Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale, faire face dans les forums.


TMor
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Snapcoke a dit :

Je viens de regarder quelques articles sur le plateau d'Albion, c'était extrêmement complexe quand même, maintenant la question con...

Si l'un des deux mecs avec la clé refuse !? Il ce passe quoi ? Cela ne pars pas ? Du coup je comprend l'idée d'un système automatisé pour les Russes, histoire d'être sûr et certain que le tir ai lieu.

- Joshua ? Joshua ? 

Révélation

3375141.jpg

Non l'idée d'automatisation des Soviétiques n'est pas de palier l'humain qui refuserait de tourner la clef, mais bien de pouvoir frapper même si le gouvernement est décapité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rendbo a dit :

- Joshua ? Joshua ? 

  Révéler le texte masqué

3375141.jpg

Non l'idée d'automatisation des Soviétiques n'est pas de palier l'humain qui refuserait de tourner la clef, mais bien de pouvoir frapper même si le gouvernement est décapité.

Donc une grosse partie de la riposte risque d'être bloqué par une personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Snapcoke a dit :

Donc une grosse partie de la riposte risque d'être bloqué par une personne ?

Le nucléaire on veut que ça serve à dissuader: si tu es l'ennemi tu ne peux pas parier que quelqu'un va bloquer le système, donc la dissuasion a lieu. Par contre si ça partait de façon intempestive ça ferait quand même un peu désordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boule75 a dit :

Euh... Un tunnel sur plus de 20 bornes, plusieurs boucles de la Seine, et la complexité du sous-sol parisien, le tout en direction de ce qui n'est plus un PC nucléaire : en es-tu bien sûr ?

Ca dépend des neuneus en face : certains sont vraiment dûrs de la feuille, lents à la comprenette et mous du bulbe à la fois.

J'ai peut être balancé une rumeur effectivement. j'avais fait des recherches un temps parce qu'on m'en avait parlé, mais il se pourrait bien que ce soit faux. Mais un tunnel de 20 bornes de long réalisé à l'époque, ça m'aurait pas étonné plus que ça... ça n'aurait pas été aussi gros que les tunnels dans lesquels on fait passer métro ou RER, à une époque où il y en avait moins, et la Seine n'étant pas profonde, y'a pas de difficulté particulière, simplement l'expertise du métier. A vol d'oiseau c'est environ 19km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bubzy a dit :

J'ai peut être balancé une rumeur effectivement. j'avais fait des recherches un temps parce qu'on m'en avait parlé, mais il se pourrait bien que ce soit faux. Mais un tunnel de 20 bornes de long réalisé à l'époque, ça m'aurait pas étonné plus que ça... ça n'aurait pas été aussi gros que les tunnels dans lesquels on fait passer métro ou RER, à une époque où il y en avait moins, et la Seine n'étant pas profonde, y'a pas de difficulté particulière, simplement l'expertise du métier. A vol d'oiseau c'est environ 19km

C'est une rumeur assez connue mais qui ne sera, sauf désarmement mondial, jamais confirmée ^^

Ce qui me semble dur ce n'est pas de le faire, c'est de le faire relativement vite et en toute discrétion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, clem200 a dit :

Hum ... Si tu y crois c'est le principal 

Je ne vois pas trop pourquoi tu serais au courant sans vouloir te vexer

...Parce qu'il a réalisé un système associé au Mirage 2000N qui pendant un petit peu très longtemps a été installé là-bas vu que c'était un petit peu le coeur de la dissuasion, peut-être?

Et que donc il est un petit peu logique d'imaginer qu'il ait pu se rendre en ce lieu et avoir accès à certaines informations regardant les lignes reliant l'Elysée à Taverny, dans la mesure où le PC Jupiter se situe sous l'Elysée?

Modifié par Patrick
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Patrick a dit :

...au Mirage 2000N qui pendant un petit peu très longtemps a été installé là-bas...

Le cerveau du TMor fatigué qui détourne tout : Oh yeah ! Le Mirage qui vole dans le tunnel de 20km !!!

 

Oui, je sais.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Snapcoke a dit :

Cet homme est très bien placé, cet homme nous induit en erreur sciemment, il fait de la désinformation, vous allez voir que d'ici quelques minutes il va tenté de nous faire croire que le F35 n'est pas un avion exceptionnel, il pourrait même allez jusqu'à prétendre que la zone 51 n'existe pas, qu'il n'y a pas sur place un hangar avec un vaisseau extraterrestre....

il y a 26 minutes, Hirondelle a dit :

Alors quand il cause, soit on ne dit rien en faisant semblant de comprendre et on lui met des smiley « merci » pour faire genre (presque tous), soit on le bombarde de questions BEAUCOUP plus longues que les réponses (Patrick seulement ) [...]

Je soupçonne Pic d'être l'homme à la cigarette de l'aéronautique mondiale.

latest?cb=20141016213935&path-prefix=fr

We tell you only what you need to know.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, TMor a dit :

Le Mirage qui vole dans le tunnel de 20km !!!

Ace Combat, je ne sais plus lesquels (je dirais 3 et 4 ... il y en a deux avec un final en couloir), sur Play Station 2.

Tous terminés en mode difficile ... :coolc:

Modifié par FATac
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hirondelle a dit :

Il nous dit souvent qu’il a de la tendresse pour les gros grands bonnets...

Sinon, quelqu’un se souvient du pourquoi Taverny ?

Parce les troglodytes du coin avaient déjà démontré que c'était l'endroit idéal pour de beaux champignons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boule75 a dit :

C'est d'la faute de @bubzy, c'est tout ce dont je me souviens.

Il me semblait plutôt @Teenytoon (on s’amuse à poquer tout le monde :bloblaugh:)

Et @kotai ? Y pense quoi de Taverny ? Kotaïïïïï !

Bon, il doit être occupé (il est en coloc’ avec @Rufus Shinra). Comme @Tancrède et @Shorr kan: sont en couple je pense.

 

il y a 2 minutes, Phacochère a dit :

Parce les troglodytes du coin avaient déjà démontré que c'était l'endroit idéal pour de beaux champignons 

J’en profite pour recaser une question qui n’a jamais eu de réponse : ca existe les missiles à champignons ET penetrateur qui petent dans le sol ?

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...