Conan le Barbare Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 J'ai vue que l'ADT a une lancé une nouvelle campagne de pub. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted July 20, 2014 Author Share Posted July 20, 2014 J'ai vue que l'ADT a une lancé une nouvelle campagne de pub. a j'ai pas encore vu cette nouvelle campagne . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sovngard Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 On dirait bien que le corps de génie militaire des forces armées gabonaises a mit les bouchées doubles pour réaliser sa campagne de recrutement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virgin2 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Ce n'est pas vraiment une pub de l'Armée, mais c'est si beau : https://www.youtube.com/watch?v=HfHzPmMdjAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 De très belles images, la musique de Alexandros est un peu to much et le discours de Sarko agaçant. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou 2.0 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Sympa cette vidéo, je me demande d'où ont été prises les images du 92ème RI il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakene Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 IT'S A TRAP ! Punaise j'ai dû peler des chatons et des chiots à l'épluche légume pour me passer les nerfs après avoir regarder 30 secondes de vidéo... Si seulement j'avais lu le com de Conan le Barbare avant ça :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalligator Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Les images sont magnifiques mais le discours de NS m'énerve (comme toujours hélas) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eikkN Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Pub armée ukrainienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conan le Barbare Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 ´MERICA !!! Oh... Mais attends... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Voici quelques clip de recrutement régiment de l'armée de terre : Du récent et ancien . Je vois qu'on emprunte parfois des images aux copains au combat en opex ,je l'avais signalé avec le REP sur le forum pour son clip 2015. Ici sur celui du RMT ce ne sont pas des images au combat en opex mais des images d'un débarqué de VBCI aux EAU lors d'un drill dans le désert ,il me semble que s'est pas des mecs du RMT . A moins que les images que j'ai vu ailleurs de ce débarqué soit mal informé sur qui est sur la photo mais j'en suis pas sûr . Spoiler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisdedante Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) Publicité de recrutement par un youtubeur Vidéo sponsorisée? Edited January 27, 2017 by Borisdedante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts