Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale, faire face dans les forums.


TMor
 Share

Messages recommandés

J'ai E-maile Mr Gerard David au sujet de l'article apparu sur le forum AFM. Adjoint Net-defense.net Tu pourrais lui en toucher un mot? Au sujet des RG, moi j'aurais arrete Jack et d'autre au denier salon du Bourget. Dire que c'est des cretins de ce genre qui ont acces au stands reserves aux industriels ca me fout en rogne de voir ce qu'ils font des infos qu'il leur donnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai E-maile Mr Gerard David au sujet de l'article apparu sur le forum AFM.

Adjoint Net-defense.net

Tu pourrais lui en toucher un mot?

Au sujet des RG, moi j'aurais arrete Jack et d'autre au denier salon du Bourget. Dire que c'est des cretins de ce genre qui ont acces au stands reserves aux industriels ca me fout en rogne de voir ce qu'ils font des infos qu'il leur donnent.

Bof, les RGs tu sais...

Pour ce qui est de Jakoniko, laisse le déblatérer, poste les infos interessantes sur le Rafale sans trop taper sur l'Eurof*** (tire pas sur l'ambulance, c'est mal-poli ) et si il t'embêtes lâche-lui que ces Typhoons qui entrent seulement en service aujourd'hui ne sont tout simplement qu'à un standard équivalant aux Rafales d'il y a quatre ans, il va s'énervé tout seul. Il faut l'ignorer... et le démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir ton pdf! TiMore! mais il manque juste les trucs de notre:"Won't you take me! FONCKY town!" ,de notre "travestis" national Kovy! et du gros calibre "Defa 550" (I want your s..e!!!)

:lol:

Et le tableau sera complet! MiAM!!! comme dirai notre Sinistre de la défonce!

(Dézole! j'ai pété un cable Haute Tension!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait as tu des sources recentes pur le prix unitaire du Rafale, les mienne datent d'un an.

http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2979

Comme dit l'autre ahuri sur key publishing, c'est pas si simple. Mais t'inquiète pas, même à + ou - 30% près, le Typhoon est dans les choux 8)

Honnêtement, l'entousiasme et la quantité de fausses rumeurs pour l'EF des 2 zigito dont on parle est très probablement proportionnel à la quantité de publicité que fait BAe dans leur petite boutique.

Ils commencent à me courir ces deux là. J'ai bien envie de les flamer (et je sais faire quand la moutarde me monte au nez...)

PILOTHGT

Reed Business Information

Quadrant House

The Quadrant

Sutton

Surrey

SM2 5AS

United Kingdom

Tel: +44 20 8652 3842

Fax: +44 20 8652 3840

Ca c'est l'adresse d'une maison de passe. N'hésitez pas à vous y rendre, les prostituées y sont acqueillantes et vous y serez bien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ca fait des annees que j'essaie de les prevenir que des mecs comme Jackoniko and PilotGHT ecrivent pour des sub-edition britaniques et ont commence un campagne de desinformation assez soutenue. Si ces gars ont acces au pilotes/stands industriles etc, et raportent des infos exageree/detournees alors que le GIE ne publie jamais le moindre dementi ca ne leur rapporte pas grand chose de donner acces aux infos a ces mec non? Enfin moi c'est le contenu des articlesqui me fout en rogne. C'est n'importe quoi. Surtout ce qui a ete publie au sujet de Singapour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des scanne , cette fois-ci un regards Americain (celui de Robert Perry) sur le système Dassault, extraits et commentaire paru dans un hors serie de S&V en 1996.Est ce encore d'actualité? je ne sais pas, je ne travail pas dans de ce milieu.

(Rapport de la Rand Corporation paru en Septembre 1973, http://www.rand.org/pubs/reports/R1148/)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article écrit en 96 par rapport à un rapport rédigé en 73... Sauf que le Rafale est passé par là : explosion des budgets, du temps de conception et mévente à l'étranger. Le vrai problème à mon avis est qu'il manque un Gripen à Dassault, c'est à dire un multirole moderne et bon marché, même si il n'atteind pas les pointes de la technique, mais qui au moins se vende ! :? EDIT : après il faut quand meme souligner pour le Rafale que Dassault a conçu seul un engin au moins aussi bon que celui qu'on produit ensemble tous les avionneurs européens (hormis Saab), à savoir principalement EADS et BAe. ça reste une performance, d'autant qu'au final il est moins cher que le Typhoon et qu'il est entré en service plus vite (à peu de chose près, je vous l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Gripen a su faire sa place: Suède, Afrique du Sud, Autriche, et la Thailande est intéressée.

Hé oui, bon après c'est sûr qu'il reste le Mirage-2000, qui a aussi connu des grands succès, mais il n'est pas conçu comme un multirole, et son développement date des années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...