/News_Stories.asp?news=10465

Durant mon service militaire entre 91/93 au 45e RT de Montélimar, pour une caserne de 700 a 800 personnes, j'ai assisté à un suicide, vut un collégue tout les 2 mois se tuer en voiture et eu moi méme 2 accidents potentiellement mortel.

Tes camarades décédés sont ils impliqué dans une opération clandestine à caractère soupçonneuse ? 

D’après vous quelle sera la réaction du pouvoir publique en France si un Mirage 2000N avec un missile ASMP Nucléaire survoler la France entière (sans autorisation ou par erreur)? 

ne t il pas que les armes nucléaires sont sous le contrôle du chef d’état (en même temps chefs des armées)

Perso ; il faudra m’expliquer pour quoi un B 52 avec six ACM/Nucléaire (selon la maison blanche 5) est resté en vol pendant 35 heures, la distance entre la Base aérienne de Minot dans le Dakota du Nord, et la base de aérienne de Barksdale en Louisiane ne dépasse pas à 3000 km (4 heures de vol)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me rappelle ça :

Le 3 juillet 1988, le croiseur USS Vincennes abat un Airbus A300 d'Iran Air Iran reliant Bandar Abbas à Dubaï, et fait 290 morts. Les États-Unis émettent plusieurs versions contradictoires au cours des jours suivants. Le Pentagone a d'abord affirmé que le commandant du navire croyait avoir affaire (sur les radars) à un chasseur F-14 iranien en piqué. Cette version fut démentie par la marine italienne, et par la frégate américaine Sides, qui confirmèrent que l'avion était en montée. La seconde version fut donc de dire que le transpondeur de l'Airbus A300 l'identifiait à la fois comme un avion civil et comme un chasseur militaire, et que la marine américaine, n'ayant eu de réponse à ses appels de semonce, aurait ouvert le feu. À leur retour à San Diego, leur port d’attache, les marins de l'USS Vincennes furent tous décorés. La ville de Vincennes, dans l'Indiana, érigea un monument en mémoire des marins de l'USS Vincennes. Et pour Margaret Thatcher, le premier ministre britannique, l'attaque du vol IR655 était « compréhensible ». L'année suivante, la femme du commandant du navire (le capitaine de vaisseau Wille Rogers) échappa à un attentat à la voiture piégée, chez elle, en Californie.

On ne donne pas une médaille pour une erreur

http://www.shreveporttimes.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20070917/NEWS03/709170309/1062/NEWS03

http://www.komotv.com/news/local/9679367.html

http://www.kfyrtv.com/News_Stories.asp?news=10465

Tes camarades décédés sont ils impliqué dans une opération clandestine à caractère soupçonneuse ? 

D’après vous quelle sera la réaction du pouvoir publique en France si un Mirage 2000N avec un missile ASMP Nucléaire survoler la France entière (sans autorisation ou par erreur)? 

ne t il pas que les armes nucléaires sont sous le contrôle du chef d’état (en même temps chefs des armées)

Perso ; il faudra m’expliquer pour quoi un B 52 avec six ACM/Nucléaire (selon la maison blanche 5) est resté en vol pendant 35 heures, la distance entre la Base aérienne de Minot dans le Dakota du Nord, et la base de aérienne de Barksdale en Louisiane ne dépasse pas à 3000 km (4 heures de vol) 

Il ne reste plus qu'à poser la question aux gouvernement US, quel est la véritable mission de ce B52H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à poser la question aux gouvernement US, quel est la véritable mission de ce B52H?

Et attendre plus de 35 ans et comme cette histoire du golfe du Tonkin

Le 30 novembre 2005, la National Security Agency rend publiques des centaines de pages de documents longtemps secrets sur l’incident du Golfe de Tonkin de 1964. Le document le plus controversé est un article de 2001 dans lequel un historien de la NSA, Robert J. Hanyok, soutient que des officiers d’intelligence de l’agence "ont délibérément faussé" les preuves communiquées à la politique et au public, pour faussement sous-entendre que les navires nord-vietnamiens ont attaqué les destroyers américains le 4 août 1964. Hanyok affirme que 90 pourcent des interceptions de communications nord-vietnamiennes concernant l’attaque supposée du 4 août 1964, ont été omises dans les documents des agences majeures.

