Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

armée de l'air égyptienne


Chris.
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Kiriyama a dit :

Techniquement ça doit quand même pas être facile à réaliser un fake comme ça.

Pour ne pas que les couleurs débordent, etc.

J'en suis bien incapable, mais l'avion a des bord droits et nettes et sur un fond plutôt simple, donc c'est à la portée de gens qui maitrisent leur logiciel.

Faire la même chose avec un mannequin avec de long cheveux et une jupe légère au vent c'est une autre paire de manches.

Modifié par gargouille
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Dorfmeister
il y a 52 minutes, The mouse a dit :

MiG-29 M2 (9.67) 801 de l' Egypte à la neige à Joukovski en janvier 2018.

224665.jpg

 

Il vole depuis au-moins mai 2017 et il n'est toujours pas dans ses couleurs définitives... ils abusent chez RSK MiG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'endurcir. Vous n'y comprenez vraiment rien. Une fois que son épiderme se sera renforcé, on lui passera une couche de peinture pour les spotters. Mais n'oubliez pas qu'il va passer du gel intégrale aux tempêtes de sable... on ne parle pas des milieux tempérés ou tropicaux où évoluent les reines des hangars de chez Sukhoi (quand ils n'ingèrent pas de piafs dans les grottes qui leur servent d'entrées d'air, bien sur).

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dorfmeister a dit :

Il vole depuis au-moins mai 2017 et il n'est toujours pas dans ses couleurs définitives... ils abusent chez RSK MiG!

En fait chez RSK MiG ils aimeraient bien lui peindre ses couleurs définitives, mais c'est plus simple pour les "réglages" .

Une fois qu'il serra ok, ils le peindront.

 

 

C'est vrai que 8 mois pour régler les dysfonctionnements ça fait long. :tongue:

Et puis depuis que les égyptiens ont des Rafale, faut faire gaffe. :chirolp_iei:

 

PS : même pas peint il a une vrai gueule.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, Ciders a dit :

on ne parle pas des milieux tempérés ou tropicaux où évoluent les reines des hangars de chez Sukhoi (quand ils n'ingèrent pas de piafs dans les grottes qui leur servent d'entrées d'air, bien sur).

Je me demandais combien de temps tu mettrais à sortir de ta maison qui rend fou. Manifestement l'adepte des brouettes MiG est encore plus prévisible que je ne l'imaginais. Pas étonnant que certains constructeurs disparaissent à la vitesse de l'éclair :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dorfmeister a dit :

Il vole depuis au-moins mai 2017 et il n'est toujours pas dans ses couleurs définitives... ils abusent chez RSK MiG!

 

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

C'est pour l'endurcir. Vous n'y comprenez vraiment rien. (...)

Vous n'y êtes pas.

Le jaune, c'est la couleur des crash dummies.
C'est l'exemplaire destiné aux crash tests EURO NCAP (option siège bébé à l'arrière).
D'ailleurs, ce ne sont pas les bavures de peinture, ce sont les mires pour les caméras de tracking.

J'ai même vu le J-20 dans cette livrée... (mais avec la peinture mieux faite)
Tiens, ça m'étonne que @Henri K. n'ait pas fouillé les poubelles de l'usine pour récupérer les restes du crash test.

</troll velu qui connait le chemin> :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dorfmeister a dit :

Je me demandais combien de temps tu mettrais à sortir de ta maison qui rend fou. Manifestement l'adepte des brouettes MiG est encore plus prévisible que je ne l'imaginais. Pas étonnant que certains constructeurs disparaissent à la vitesse de l'éclair :biggrin:

Il veut quoi le fan du constructeur aux livraisons homéopathiques (six exemplaires à chaque fois, payés par Alfa Bank aux clients nécessiteux) ? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Il veut quoi le fan du constructeur aux livraisons homéopathiques (six exemplaires à chaque fois, payés par Alfa Bank aux clients nécessiteux) ? :tongue:

Je préfère un client nécessiteux qui paie cash au fournisseur à celui qui doit aller pleurer chez son Tonton pour un don ou chez le fournisseur pour avoir une ligne de crédit. 

M'étonne pas que le vendeur de brouettes soit en phase d'extinction 

:laugh:

Il y a 8 heures, rogue0 a dit :

Tiens, ça m'étonne que @Henri K. n'ait pas fouillé les poubelles de l'usine pour récupérer les restes du crash test.

</troll velu qui connait le chemin> :tongue:

Pourquoi? Même les mannequins ils doivent les copier? 

#TrollParty :tongue:

 

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 5 minutes, Ciders a dit :

Rappelle-moi, les Ougandais ont payé en bois, en fèves de cacao ou en tapis de selle du général Custer ? Et les Indonésiens, ils proposent toujours de l'arabica ? :bloblaugh:

Ils ne demandent pas l'aide du riche Tonton pour autant, et ils financent le reste comme des grands garçons. 

Et au moins ils investissent dans des appareils crédibles :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six avions, deux qui volent et qui ingèrent méthodiquement tous les piafs du lac Victoria. Après c'est sur, face aux MiG-21 zaïrois qui attendent démontés à Gbadolite, aux vaillants J-7 tanzaniens et aux F-5 kenyans, ils forment une force de dissuasion efficace... à supposer qu'ils sachent s'en servir. La dernière fois que les Ougandais ont attaqué leurs voisins, ça s'est fini en choucroute. :biggrin:

M'enfin bref. Ils ont de la gueule ces MiG égyptiens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 3 heures, Ciders a dit :

Six avions, deux qui volent et qui ingèrent méthodiquement tous les piafs du lac Victoria. Après c'est sur, face aux MiG-21 zaïrois qui attendent démontés à Gbadolite, aux vaillants J-7 tanzaniens et aux F-5 kenyans, ils forment une force de dissuasion efficace... à supposer qu'ils sachent s'en servir. La dernière fois que les Ougandais ont attaqué leurs voisins, ça s'est fini en choucroute. :biggrin:

M'enfin bref. Ils ont de la gueule ces MiG égyptiens.

 

Ca te démontre à quel point le design est irréprochable, même mis dans les mains de guignols (et encore, je suis gentil): l'appareil tient parfaitement la route. :tongue:

La livrée est la seule chose qui leur va bien, c'est un fait (histoire de raccrocher à l'Egypte). 

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. Chaque fois qu'ils décollent, un banc de piafs meurt et une gaine éclate à cause du raffut. Et l'écologie bordel ? :biggrin:

Moi j'aime bien ces petits MiG. C'est sur, ça ne prend pas la place d'un Boeing au sol et ça ne fait pas un bruit de casserole tout en étant furtif mais j'aime bien. Dommage que les SMT yéménites aient fini sous les bombes saoudiennes d'ailleurs. Et pour remplacer des vieux MiG-21, ça suffit largement. Reste à savoir combien ils pourront en obtenir avant que le régime ne s'effondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 15 heures, Ciders a dit :

Tu m'étonnes. Chaque fois qu'ils décollent, un banc de piafs meurt et une gaine éclate à cause du raffut. Et l'écologie bordel ? :biggrin:

Moi j'aime bien ces petits MiG. C'est sur, ça ne prend pas la place d'un Boeing au sol et ça ne fait pas un bruit de casserole tout en étant furtif mais j'aime bien. Dommage que les SMT yéménites aient fini sous les bombes saoudiennes d'ailleurs. Et pour remplacer des vieux MiG-21, ça suffit largement. Reste à savoir combien ils pourront en obtenir avant que le régime ne s'effondre.

L'écologie? 

T'es pas sur www.bobo-ecolo.net hein... ici on veut des guerres, des morts, du kérosène, des missiles, des bombes, et plein d'hypocrisie guerrière! Bref tes piafs et tes bébés pandas: on s'en tamponne le coquillard! :laugh:

Plus sérieusement, l'appareil eut été très utile si il était arrivé plus tôt. Je reste convaincu que ses deux moteurs à l'époque de nouveaux appareils plus "modernes" et monomoteur vont tuer en grande partie l'intérêt de ce dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dorfmeister a dit :

L'écologie ? T'es pas sur www.bobo-ecolo.net hein... ici on veut des guerres, des morts, du kérosène, des missiles, des bombes, et plein d'hypocrisie guerrière! Bref tes piafs et tes bébés pandas: on s'en tamponne le coquillard! :laugh:

Avec leurs joujous atomiques, America's First Idiot et Rocket Man sont pourtant deux grands écologistes en puissance qui s'ignorent : "C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, et ce jusqu'à ce que tu retournes à la terre, puisque c'est d'elle que tu as été tiré. Oui, tu es poussière et tu retourneras à la poussière." (Genèse 3:19)

Modifié par Skw
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écologie, il faut pas des guerres atomiques, il faut des guerres gelées. Comme en Corée, le no-man's-land entre les deux Corées c'est un merveilleux sanctuaire pour les plantes et les bestioles.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/corees-la-dmz-un-sanctuaire-ecologique-sous-les-barbeles_1237403.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'après M. Delalande, il s'agirait juste d'anciennes images d’opérations en Libye et de défilés qui ont été utilisées pour illustrer les frappes

 

-----------------------

 

Article de SPutnik -> https://fr.sputniknews.com/international/201802091035079857-egypte-operation-antiterroriste/

J'ai explosé de rire aux commentaires :biggrin:

-> 1518196795-raaaa.jpg

 

Modifié par Banzinou
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...