Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale, faire face dans les forums.


TMor
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Teenytoon a dit :

C'est quoi / où cette interview ?

https://hushkit.net/2019/11/11/flying-fighting-the-dassault-rafale-interview-with-a-rafale-combat-veteran/

Citation

“Typhoon is a joke, very easy to shoot.”

 

Il y a 1 heure, prof.566 a dit :

Bon avnat de rappeller qu'il s'est fait jeter de la FPS (école de pilote de la RAF), j'ai lancé une bouée de sauvetage.

Ou une fusée d'alarme, au choix!

Ou une incendiaire: tableau évaluation hollandaise, ATLC, Solenzara, évaluation suisse et déclaration de leur CEMA...

Modifié par Ponto Combo
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand JL:

Ive heard a lot more military pilots friends in Europe, the Middle East and the US directly opining that Typhoon is a much better air to air aircraft than Rafale. And that includes guys who have flown both.

 

>>> toujours le meme fiel. J'ai entendu, on m'a dit, de sources sures etc etc. INVERIFIABLE comme d'hab

  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une partie des commentaires.
CE SEL!
:bloblaugh:

Citation

 

 26th Jan 2020, 17:57

Jackonicko

 

Quote:

Originally Posted by halloweene 

Maj Grüne had just finished a exchange period at 1/2 Cigognes and therefore was extremely ell aware of french tactics ad aircraft...
Incorrigible... You even tried to correct Pete Collins ... Considering some anything but stellar performance at FPT, they should keep a lower profile...

Yes, Grune had flown the Mirage 2000 on exchange, some years before. He's not the first Typhoon pilot to have been supremely unworried by Rafale as an opponent. Most seem to view it as being easier to beat than an F-16.

FPT?

AHAHAHAHAAH

POSTE CA PROF:

 

Modifié par Patrick
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mgtstrategy a dit :

du grand JL:

Ive heard a lot more military pilots friends in Europe, the Middle East and the US directly opining that Typhoon is a much better air to air aircraft than Rafale. And that includes guys who have flown both.

 

>>> toujours le meme fiel. J'ai entendu, on m'a dit, de sources sures etc etc. INVERIFIABLE comme d'hab

Et pendant ce temps-là, ceux qui les ont évalués, en Suisse, disent le contraire. :-D

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cougar133 a dit :

si Jl était si méchant et surtout en recherche d'une crédibilité , il posterait des tonnes de Gunkill de Typhoon sur nos Rafale . il ne l'a jamais fait . 

Pourtant avec tous ces pilotes de la RAF ayant des relations dans tous les sens, on pourrait croire que ce genre de fichiers vidéos et photo existent!

Au lieu de ça on a jamais rien vu. :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Au lieu de ça on a jamais rien vu. 

C'est parce qu'ils sont modestes alors que les français sont arrogants et indiscrets... Sinon, il commmence à péter un câble et ramener les antiennes anti-françaises (1870, 11940...)

Modifié par prof.566
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, prof.566 a dit :

C'est parce qu'ils sont modestes alors que les français sont arrogants et indiscrets... Sinon, il commmence à péter un câble et ramener les antiennes anti-françaises (1870, 11940...)

Rappelle-lui que dans le futur lointain, le commandant de vaisseau spatial le plus prestigieux est Français, et pas Anglais. C'est pour ça d'ailleurs que Star Trek est considéré comme une utopie, car la qualité prime enfin sur la vantardise.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zalmox a dit :

Ah oui, 11940 et la capitulation honteuse dans le système de Proxima Centaure...

Ne parlons pas de l'évacuation paniquée des troupes du Royaume Désuni lors de la chute de Sirius IV. Il parait qu'ils en ont fait une version héroïque pour holodeck, maintenant.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ponto Combo a dit :

Oh le niveau...

il y a une heure, Ponto Combo a dit :

Plutôt surréaliste, sujet démarré par un modo, fermé par un autre, interprétation paranoïaque, stéréotypes habituels....

Oui c'est ce qui m'a le plus surpris.
Ces mecs sont réputés être sérieux? Des gens du sérail? Des "people in the know"???

À part quelques-un qui tentent d'expliquer et font preuve de modération, le tout-venant est d'une mauvaise foi, d'une rage... Suintante. Palpable presque.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...