Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

une erreur sur le site


georgio
 Share

Messages recommandés

Ouais...

C'est perdre son temps, de toute façon à part la surveillance des ambassades et le secours en cas de catastrophe, c'est pas très utile...

Si seulement l'aviation n'était pas professionnelle, là au moins ça pourrait être bien.

Bon en tout cas tu nous donneras tes impressions à l'utilisation des P220 et des Sig550 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais,

en attendant, je lisais l'article sur le 2000 et j'ai vu quelques fautes en passant:

Le mirage 2000-D de l'armée de l'air est réguliérement mis au goût du jour pour être le plus efficace possible face aux menaces à venir on pourra citer sur les standard à venir l'arrivée du missile de croisière Apache anti piste et Scalp, d'emploi général qui ont une porté respective de 150 et +400Km, la bombe guidée ASSM utilisant notament le guidage par GPS, mais aussi l'installation d'une liaison de donnée pour permettre l'echange d'information en temps réel entre différents vecteurs du champ de battaille comme les avions radar, AWACS.

J'ai juste survolé le reste, j'avais besoin d'infos sur le 2000D, mais c'est un bon article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Je vais oser une remarque alors. Ou plutôt une info supplémentaire sur l'article du SA-10: le tracking des 12 msl est pour le radar et 6 msl pour le lanceur, il peut en tirer 2 en même temps, il lui faut 15 sec. pour la séquence acquisition/tir et un max de 100 sec. pour atteindre l'objectif. Les SA-10 A et B peuvent aller jusqu'à 90 km sur le plan horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shuggart je le rajoute 8)

sans etre indiscret tu donnes des cours sur quels équipements ? ;)

En fait c'est assez spécial. Je ne sais pas si c'est compréhensible dans une armée comme la vôtre (rien de péjoratif la-dedans) mais je ne suis qu'un simple volontaire de carrière qui a le brevet d'instructeur IM.

Le cours belge est basé sur ce que le soldat est suceptible de rencontrer en mission (ou OPEX) et qui pourrait lui être utile, c-à-d: tout ce qui roule, les hélis, pas d'avions de chasse svt trop haut ou passant trop vite (restons logique), les drones,pas de navires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale un accent et une lettre manquante sur l'article des Type 52B Guang Zhou :arrow:

vut leurs furtivite ameliore

Ont peut compareR les 52 B comme une évolution moderne des destroyers Sovietiques

Il faudrait aussi un point au bout de cette phrase :arrow:

...le 15 juillet 2004

Et vérifier cette date :arrow:

Le second , « Wuhan », numero de coque 169, a débuté en janvier 2003, et devrait etre receptionné en 2004 (ou 2005 :?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précision par rapport au SA-8 Gecko: il est marqué "sur véhicule russe type TELAR", en fait le modèle TELAR n'existe pas (ici on en parle comme un système d'arme). C'est l'abréviation de Transpoteur, Erector, Launcher, Radar. C-à-d qu' il a tout ce qu'il lui faut sur son dos. Même si accompagné d'autre véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...