Entre temps combines personnes seront atomisées par USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Phenix lisait les textes en questions, qui sont disponible depuis les années 90, il saurait que se sont des fonctionnaires qui utilisé la fonction PTQ "Protége ton cul" en maquillant les rapports envoyé à leurs supérieurs.

Pour l'USS Vincennes, il faut plutot interroger l'AEGIS du navire. C'est parce que les défenses automatique n'étaient pas enclencher que le Stark s'est prit 2 Exocet dans le méme secteur. Aprés un tel carton, les capitaines de navires devaient étre sur les nerfs  :

http://fr.wikipedia.org/wiki/USS_Stark

Phenix : Pour mes camarades, hélas non, ils étaient jeunes et fétaient trop les permissions ou les week end de sortie  :-[ Au niveau statistique nationale, le régiment était un peu au dessus de la moyenne mais on n'était qu'une unité d'infrastructure de la région Méditérrannée. Rien de Top Secret. Si tu a fait ton service militaire, tu dois savoir ce que c'est. A rappellez qu'a l'époque, les accidents de la route tué plus de 9000 personnes par an France, sans compter les blessés - pour ma part, c'était mon pére qui conduisait lors du 1ere accident - :

http://www.quid.fr/2007/Transports_Divers/Accidents_De_La_Route/2

Au fait, je signale qu'un Mirage IV s'est déja envolé sans autorisation avec une arme nucléaire de la base d'Orange lors d'un exercice.

Et vérifie cette histoire de 35 heures de vols, tes sites de conspiration confondent allégrement les heures et les jours.

Je suis tombé sur un post ou l'on disait que le SAM Patriot qui est partit tout seul dans la péninsule arabique était destiné à abattre l'avion de Mme Bhutto qui est pourtant rentré chez au Pakistan 2 ou 3 jours aprés l'incident  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je signale qu'un Mirage IV s'est déja envolé sans autorisation avec une arme nucléaire de la base d'Orange lors d'un exercice.

T'es sur que c'était pas un complot

Je suis tombé sur un post ou l'on disait que le SAM Patriot qui est partit tout seul dans la péninsule arabique était destiné à abattre l'avion de Mme Bhutto qui est pourtant rentré chez au Pakistan 2 ou 3 jours aprés l'incident  :lol:

:lol: à mourir de rire ou à pleure parfois je sais plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un post ou l'on disait que le SAM Patriot qui est partit tout seul dans la péninsule arabique était destiné à abattre l'avion de Mme Bhutto qui est pourtant rentré chez au Pakistan 2 ou 3 jours aprés l'incident  :lol:

Non non, le patriot a atteint sa cible.

Les américains ont alors remplacé Mme Bhutto par une sosie (qui avait toutes les chances de toutes façon de se faire dézinguer ...).

:lol:

évidemment, on est en plein HS.  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier post avant diner, il y a des complots, c'est sur mais on est à l'ére de la mondialisation, bloqué des comptes bancaires, démolir les infrastructures de l'administration adverse, s'est plus "rentable" et discret que d'utiliser la grosse artillerie nucléaire. Voici un petit blog remplit d'infos la dessus :

http://www.babelminute0.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'était pas un complot

En méme temps niveau theorie des complot , tu n'as rien a lui envier , hein.

Quand tu nous sort un truc du genre , les palestiniens on un complot qui viserait a faire des enfant pour detruire Israel c'est assez limite.

et le taux de croissance palestinien n'est en rien un hasard, il s'agit d'un acte politique pour constituer une majorité non juive en israel...

Edit pourt en bas afin de ne pas ralonger les HS avec d'autres posts:

La, il ne s'agit pas théorie de complot, mais d'un rappel des discours des leaders palestiniens.

Il parle du taux de croissance palestinien , donc de la population , et non pas de declarations d'hommes politics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire lol on s'éloigne du suget mais d'une force! lol revenons à l'iran qui cherches à se défendre =D

Des nouvelles des saeghaeh et des azaragh? Je dois avouer que les capacitées opérationelles de ces chasseurs me turlupinent! J'en dirai de même pour les chasseurs qui ont été livrés à la syrie, qu'en est il vraiment, à l'heure actuelle? Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...