bubzy Posted January 4 Share Posted January 4 @alfabravo Citation Maintenant évitons juste de nous écharper et restons courtois. Si on évite de faire référence à un repère d'amateur quand tu intervient sur Air Defense, et y'a pas d'raisons que ça se passe mal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenytoon Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 9 minutes, bubzy a dit : un repère repaire plutôt, non ? Ou je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Il y a 4 heures, Hirondelle a dit : ou les plus vieux Dis donc, c'est toujours en vigueur et donc toujours enseigné dans les services qui utilisent des radios Il y a 3 heures, Deltafan a dit : Et moi, je suis fan de la D Fais gaffe, un mec delta, c'est l'abréviation de delta - charlie - delta... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bubzy Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 13 minutes, Teenytoon a dit : repaire plutôt, non ? Ou je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Oui repaire pardon. Il s'est fait reprendre récemment il comprendra 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaineconan Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) On est d’accord , c’est clairement à la gueule du client, selon les intérêts du moment j’exprime mon sentiment sur la politique us en terme d’application de la loi caatsa a alphabravo2, excellent article Edited January 4 by Capitaineconan Précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphaBravo2 Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 1 heure, bubzy a dit : @alfabravo Si on évite de faire référence à un repère d'amateur quand tu intervient sur Air Defense, et y'a pas d'raisons que ça se passe mal. Oui j’ai fait mon mea culpa, j’étais colère. Désolé encore à tous, c’était pas sympa en plus d’être faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gustave Posted January 4 Share Posted January 4 J'ai du mal à saisir ce qui protège des sanctions CATSAA dans le fait de conserver ses avions en Russie. Il me semble que c'est le commerce avec les entreprises russes sélectionnées qui est interdit, pas le stationnement hors de Russie des matériels... Il y a probablement des discussions, un peu sur le modèle de ce qui avait été proposé à la Turquie (ne pas activer les S400 ou les donner). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capitaineconan Posted January 4 Share Posted January 4 C’est comme laisser ta dernière voiture, chez le concessionnaire en attendant de négocier avec maman.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 1 heure, bubzy a dit : Oui repaire pardon Fais pas gaffe, Bubz : pour de vrai, Teeny n’est pas pompier, il est comptable, il n’est pas cavalier, il amène parfois son basset à l’agility, il n’est pas marié à une pulpeuse infirmière mais pratique l’amour tarifé, il n’est pas lexicomane, c’est un bègue qui ne tente jamais plus de 2 syllabes, il n’est pas le king de l’alphabet radio, ses collègues ne lui parlent que par claquement de langue… Révélation Oui Teeny, tout ça pour une misérable vengeance Mais je ne t’ai pas encore formulé mes vœux pour cette nouvelle année. Je te la souhaite douce heureuse et stimulante, camarade. Et puis moi, j’aurais écrit « repair » Et promis, j’arrête le HS jusqu’à dredi ! L’actu est molle… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 3 minutes, Hirondelle a dit : Révéler le contenu masqué Oui Teeny, tout ça pour une misérable vengeance Mais je ne t’ai pas encore formulé mes vœux pour cette nouvelle année. Je te la souhaite douce heureuse et stimulante, camarade. Et puis moi, j’aurais écrit « repair » Et promis, j’arrête le HS jusqu’à dredi ! BZ, mon cher vol à tile ! PS: j'adore la soupe aux nids d'hirondelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deltafan Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) Il y a 4 heures, Teenytoon a dit : Fais gaffe, un mec delta, c'est l'abréviation de delta - charlie - delta... Oui, mais ceux auxquels je m'intéresse en priorité, dans l'univers aérien (Delta - Papa - Alpha - Yankee - Echo - November), c'est pour les ressusciter Révélation Edited January 4 by Deltafan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenytoon Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 17 heures, Hirondelle a dit : L’actu est molle… Mais l'amour est doux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post joker88 Posted January 8 Popular Post Share Posted January 8 (edited) Les combattants égyptiens l'affaire est toujours en cours et la livraison est toujours en cours. Il y a