Sign in to follow this  
georgio

une erreur sur le site

Recommended Posts

oui je viens de le mouliner encore une fois d'ailleurs :lol: merci tout le monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens de lire l'article sur le mistral mais je crois qu'il y a une petit erreur dans la fiche technique : Diametre = 90 m c'est un peu beaucoup non ? A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le mirage F1 il y a une erreur vers la fin de l'article pour le rayon d'action

le rayon d’action en vitesse de croisière de 1820 km/h à 2250 km/h

je passe sur les fautes d'accents....vers la fin- toujours-il y a d'autres fautes:

...l’appareil prit l’air le 9 août 2001..... le plafond de l’avion passe.....

quant à l'article sur le Meteor, je trouve que ça serait plus clair de mettre "Statoréacteur au bore" que " Moteur fusée au Bore" (c'est juste mon avis) ;)

Pour l'article du matra R530 c'est le même faute que pour Hip3rion

Diamètre 263 m ....ça fait beaucoup non :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bon c'est corrigé :) merci de nous signaler ces multiples coquilles typographiques :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens de lire l'article sur le mistral mais je crois qu'il y a une petit erreur dans la fiche technique :

Diametre = 90 m c'est un peu beaucoup non ?

A+

Chez moi ya marqué 90mm :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui tu as raison, désolé Soit j'ai fortement louché, soit quelqu'un a corrigé parce que je suis sur d'avoir vu 90 m. (ou bien un bug lors de l'ouverture de la page)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hip3rion je confirme que tu n'est pas fou et que tu ne louche pas :lol: c'est moi qui ait effectué les corrections :lol: Littleboy, jeme suis permisde corriger les 90 m de Diametre du Mistral :lol: ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de lire l'article sur le missile AIM 54 et je peu dire que les 2 su22 ont ete detruits par des AIM 9L ,pour les 2 mig 23 j'en suis moins sur mais je crois que sont des AIM7

Share this post


Link to post
Share on other sites

A j'avais lu que les 2 Su 22 lybiens c'etaient fait avoir par un seul phoenix... On dirait que chacun à sa version.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrepenant ce qui semble n'être qu'une nouvelle tentative de tester les defenses américaines et réaffirmer la souveraineté libyenne sur le golfe de Syrte ,deux fitter se dirigent vers les batiments de la 6 flotte.deux F14 tentent d'intercepter les appareils libyens. Devant l'approche des avions de l'us navy, le chef de patrouille tire un missile attol à une distance d'environ 300 m. La version libyenne indique qu'un des tomcat aurait été abattu, ce qui est démenti par les autorités militaires américaines. L'ailier libyen fait demi-tour suivi par le chef de patrouille américain(commander Kleeman), alors que son ailier (lieutenant Musczynski) poursuit le chef de patrouille adverse. Le commander et le lieutenant tirent chacun un AIM-9L Sidewinder en direction de leurs cibles respectives. Les deux fitter sont detruits, mais les pilotes parviennent à s'éjecter. article de l'encyclopédie des armes sur les missiles air air

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hip3rion je confirme que tu n'est pas fou et que tu ne louche pas

c'est moi qui ait effectué les corrections

Merci ça me rassure !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bizarre que nous ayons tous une version différente :? je crois que je vais supprimer le paragraphe qu'en pensez vous ? :?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au suget du Phoenix, dans la fiche technique, on indique comme utilisateur :arrow:

(USMC, Royal Navy)

Les Britanniques n'ont pas acheter de Tomcat bien que cela fut envisagé à une époque avant l'entrée en service du Tornado, mais le prix de ces engins étaient trop élevé pour le budget des forces de Sa Majesté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'article du SEPECAT Jaguar, la photo est de mauvaise qualité; dans la gallerie photo il y a la même photo en meilleur qualité

les fautes sur l'article de la guerre des 6 jours:

En effet, le rôle joué par le Mossad est important.............

......... La stratégie fut la même, les troupes blindées israëliennes pourtant en flagrante infériorité numérique, se ruèrent sur leurs ennemis, qui, désemparés, furent contraint à la retraite ou à la reddition ........

l'importance des hommes qui utilisent ces équipements

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je signale ces gaffes sur l'article concernant l'AGM-86 ;) :arrow:

Le projet ALCM prit réellement forme ne 1972

Boeing qui empocha le contra SCAD

On a dit communément que Boeing avait été prié de donner une portée courte à l’AGM-86Apour éviter d’entrer en concurrence avec le B-1

ce qui empêcha d’emporter le Mk.28ou les autres engins nucléaires à chutes libres

- L'USAF comptait vraiment utiliser ce cargo pour larger ses cruises missiles ? - :

http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/amst-pics.htm

La RAF à reprit l'idée pour un de ses programmes d'aprés Tornado :D

Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est bon c'est corrigé :) je confirme bien que Boeing avait essayer de séduire l'USAF pour qu'il utilise des YC-14 comme platte-forme de lancement d'AGM-86. car boeing n'avait pas reussit à "séduire" l'USAF pour son cargo-ship. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques corrections pour l'articles du P-51 Mustang (source: Docavia 19, de Bernard Millot): ;) :arrow: L'ingénieur en chef de NA responsable du projet était Raymond Rice, assisté de Edward Schmued. :arrow: Le prototype (civil) était désigné NA-73X. :arrow: Le A-36A de bombardement en piqué (NA-97) précéda le P-51A (NA-99) sur les chaînes de montage. :arrow: La RAF fit faire ses premières sorties au Mustang le 5 mai 1942 au Sqd 26, puis à Dieppe le 19 août 1942 où il obtint sa première victoire. :arrow: Pour l'USAAF, ce sont des F-6A du 154th Observation Sqd en Tunisie qui eurent cet honneur en avril 1943. Je vérifie la suite . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le dossier sur la gazelle il est ecrit: Vitesse maximum 615 km/h

Plus rapide que le tigre ?

Viens ma belle,

viens ma Gazelle,

Le tigre est mort ce soir, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: Notre belle Gazelle court vite :lol: rectiffication : vitesse de crosière : 220 km/h Vitesse Maxi : 280 km/h Pouvez vous confirmer ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour info un helico pe pas aller + vite que aproximativement 350 KmH

sinon c pales franchisse le mur du son g vu ca a c pa sorcier ! :)

donc

Vitesse maximum 615 km/h

ca me parré impossible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

surrement une faute de frappe vu que sur un clavier t'as la touche 6 juste au dessus du 3 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Member Statistics

    5,500
    Total Members
    1,550
    Most Online
    am60
    Newest Member
    am60
    Joined
  • Forum Statistics

    20,875
    Total Topics
    1,311,090
    Total Posts
  • Blog Statistics

    3
    Total Blogs
    2
    Total Entries