Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Iran] projet nucléaire et conséquences / Archive


Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Kamikazes cela fait longtemps qu'il ne sont plus de ce monde et les terroristes ne sont pas Iranien, n'associe pas ce genre d'acte à l'Iran  ;)

Ou es je dit que les iranien sont des terroriste ?

Je n'ai jamais considéré que de se faire sauter le caisson sur un objectif militaire est un acte terroriste .

De plus les unité suicide dans l'armée iranienne sont une réalité il sont pret a donner leur vie pour leur pays je le conçoi parfaitement

Mais ne reproche pas celui d'en face de s'attendre a tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tibere2

navire suicide c'est terroriste surtout en temps de paix...

Les unités suicides, c'est plus un acte de bravoure en temps de guerre, partout cela existe,  sauf que peut être la bas ils ont font des unités...

Il faut quand même se rappeler que les mollahs pendant la guerre Iran-Irak ont envoyé des milliers d'enfants courir dans les champs de mines pour "nettoyer" le chemin.

La seule protection qu'ils avaient c'était des clés du paradis en plastoc achetées en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se rappeler que les mollahs pendant la guerre Iran-Irak ont envoyé des milliers d'enfants courir dans les champs de mines pour "nettoyer" le chemin.

La seule protection qu'ils avaient c'était des clés du paradis en plastoc achetées en Chine.

As-tu des preuves ? Par exemple des photos

As-tu vu une clé du paradis par example?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se rappeler que les mollahs pendant la guerre Iran-Irak ont envoyé des milliers d'enfants courir dans les champs de mines pour "nettoyer" le chemin.

La seule protection qu'ils avaient c'était des clés du paradis en plastoc achetées en Chine.

ba faudrais donner des sources ou ne pas dire de connerie, c'est pas parceque ce sont des islamiques(pas des terroriste)que c'est des bétes sans coeurs, tout ca c'est ce que disent les irakiens pour discriditer leurs ennemis et avoir plus d'armes chimiques.En plus j'ai jammais entendu des iraniens proner le suicide ou soutenir des kamikazes  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faudrais donner des sources ou ne pas dire de connerie, c'est pas parceque ce sont des islamiques(pas des terroriste)que c'est des bétes sans coeurs, tout ca c'est ce que disent les irakiens pour discriditer leurs ennemis et avoir plus d'armes chimiques.En plus j'ai jammais entendu des iraniens proner le suicide ou soutenir des kamikazes  

Il  y a un culte de martyre,c'est vrai mais attention de pas tomber dans la propagande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se rappeler que les mollahs pendant la guerre Iran-Irak ont envoyé des milliers d'enfants courir dans les champs de mines pour "nettoyer" le chemin.

La seule protection qu'ils avaient c'était des clés du paradis en plastoc achetées en Chine.

le troll du mois ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tibere2

le troll du mois ...

Et bien il faudra faire un procès à une association caritative comme celle-ci :

Enfants du Monde – Droits de l’Homme,

http://www.emdh.org/emdh/html/coin_enfants/tes_droits.php

Au cours de la guerre Iran-Irak, dans les années 1980, de très jeunes enfants ont été envoyés aux avant-poste dans les champs de mines.

Autrement une vidéo de l'Ina d'enfants soldats Iraniens fait prisonniers par les Irakiens.

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&num_notice=10&full=New+Delhi&total_notices=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'enfants ''martyrs'' n'a jamais était secret et leur ''sacrifice'' fut utiliser par la propagande Iranienne de l'époque. Je ne comprend pas la réaction d'Eagle  :rolleyes:

La ''Basij Mostazafan'' – ou “mobilisation des opprimés” - était essentiellement une milice de volontaires, dont la plupart des membres n’avaient pas 18 ans

Faite une recherche ''google'' sur les ''Basiji'', le nom de ces enfants soldats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même se rappeler que les mollahs pendant la guerre Iran-Irak ont envoyé des milliers d'enfants courir dans les champs de mines pour "nettoyer" le chemin.

La seule protection qu'ils avaient c'était des clés du paradis en plastoc achetées en Chine.

Wouaih, bon en même temps c'était une guerre entre deux pays "pauvre", alors ce genre de guerre n'exclus pas certaine méthode. Et puis ce n'est pas une spécificité de l'Iran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tibere2

Wouaih, bon en même temps c'était une guerre entre deux pays "pauvre", alors ce genre de guerre n'exclus pas certaine méthode. Et puis ce n'est pas une spécificité de l'Iran ...

On peut penser que Saddam est un immonde dictateur et reconnaître qu'il n'a pas utilisé les enfants de son propre peuple.