quelques modifications en cours sur les combattants égyptiens jusqu'à ce moment. Les photos publiées ne sont pas récentes, que ce soit de l'aéroport, de la compagnie ou de l'aéroport d'entraînement, donc ce qui a été dit au sujet de l'annulation de l'accord n'apparaissait aucun des rapports sur la suppression d'eux La production des chasseurs égyptiens Su-35 Elle s'est poursuivie même pendant que les États-Unis menaçaient de sanctions La fabrication du Su-35 égyptien à partir de 2019, les étapes de fabrication sont apparues, ainsi que l'apparition de combattants avec camouflage et numéros égyptiens Pourquoi les combattants indonésiens ne se sont-ils pas présentés sachant que le contrat était antérieur au contrat égyptien ? Nous ne payons d'argent pour aucune arme et nous l'abandonnons, et nous pouvons traiter avec l'Amérique, sa petite sœur est à côté de nous, le canal de Suez et l'approvisionnement en air. Nous Egyptiens, si nous voulons acquérir une arme, peu importe les sanctions, l'arme américaine au sein de l'armée égyptienne est une dépendance réduite à son égard jusqu'à ce moment et nous ne l'utilisons que pour la détruire comme nous l'avons fait dans le passé https://vk.com/video-44683459_456239266 Edited January 19 by joker88 5 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelkin Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 10 heures, joker88 a dit : Nous ne payons d'argent pour aucune arme et nous l'abandonnons, et nous pouvons traiter avec l'Amérique, sa petite sœur est à côté de nous, le canal de Suez et l'approvisionnement en air. Nous Egyptiens, si nous voulons acquérir une arme, peu importe les sanctions, l'arme américaine au sein de l'armée égyptienne est une dépendance réduite à son égard jusqu'à ce moment et nous ne l'utilisons que pour la détruire comme nous l'avons fait dans le passé La traduction automatique rend ces propos difficiles à comprendre. Ce qui peut aider est de faire des phrases courtes et simples. Et aussi répéter les noms au lieu d'utiliser des pronoms. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudio Lopez Posted January 14 Share Posted January 14 @joker88 Merci pour tes contributions et il est super intéressant d'avoir un regard egyptien dans notre forum . Comme, je vois que tu utilises la traductions automatique , il faudrait juste changer le terme "combattants" (fighters in engllish) . Dans la langue française , on utilise ce mot pour désigner les soldats uniquement mais pous les avions de guerre , on utilise le terme "avions de combat" . Il faut remplacer "combattants" par "avions de combat" Citation Les avions de combat égyptiens l'affaire est toujours en cours et la livraison est toujours en cours. Il y a quelques modifications en cours sur les avions de combat égyptiens jusqu'à ce moment. Les photos publiées ne sont pas récentes, que ce soit de l'aéroport, de la compagnie ou de l'aéroport d'entraînement, donc ce qui a été dit au sujet de l'annulation de l'accord n'apparaissait aucun des rapports sur la suppression d'eux La production des chasseurs égyptiens Su-35 Elle s'est poursuivie même pendant que les États-Unis menaçaient de sanctions La fabrication du Su-35 égyptien à partir de 2019, les étapes de fabrication sont apparues, ainsi que l'apparition de avions de combat avec camouflage et numéros égyptiens Pourquoi les avions de combat indonésiens ne se sont-ils pas présentés sachant que le contrat était antérieur au contrat égyptien ? Nous ne payons d'argent pour aucune arme et nous l'abandonnons, et nous pouvons traiter avec l'Amérique, sa petite sœur est à côté de nous, le canal de Suez et l'approvisionnement en air. Nous Egyptiens, si nous voulons acquérir une arme, peu importe les sanctions, l'arme américaine au sein de l'armée égyptienne est une dépendance réduite à son égard jusqu'à ce moment et nous ne l'utilisons que pour la détruire comme nous l'avons fait dans le passé Continue à participer à ce forum même si cela ne doit pas être facile pour toi de toujours utiliser la traduction de google pour tout comprendre ;) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouille Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) Le 09/01/2022 à 11:13, Kelkin a dit : La traduction automatique rend ces propos difficiles à comprendre. Ce qui peut aider est de faire des phrases courtes et simples. Et aussi répéter les noms au lieu d'utiliser des pronoms. Bonsoir Kelkin, Je suis sur que ton message part d'une bonne attention, mais je le trouve vexant pour Joker, qui fait de grands efforts pour communiquer avec nous. Edited January 15 by gargouille 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelkin Posted January 14 Share Posted January 14 C'est juste un conseil pour que la traduction automatique fasse moins d'erreurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post joker88 Posted January 14 Popular Post Share Posted January 14 Merci pour votre soutien Une autre nouvelle qui n'avait pas été évoquée auparavant était la fuite d'informations sur la coopération sécuritaire entre la France et l'Égypte, survenue après l'entrée en vigueur du contrat égyptien, et les anglo-américains voulaient influencer l'accord, les chasseurs Rafale. les avoir, et cela a été fait lors du dialogue stratégique en août de l'année dernière, mais la conclusion de l'accord a été accélérée et il a été convenu d'activer uniquement le contrat de développement Falcon pour le bloc 52 pour 72 chasseurs conjointement avec le Portugal et non en Amérique Entre la France et l'Égypte, c'est plus que des relations militaires Le volume de formation entre les deux pays est très important ces dernières années Une exposition navale égyptienne aura lieu en décembre 2022 cette année, et ce sera une catastrophe majeure pour l'alliance anglo-américaine car l'accord naval franco-égyptien est très important. Sonar Captes 4 est très excellent, et il a été testé sur des sous-marins turcs en Méditerranée orientale, et leurs communications avec les systèmes de brouillage égyptiens ont également été perturbées.Nous n'oublions pas qui nous a soutenus jusqu'à ce moment. J'avais précédemment parlé du contrat maritime grec et du contrat EAU qui auront lieu au cours de l'année écoulée et les deux contrats ont déjà été signés.Vous constaterez que l'Egypte est celle qui a convaincu les Emirats du contrat lors de l'entraînement du Rafale dans l'exercice Zayed aux Emirats et ils ont examiné la capacité du combattant et l'excellent développement qu'il a atteint. Et le prochain est meilleur 10 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 6 heures, joker88 a dit : Et le prochain est meilleur Inch 'Allah 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterDorf Posted January 18 Share Posted January 18 (edited) Petit rappel utile, je n'ai pas "d'assistant": la Souris et moi-même nous travaillons en équipe sur Twitter ainsi que le blog. Les seuls "assistants" dont je dispose sont les Mini-Samovars quand ils sont priés d'accomplir les tâches ménagères. En attendant, chez KnAAZ ça bosse tranquillement sur les Su-35... et la livrée ne laisse guère de doutes sur le client final. Ah oui et la vidéo est très récente puisqu'elle illustre également un des nouveaux Su-57 du lot 2021... Edited January 18 by MeisterDorf Précision 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teenytoon Posted January 18 Share Posted January 18 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Petit rappel utile, je n'ai pas "d'assistant": la Souris et moi-même nous travaillons en équipe sur Twitter ainsi que le blog. Les seuls "assistants" dont je dispose sont les Mini-Samovars quand ils sont priés d'accomplir les tâches ménagères. En attendant, chez KnAAZ ça bosse tranquillement sur les Su-35... et la livrée ne laisse guère de doutes sur le client final. Ah oui et la vidéo est très récente puisqu'elle illustre un des nouveaux Su-57 du lot 2021... Aaaaaaaaaaaah ! Maître ! Vous êtes revenus Quel est votre point de vue sur le "retard" de livraison des Su-35 égyptiens ? Formation des équipages en Russie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterDorf Posted January 18 Share Posted January 18 J'ai déjà écrit ce que j'en pensais sur Twitter: après, libre à chacun de penser/écrire/croire ce que bon lui semble... (Arrête de frétiller, je ne reste pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted January 18 Share Posted January 18 Mince, STP, @MeisterDorf, aies pitié des vieux cons rétrogrades allergiques à Twitter ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 18 Share Posted January 18 Au fait, il faut combien de temps pour construire entièrement un Su-35 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted January 19 Share Posted January 19 UN CERTAIN TEMPS ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouille Posted January 19 Share Posted January 19 (edited) Il y a 22 heures, Kiriyama a dit : Au fait, il faut combien de temps pour construire entièrement un Su-35 ? La réponse est là, en plus il y a une explication sur le fonctionnement du radar du Su-35 : Edited January 19 by gargouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts