Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

une erreur sur le site


georgio
 Share

Messages recommandés

Une erreur sur l'article sur les fregates Luhu: le passage sur les missiles est répété: Missile Anti surface : 2 lanceurs de 4 missiles YJ-83 (désignation OTAN C-803) disposes entre le mat et la Chemines. Ces missiles ont des capacités mal connues et sont revendiques avec une portes de 120 km a mach 0.9 mais avec une vitesse d’arrives a mach 1.6. Missiles Anti aérien : Les types 54 sont équipés d’une copie améliorés du système Crotale Français dénommés HQ-7A et qui aurait de meilleures capacités anti missiles que le crotale original. 32 missiles sont embarques. Missile Anti surface : 2 lanceurs de 4 missiles YJ-83 (désignation OTAN C-803) disposes entre le mat et la Chemines.Ces missiles ont des capacités mal connues et sont revendiques avec une portes de 120 km a mach 0.9 mais avec une vitesse d’arrives a mach 1.6.Missiles Anti aérien : Les types 54 sont équipés d’une copie améliorés du système Crotale Français dénommés HQ-7A et qui aurait de meilleures capacités anti missiles que le crotale original. 32 missiles sont embarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'article sur le 2S1 : " Il est possible de le rencontrer avec des chenilles de différentes suivant la nature du sol." Il doit manquer des mots ;) On en est où à propos de l'idée de recruter des volontaires pour corriger les fautes ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est où à propos de l'idée de recruter des volontaires pour corriger les fautes ?? :D

Moi je suis toujours volontaire, mais pas reçu de nouvelles.

Et comme je sais pas comment on poste des articles corrigés... si je peux envoyer des fichiers Word ou si je peux me contenter de les envoyer dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article sur le 2S1 :

" Il est possible de le rencontrer avec des chenilles de différentes suivant la nature du sol."

Il doit manquer des mots ;)

On en est où à propos de l'idée de recruter des volontaires pour corriger les fautes ?? :D

Ok vu mais je ne sais malheureusement pas corriger mes articles quand ils sont en ligne :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est avec plaisir que je contribue un tantinet à la réalisation du site... en espérant qu'on m'égorge pas parce que je corrige toutes les fautes :lol: :?

non non bien au contraire, tu sera juste pendu en public :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Nouveaux dossiers ! Auteur : Guegan Arnaud

Bonjour à tous ! Mise à jour un peu plus conséquente puisque deux nouveaux dossiers sont disponible : un article sur le canon automoteur russe 2S5 Giatsint signé Shuggart (véhicules) et enfin un dossier sur le fusil d'assaut Type-89 dont l'auteur est Kiriyama (rubrique arme). N'hésitez pas à venir sur le forum !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...