Ce sont quand même des pratiques sous-tendues par une théologie dans la plupart des cas que l'on retrouve aussi avec le hamas.

Je ne nie pas non plus les enfants soldats du Libéria….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser que Saddam est un immonde dictateur et reconnaître qu'il n'a pas utilisé les enfants de son propre peuple.

Excusez moi, il a fait une attaque chimique sur une population civile, ce qui n'est pas rien ... bref c'est une sale guerre.

Ce sont quand même des pratiques sous-tendues par une théologie dans la plupart des cas que l'on retrouve aussi avec le hamas.

Vous savez que les religions sont des instruments ... et comme tout instruments, se manipule au grés des personnes qui le veulent.

SVP, ne parlons pas du Hamas dans ce topic, cela va encore tomber dans une "guerre des tranchées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chair à canon munie des clefs en plastique évoque surtout les vagues d'assault iraniennes dans le sud dans les fameux marais de Hawizah.

Infanterie jeune et mal équipée qui fut taillée en pièce par l'artillerie irakienne et notamment les AUF 1 GCT madi in France qui à cette occasion firent la preuve de leur efficacité redoutable.

La valeur de la vie humaine est relative...

C'est un conflit qui n'est pas sans rappeler AOUT SEPTEMBRE 1914...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, je pense pas que l'Iran recommencerai. Vue que maintenant ils ont les moyens et peuvent plus facilement prendre leur temps pour entrainer les jeunes recrue, car cette fois ci ce n'ai pas une guerre inattendue qui va arriver.

D'après moi, l'Iran entraine des milices afin de défendre le pays si l'armée régulière venais à être détruite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais, je pense pas que l'Iran recommencerai. Vue que maintenant ils ont les moyens et peuvent plus facilement prendre leur temps pour entrainer les jeunes recrue, car cette fois ci ce n'ai pas une guerre inattendue qui va arriver.

D'après moi, l'Iran entraine des milices afin de défendre le pays si l'armée régulière venais à être détruite....

Le Basij existe déjà et a fait ses preuves. Mais la population d'aujourd'hui n'est pas celle de la guerre Iran-Irak. Je ne pense pas que les jeunes iraient se tuer pour les mollahs (Par contre si les mollahs arrivent a donner une tournure nationaliste à la guerre,il peuvent s'assurer d'un soutien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courir dans les champs de mines pour "nettoyer" le chemin.

je ne discute pas l'utilisation de ces enfants, mais de là a dire qu'ils ont été envoyé pour nettoyer le chemin des mines, là je n'y croirais que vidéo à l'appui... jusqu'à preuve du contraire pour moi c'est pure invention.

Auj l'utilisation de ce genre de milice n'a aucun intérêt, une milice de jeune ne tiendra pas bien longtemps surtout face a un ennemi de la taille des USA, d'ailleurs même contre l'Irak c'était des cibles faciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne discute pas l'utilisation de ces enfants, mais de là a dire qu'ils ont été envoyé pour nettoyer le chemin des mines, là je n'y croirais que vidéo à l'appui... jusqu'à preuve du contraire pour moi c'est pure invention.

Auj l'utilisation de ce genre de milice n'a aucun intérêt, une milice de jeune ne tiendra pas bien longtemps surtout face a un ennemi de la taille des USA, d'ailleurs même contre l'Irak c'était des cibles faciles...

Les enfants sont plus malléable qu'un adulte, de plus à travers le monde, on voie que l'utilisation d'enfant est un bonus. Pas de gros besoin que se soit alimentaire et vestimentaire, un esprit malléable surtout dans si il y a prise de drogue ou d'alcool voir d'un lavage de cerveaux à coup de versets etc.... En plus, ça se produit plus vite et prend moins de temps qu'un adulte en gros 10 à 15 ans de moins.

On ne demande pas des combattants de type occidental mais de savoir simplement tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants sont plus malléable qu'un adulte, de plus à travers le monde, on voie que l'utilisation d'enfant est un bonus. Pas de gros besoin que se soit alimentaire et vestimentaire, un esprit malléable surtout dans si il y a prise de drogue ou d'alcool voir d'un lavage de cerveaux à coup de versets etc.... En plus, ça se produit plus vite et prend moins de temps qu'un adulte en gros 10 à 15 ans de moins.

On ne demande pas des combattants de type occidental mais de savoir simplement tirer.

Merci pour ce beau hors sujet. On revient à l'Iran et son programme nucléaire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau hors sujet. On revient à l'Iran et son programme nucléaire maintenant

Relit le titre du topic .

Les unités suicides, c'est plus un acte de bravoure en temps de guerre, partout cela existe,  sauf que peut être la bas ils ont font des unités...

Relis mon post c'est exactement ce que je dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...