Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

marché airbus/boeing


hoummady
 Share

Messages recommandés

bonjour je tien a vous parlé du marché de boeing et airbus donc actuellement on cherche un avion de 200/250 place sur 15000/16000km pour une simple raison que il faut au moins plusieurs frequences de vol par jour et on cherche un avion econome et pas polluant donc boeing a mis en oeuvre le 787 -airbus propose son airbus a 340-500 qui possede 4 reacteurs et qui est lourds donc il consomme beaucoup avec ses 4 reacteurs de plus que emirates et singapour airlines se plaignent alors airbus propose un a 340-500 171place mais sa n arange rien et en plus la cabine est pas spacieuse donc pas assez de confort -je pense aussi que l a 380 n aura pas assez de succes mais il aide pour le trafic dans les aeroports car il ya 900place mais bon. -mais airbus va dominer le marché chinois pour une simple raison que airbus vont fabriquer une usine pour empecher que un constructeur chinois naissent et c est un interet pour la chine moins de chomage poster vos remarque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur dans ton analyse.

Tu compare l'A340 au B787, alors qu'il est en concurence avec l'A350...

oui mais l a 350 on a pas assez d'information en plus l a 350 je pense pas qu'en technologie il depassera le 787

le 787 utilise l elecricite pour le degivrage la le demarge des moteurs etc

car aujourd'hui on utilise la chaleur des reacteurs et ca abime les moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l a 350 on a pas assez d'information en plus l a 350 je pense pas qu'en technologie il depassera le 787

le 787 utilise l elecricite pour le degivrage la le demarge des moteurs etc

car aujourd'hui on utilise la chaleur des reacteurs et ca abime les moteurs

L'A350 sera entre l'A380 et le B787 niveau technologies. Ce qui sera pas mal. A priori l'A350 devrait avoir des performances proches du B-787-8 et du B787-9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je tien a vous parlé du marché de boeing et airbus

donc actuellement on cherche un avion de 200/250 place sur 15000/16000km pour une simple

raison que il faut au moins plusieurs frequences de vol par jour et on

cherche un avion econome et pas polluant donc boeing a mis en oeuvre le 787

-airbus propose son airbus a 340-500 qui possede 4 reacteurs et qui est lourds donc il consomme beaucoup avec ses 4 reacteurs de plus que emirates et singapour airlines se plaignent alors airbus propose

un a 340-500 171place mais sa n arange rien et en plus la cabine est pas spacieuse donc pas assez de confort

-je pense aussi que l a 380 n aura pas assez de succes mais il aide pour le trafic dans les aeroports car il ya 900place mais bon.

-mais airbus va dominer le marché chinois pour une simple raison que airbus vont fabriquer une usine pour empecher que un constructeur chinois naissent et c est un interet pour la chine moins de chomage

poster vos remarque!!

je vien de voir ca sur internet boeing va allonger la longueur de son 787 il pourra accueillir 300 passagers je pense que c'est une mauvaise strategie parce que le 777 est pas vieux et le 787 sera plus lourd donc plus de consommation!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je tien a vous parlé du marché de boeing et airbus

donc actuellement on cherche un avion de 200/250 place sur 15000/16000km pour une simple

raison que il faut au moins plusieurs frequences de vol par jour et on

cherche un avion econome et pas polluant donc boeing a mis en oeuvre le 787

-airbus propose son airbus a 340-500 qui possede 4 reacteurs et qui est lourds donc il consomme beaucoup avec ses 4 reacteurs de plus que emirates et singapour airlines se plaignent alors airbus propose

un a 340-500 171place mais sa n arange rien et en plus la cabine est pas spacieuse donc pas assez de confort

-je pense aussi que l a 380 n aura pas assez de succes mais il aide pour le trafic dans les aeroports car il ya 900place mais bon.

-mais airbus va dominer le marché chinois pour une simple raison que airbus vont fabriquer une usine pour empecher que un constructeur chinois naissent et c est un interet pour la chine moins de chomage

poster vos remarque!!

http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&localcode=∈=US0970231058&art=129580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c est le A 350 qui sera co financé en partie par la chine . eh oui en echange de l achat de A320 la chine participera a hauteur de 5 pourcent dans le developpement du futur A350

Non c'est pas lié à l'achat d'A320. La participation Chinoise à l'A350 était acquise bien avant l'achat des 150 A320.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant en très long courrier il n'y a que le 777LR et le a345.

Mais par la suite le A358, le A380 et probablement une version du B787 pourront faire du très long courrier avec plus ou moins de passagers.

Sur le site de Airbus, on peut voir:

avion: rayon d'action; passagers en 3 classe

A332: 12500 km; 253 passagers

A333: 10500 km; 295 passagers

A343: 13700 km; 295 passagers

A345: 16700 km; 313 passagers

A346: 14600 km; 380 passagers

A358: 16300 km; 253 passagers

A359: 13890 km; 300 passagers

A380: 15000 km; 555 passagers

http://www.airbus.com/en/aircraftfamilies/productcompare/

Maintenant Boeing:

B744: 13450 km; 416 passagers

B744ER: 14205 km; 416 passagers

B748: 14 815 km; 450 passagers

B762ER: 12223 km; 181 passagers

B763ER: 11306 km; 218 passagers

B764ER: 10454 km; 245 passagers

B772: 9649 km; 305 passagers

B772ER: 14316 km; 301 passagers

B772LR: 17446 km; 301 passagers

B773: 11029 km; 368 passagers

B773ER: 14594 km; 365 passagers

B783: 6500 km; 330 passagers

B788: 15700 km; 250 passagers

B789: 16300 km; 290 passagers

http://www.boeing.com/commercial/products.html

Donc si j'étais PDG d'une compagnie:

entre le 340 et le 777 ça serait le 777

entre le a350 et le 787 (sauf le -300) il faut avoir d'autres paramètres

entre le a380 et le 748 ça serait plutot le a380 même si il est plus cher.

Sinon on peut voir que les A330 et A350 sont complémentaires. Le premier est moyen-long courrier, le second long-très long courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...