Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Petite présentation rapide


Alexis
 Share

Messages recommandés

  • 9 years later...
Sur 12/12/2015 at 19:26 , rogue0 said:

bienvenue au p'tit jeune :tongue:

 

Sur 13/12/2015 at 21:25 , Gibbs le Cajun said:

bienvenu à bord Alexis ,j'avais pas vu ta présentation .

 

Sur 13/12/2015 at 21:29 , clem200 said:

Merde, à 10 jours près ton intervention tombait 10 ans pile après ! ;)

 

Il y a 6 heures , Janmary said:

Bonjour

Bienvenue sur le forum

Bonne chance pour vos projets.

Au plaisir de  vous lire

Janmary

Bienvenue à vous aussi, bande de petits plaisantins :laugh: ! 

 

Sur 12/12/2015 at 18:49 , MoX said:

Ouais, bienvenue !

Et hop ! PAN ! Dix ans dans les dents !!! :chirolp_iei::bloblaugh:

Raaaah.... 10 ans et 3353 messages plus tard. :blink:

 

Bon, une question importante, sachant que dans toute légion romaine c'était les p'tits jeunes qui combattaient devant (Hastati) tandis que les Princeps plus expérimentés formaient la seconde ligne, et qu'en dernière ligne avec le popcorn se trouvaient les vétérans les plus expérimentés et mieux armés (Triarii) que l'on n'appelait à intervenir qu'en cas de situation vraiment difficile...

A dix ans de forum, on a gagné sa place parmi les Triarii ? :happy:

legion-manipular4.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, si l'on est observateur, l'on remarquera que ces derniers temps le forum est fortement marqué par des tendances gérontocratiques.

Mais là n'est pas le plus important. Je me suis laissé dire qu'un certain nombre de membres ont réussie......j'ai du mal à le lâcher tant cela me semble contre-nature......que certains membres donc, auraient même réussie à s'accoupler avec une femelle de leur espèce, pis ! à se reproduire avec et à faire des enfants ! si, si !! N'est ce pas incroyable ?! 

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Shorr kan said:

D'une manière générale, si l'on est observateur, l'on remarquera que ces derniers temps le forum est fortement marqué par des tendances gérontocratiques.

Je contribue à l'effort de guerre : j'ai mis mon petit dernier sur AD.net au berceau:smile:.

Je n'ai même pas eu besoin de lui transmettre le bon goût .

Il crie "Beurk" quand il voit des photos de JSF, et il couine avec appréciation quand je lui montre des photos de Raffy, J-20 ou Pak-FA :biggrin:

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 27/12/2015à13:06, nemo a dit :

46 ans on a fait pire comme gérontocratie. Pile 10 ans donc félicitation ! y a une médaille en chocolat  pour féter ça (et une en or pour les 100 ans?)?

Ça dépend. S'agissant des tribus de chasseurs-cueilleurs contemporaines, ou des estimations qu'on peut avoir concernant nos ancêtres du paléolithique, avoir plus de 40/45 ans c'est vraiment être un croulant, un âge que n'atteignait au mieux qu'un tiers de la population.

Et AD.net n'est-il pas une tribu de chasseurs d'idées reçues partis à la pêche aux informations ? (*)

 

Le 27/12/2015à11:33, Shorr kan a dit :

Mais là n'est pas le plus important. Je me suis laissé dire qu'un certain nombre de membres ont réussie......j'ai du mal à le lâcher tant cela me semble contre-nature......que certains membres donc, auraient même réussie à s'accoupler avec une femelle de leur espèce, pis ! à se reproduire avec et à faire des enfants ! si, si !! N'est ce pas incroyable ?! 

Là il n'y a rien de surprenant. Chez les chasseurs-cueilleurs, compte tenu de la brièveté de la vie, il n'y a guère de raison de douter qu'accouplements et reproduction commençaient très jeune, peu après la puberté.

Sauf à penser que la majorité des membres soient pré-pubertaires, la conclusion est évidente.

 

 

(*) Le premier qui parle de capillo-traction se prend un coup de massue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2015à21:10, rogue0 a dit :

Je contribue à l'effort de guerre : j'ai mis mon petit dernier sur AD.net au berceau:smile:.

Je n'ai même pas eu besoin de lui transmettre le bon goût .

Il crie "Beurk" quand il voit des photos de JSF, et il couine avec appréciation quand je lui montre des photos de Raffy, J-20 ou Pak-FA :biggrin:

@Ciders

D'ailleurs, mon bout de chou a développé une fascination pour ton Mig-19 en signature : il essaie de l'attraper à chaque fois qu'il le voit.

Soit que c'est un futur sympathisant secret du Komintern, ou c'est que l'étoile rouge dessus lui rappelle Noel.
Tu n'aurais pas une version sans étoile rouge pour tester l'hypothèse ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rogue0 a dit :

@Ciders

D'ailleurs, mon bout de chou a développé une fascination pour ton Mig-19 en signature : il essaie de l'attraper à chaque fois qu'il le voit.

Soit que c'est un futur sympathisant secret du Komintern, ou c'est que l'étoile rouge dessus lui rappelle Noel.
Tu n'aurais pas une version sans étoile rouge pour tester l'hypothèse ? :biggrin:

Je me disais bien qu'il y avait des traces de doigt sur le HUD dans le cockpit. Une petite minute, est-ce que les MiG-19 ont un HUD de série ? :ph34r:

Pour les versions sans étoiles rouges, je peux t'en fournir deux, dont une atypique :

MiG19_Egypt_2.png

F032_MiG19_Netherlands.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...