Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

une erreur sur le site


georgio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

je suis chi..t je sais il y a aussi une erreur pour tigre ; la firme c'est "eurocopter" pas eurcopter; il y a du avoir du copier colle car tout est marqué eurcopter : fiche technique..etc ;)

pour la fiche technique du Bloch MB-152 c'est le mauvais profil

pour le MIV 3éme paragraphes "Cet appareil est un véritable défi"

"Les moteurs, quant à eux posent moins de problèmes"

fiche technique:

Missiles Nucleaire ASMP, Bombe Nucléaire, Pod de guerre électronique , Pod de reconnaissance photographique

Pour le texte du MIV j'ai jamais entendu parlé qu'il avait intéressé l'armée allemande ( je me trompe peut être ) mais qu'il avait intéressé l'armée de l'air israélienne :?

ah j'ai failli oublier quelques choses d'amusant: sur air-defense Il est 27:16:58 :D :D :D

bon boulot quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue:-article B2 dernier mot missouri

-article TU-22M: " quelque 120 tonnes au décollage n'eut jamais d'équivalent à l'ouest.

pour la phrase ".. 2 en moins abattu au Tchad par des Jaguar Français"

ça ne serait pas plutôt par des missiles Hawks de l'Armée de Terre...parce que des jaguar en défense aérienne c'est nouveau :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être paraître pointilleux mais l'autonomie de l'hélico Hind est de 450Km (sans réservoir auxiliaire) et effectivement de 750km ou+ avec des réservoirs auxiliaires. :?: je suis chiant je sais mais ta oublié le mauvais profil pour la fiche technique du Bloch MB-152 et cette histoire de Mirage IV pour l'armée de l'air allemande ou/et l'armée de l'air israélienne .Pour le MIV ça demande vérification.... Pour l'A400M les chiffres sont faux car l'allemagne a réduit sa commande (60) et je crois que ça en fait 180 au total :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour le Mirage IV du R-U c'est le Mirage IV "Spey"

Article M2000:

Pays ayant acheté des Mirage 2000 à la France:

il manque les M2000 des EAU

MIRAGE 2000 N : Version extrapolé du Mirage 2000D pour la France dans un but de dissuasion nucléaire.

C'est l'inverse les M200N ont été fait les premiers et le M2000D est extrapolé du N

TAIWAN : 60 Mirage 2000-5 et est intéressé par l’acquisition du Mirage 2000-9.

Vendre à un pays qu' on ne reconnait pas, c'est difficile :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour critiquer les rédacteurs et webmestre de ce site

Ils font les choses correctement.

Juste pour rire 8) :D ,il y a une faute avec l'avertissement du 6 mars 2005.

Ce n'est pas LA CHARTRE :lol: mais la CHARTE :D

En effet ,nous ne sommes pas rentrés au couvent CHARTREUX :oops: mais nous acceptons la CHARTE comme la loi fondamentale de ce site.

BON SURF A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Voyageur93

J'ai découvert le site à l'occasion de la mise à l'eau de la frégatte Horizon et je suis tombé sur une double erreur. Les frégattes La Fayette et Horizon sont données pour environ 5m de large alors qu'elles en font une vingtaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quelques fautes d'orthographes dans le dossier "La Bataille de France" (j'en ai probablement oublié):

Malgré les efforts du commandement, l'Armée de l'Air n'arrivera pas àmettre en place des doctrines d'emploi souhaitées ????(j'ai un doute sur souhaité

L'AIGLE FRAPPE La bataille inéluctable se produisit le 10 mai 1940 :

.................. Face à eux, une Armée de l'Air, qui n'aligne guère plus de 2100 appareils auquels il faut ajouter les 400 appareils du contingent Britannique.

.......Ainsi que de LeO-451 de bombardement

........Aprés cette évacuation, 60% de l'aviation Française fut immobilisée par faute de soutien logistique adéquate.

UN BILAN FAUX :

......L'Angleterre participa activement à la bataille notamment avec des Hurricanes et Spitfires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...