Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Iran] projet nucléaire et conséquences / Archive


Messages recommandés

sauf que la majorité des anti sionistes visent effectivement lues jufs quand ils parlent.

Martin Luther King  disait d'ailleurs

Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité barbaros pacha

sauf que la majorité des anti sionistes visent effectivement lues jufs quand ils parlent.

Martin Luther King  disait d'ailleurs

Mais tu les termes anti-sioniste et anti-juif ne sont pas identiques, un juif qui est anti-sioniste serait anti-juif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mélange souvent anti-sioniste et anti-juif...

eux en tout cas mélangent souvent anti-sioniste et negationisme...j'e suis sur que hitler aurais tres bien pu s'afficher avec des rabbins aux brassars nazi...

mais si tu veux il y a aussi des mufti sioniste ( comme quoi tout les mufti ne sont pas comme amin al husseini )

http://www.dailymotion.com/video/x1mxrc_mufti-sioniste1ere-partie_blog

http://www.dailymotion.com/video/x1my1x_mufti-sioniste2eme-partie_blog

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

« nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."

Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr on peut critiquer voir détester le sionisme sans viser les juifs voir en étant juif soi même,

mais ce  que je diais,c'est que la plupart de ceux qui se déclarent antisionistes sont avant tout haineux envers les juifs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, avec combien de juifs ne revendiquant pas visiblement leur antisionisme  ( c'est a dires de juifs iraniens de tout les jour ) tonton ahmedinajad c'est-il afficher ? ? ?

ce personnage n'aime les juif que quand ils vomissent israel, les autres , il ne les rencontre jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair je n'accuse pas l'iran d'etre un etat antisemite, ni la population iranienne d'avoir un penchant antisemite , mais que leur antisionsme decomplexé leur fait commetre des amalgame volontairement antisemite...une arme comme une autre pour eux

t'as deja vu ce dessin animé qui monte un rabbin faire pousser un granie en forme de croix gammé qui pousse et deviens une etoile de david ? ? ? Les reunion soit disant judeophile ne sont qu'une hypocrisie de façade

( je cherche le dessin animé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

j'ai une question, avec combien de juifs ne revendiquant pas visiblement leur antisionisme  ( c'est a dires de juifs iraniens de tout les jour ) tonton ahmedinajad c'est-il afficher ? ? ?

ce personnage n'aime les juif que quand ils vomissent israel, les autres , il ne les rencontre jamais !

Les Rabins qu'on peut voire sur la video sont originaire des Etats-unis, les Juifs anti-sionistes sont apeler en Araméen  נטורי קרתא (Neturei Karta), ils sont bien nombreux sur terre, par exemple j'en ai rencontré, ils ne parlent pas l'Hebreu parce que pour c'est une langue sacrer pour eux ou tres peu (A vrai il parle Hebreu mais prefere parler une autre langue), ils prefere parler en Anglais ou en Araméen pour celui qui habite au USA... ils ont une vision autre du הלכה (Halakha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

tu n'as pas repondu a ma question...

Il n'y a pas de Juifs en Iran, ils sont presque aller en Israel, il reste une petite communauté Israelites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Juifs en Iran, ils sont presque aller en Israel, il reste une petite communauté Israelites...

On estime à 50 000 le nombre de Juifs présents aujourd'hui en Iran

wikipedia

en fait l'iran possede une des plus grande communauté juive ( hord us )...et pourtant ahmadinejad ne rencontre comme par hazard que les naturei karta etranger...bizare non ?

tu oublie egalement de dire que le bastion de naturei se treouve a jerusalem...etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deja vu ce dessin animé qui monte un rabbin faire pousser un granie en forme de croix gammé qui pousse et deviens une etoile de david ? ? ? Les reunion soit disant judeophile ne sont qu'une hypocrisie de façade

( je cherche le dessin animé )

voila le dessin animé iranien en question, alors les rabbin...

http://www.liveleak.com/view?i=1fa_1182332530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

wikipedia

en fait l'iran possede une des plus grande communauté juive ( hord us )...et pourtant ahmadinejad ne rencontre comme par hazard que les naturei karta etranger...bizare non ?

tu oublie egalement de dire que le bastion de naturei se treouve a jerusalem...etrange

50 000?  :lol:

A la veille de la révolution de 1979, il y avait encore 100.000 juifs en Iran, ils sont aujourd'hui entre 15 000 et 20 000, vivant principalement dans les trois grandes villes iraniennes que sont Téhéran, Chiraz et Ispahan (ville construite et peuplée par des Juifs, comme celle de Naïn).

http://oloumi.jurispolis.com/zia/iran/juif.htm

Yasser arafat avait un ministe des affaires juives en Palestine qui etait le fameux rabbin Moche Hirsch:

Image IPB

Il ne faut pas aussi oublier les העדה החרדית (Edah Haredit) qui sont encore plus radicaux que les neturei karta..ils sont ouvertement anti-sioniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 000?  :lol:

A la veille de la révolution de 1979, il y avait encore 100.000 juifs en Iran, ils sont aujourd'hui entre 15 000 et 20 000, vivant principalement dans les trois grandes villes iraniennes que sont Téhéran, Chiraz et Ispahan (ville construite et peuplée par des Juifs, comme celle de Naïn).

http://oloumi.jurispolis.com/zia/iran/juif.htm

que les lecteur choisissent leur source par eux même

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs_d'Iran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

je n'ai jamais reprouver l'existance de juif anti-sioniste relis bien mes postes depuis le debut...je parle de l'hypocrisie d'ahmadinejad a ne reçevoir que des juifs anti-sioniste et non des juif iranien...

Bon c'est vrai qu'il n'a jamais rencontré les Juifs de son pays, mais la communauté Juif d'Iran est représenter au parlement Iranien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

1 seul deputé juif, Maurice Motamed, et il est une marionnette dans les mains des religieux iranien..un beni-oui-oui qui approuve TOUTE les  decision du president...

Toute facon, la communauté juif represente meme pas 1% de la population Iranienne...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE NEW YORKER (HEBDOMADAIRE ÉTATS-UNIEN)

Après les informations selon lesquelles Washington projette d’attaquer les Gardiens de la révolution, le ministre iranien de la Défense, le général Moustapha Najjar, a déclaré que l’administration Bush et les néo-conservateurs sont la source du terrorisme dans le monde. Le ministre a qualifié « de blague » la décision du Congrès états-unien de considérer les Gardiens de la révolution comme une organisation terroriste.

Certes, George Bush n’a pas encore donné l’ordre de lancer une attaque contre l’Iran. Mais l’intensité des préparatifs militaires augmente, tandis que la CIA a élargi le staff de l’unité chargée des questions iraniennes en son sein. L’ancien plan d’attaque prévoyait des raids contre des sites soupçonnés d’abriter des installations nucléaires. Le plan modifié prévoit le tir de missiles de croisière mer-sol, des attaques terrestres et aériennes contre des cibles bien définies et des plans de destructions des plus grands camps d’entraînement, des dépôts et des centres de commandements des Gardiens de la révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les universitaires iraniens ont posé 10 questions à Bollinger (Président de l'Université de Colombia ) en réponse aux dix questions qu'il a posées au Président Ahmadinejad.

1) Pourquoi les medias US ont-ils exercé des pressions sur vous pour annuler la conférence débat du président Ahmadinejad à l'Université de Colombia et pourquoi les TV US ont-elles passé des programmes plusieurs jours avant contre le Président iranien et ne lui ont pas permis de répondre aux accusations ? Est ce que cela ne va pas à l'encontre de la liberté d'expression ?

2) Pourquoi les US ont-ils apporté leur aide au dictateur iranien (le Shah d'Iran renversé) en 1953 et ont lancé un coup militaire contre le premier ministre de l'époque Mohamed Mossadeq ?

3) Pourquoi les US ont-ils soutenu le dictateur irakien Saddam Hussein pour envahir l'Iran en 1980 et lui ont fourni des armes chimiques pour attaquer à la fois le peuple irakien et les soldats iraniens ?

4) Pourquoi l'administration US ne reconnaît-elle pas le gouvernement démocratiquement élu de Palestine à Gaza et pourquoi s'oppose –t-elle à la proposition iranienne d'organiser un référendum en Palestine pour mettre fin à 60 ans d'occupation ?

5) Pourquoi l'armée US en possession d'armes de haute technologie n'a-t-elle pas capturé Ben Laden. Quelle est votre réponse concernant l'amitié de longue date du Président G. W. Bush et de Ben Laden, et les accords pétroliers avec Bush, et le processus de sabotage d'une enquête sur le 11 septembre par le Président Bush ?

6) Pourquoi l'administration US soutient –elle l'organisation terroriste des Mujahideen Khalq (MKO) malgré le fait qu'elle a mené des opérations terroristes en Iran depuis 1981.

7) Il y avait-il un consensus international quand les US ont envahi l'Irak en 2003 ? Quel est le but de tuer plusieurs milliers d'irakiens et où sont les armes de destruction massive (ADM) pour lesquelles les US ont lancé une guerre ?

8) Pourquoi l'administration US soutient-elle toujours des gouvernements non démocratiques et militaires ?

9) Pourquoi l'administration US vote –t-elle négativement sur une résolution de l'AIEA demandant que le Moyen Orient deviennent une zone libre d'ADM ?

10) Pourquoi l'administration US est-elle mécontente de l'accord Iran-AIEA pour résoudre les problèmes en suspens concernant le programme nucléaire iranien ?

Ils ont invité Bollinger à visiter l'Iran et à discuter avec des intellectuels et des gens ordinaires pour voir de lui-même les réalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair je n'accuse pas l'iran d'etre un etat antisemite, ni la population iranienne d'avoir un penchant antisemite , mais que leur antisionsme decomplexé leur fait commetre des amalgame volontairement antisemite...une arme comme une autre pour eux

t'as deja vu ce dessin animé qui monte un rabbin faire pousser un granie en forme de croix gammé qui pousse et deviens une etoile de david ? ? ? Les reunion soit disant judeophile ne sont qu'une hypocrisie de façade

( je cherche le dessin animé )

Voyons où est votre sens humoriste ?

Et que disiez vous de la libre d’expression, vous rappelez bien les caricatures anti-musulmanes

Pour l’époque qu’avez-vous dit ?

Je vous ai déjà dit « les iraniens vous rendre la monnaie pièce par pièce   

PS : vous pouvez dire ce que vous voulez; les iraniens ne sont pas anti-juifs (La communauté juive d'Iran est l'une des plus anciennes de la diaspora puisque les juifs s'y sont installés (c'était le royaume de Perse) depuis le VIe siècle avant JC.

Cyrus-le-Grand, empereur de Perse (-539) l'emporta sur la Babylonie et permit avec Darius II en -423 la reconstruction du Temple (cf. Ezra 6, 14 et le livre de Ezra et celui de Néhémie et Isaïe 44, 28 - 45,1). Cela est vu dans la tradition juive comme l'exemple optimal de la relation des nations à Israël et le modèle de l'avenir) mais ils sont bien anti-sioniste vu les agissements des israéliens (Mossad) au temps du Shah d’Iran et surtout dans les répressions sanglants depuis le coup d’état CIA contre le gouvernement légitime de Mossadegh en 1953 (Opération Ajax)  http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Ajax

Les iraniens ne oublient jamais les trahisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle aussi que si les Imans sont à la place du Shah, c'est grace au président Carter qui estimé qu'il n'était pas assez démocratique sans se douter que son remplacant serait bien pire  >:(

Et je souligne aussi le fait que les relations Washington Tel Aviv Téhéran ne sont jamais complétement romput malgré la réthorique officielle. L'Irangate avec les fournitures d'armes US et Israeliennes contre rétribution financiére, je suppose que vous connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbaros pacha

Je rappelle aussi que si les Imans sont à la place du Shah, c'est grace au président Carter qui estimé qu'il n'était pas assez démocratique sans se douter que son remplacant serait bien pire  >:(

Et je souligne aussi le fait que les relations Washington Tel Aviv Téhéran ne sont jamais complétement romput malgré la réthorique officielle. L'Irangate avec les fournitures d'armes US et Israeliennes contre rétribution financiére, je suppose que vous connaissez ?

Ils etaient obligés d'acheter des armes, ils sont rentrés en guerre précipitament a cause d'un complot mener par la CIA:

En juillet 1980, le conseiller à la sécurité nationale des États-Unis, Zbigniew Brzezinski rencontre le Roi Hussein de Jordanie à Amman, afin de discuter d'une opération visant à amener Saddam Hussein à sponsoriser un coup d'état en Iran contre Khomeiny. Le Roi Hussein est alors le plus proche confident de Saddam dans le monde Arabe, et sert d'intermédiaire pendant la préparation de ce coup d'état. L'invasion de l'Iran par l'Irak se ferait sous prétexte d'un appel à l'aide d'officiers loyalistes iraniens ayant préparé leur propre soulèvement le 9 juillet 1980 (nom de code Nojeh, d'après le nom de la base aérienne Shahrokhi/Nojeh à Hamedan). Les officiers iraniens sont coordonnés par Shapour Bakhtiar, qui a fui en France lors de la prise de pouvoir par Khomeini, mais opère depuis Bagdad et Sulaymaniyah au moment de la recontre entre Brzezinski et Hussein. Cependant, Khomeiny est informé de l'opération Nojeh par des agents soviétiques en France et en Amérique latine. Peu après la rencontre de Brzezinski avec Hussein, le président de l'Iran, Abolhassan Bani Sadr fait arrêter 600 officiers et exécuter la plupart d'entre eux, marquant l'arrêt brutal du coup d'état de Nojeh. Saddam décide alors d'envahir son voisin sans l'assistance des officiers iraniens, déclenchant la Guerre Iran-Irak le 22 septembre 1980.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...