Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

une erreur sur le site


georgio
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 277
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'article sur l'A-310MRTT (grosse fatigue d'arnaus)

La version « ravito » est propulsé par deux General Electric.................une capacité multirôle puisque il peut aussi bien remplir les tâches de ravitailleurs que d’avion cargo ou même d’évacuation sanitaire (EVASAN) et transport de passagers (VIP).

...Décembre 2003 et effectua une série de test en Mars 2004 puis ??? a été livré en Octobre de la même année. A noter que les A-310 militaire sont déjà en service au sein de l’armée Allemande, ils effectuent tous la maintenance..

En configuration cargo, l’A-310 ......

Côté équipement de vol, le MRTT A-310 présente globalement

Bref il doit rester des fotes :lol:

Link to comment
Share on other sites

sur le AMRAAM:

dans la presententaion il manque un M a AMRAAM (5ieme ligne)

ensuite dans les dates importantes :

un pilote de F-16 tira le premier F-16 en combat aérien

sur l'AIM54:

Les utilisateurs de l’AZIM-54 sont l’US Navy

dans les victoires aeriennes:

petite question on y parle de quoi de l'AIM-54 ou du couple F14 et AIM ?? car les victoires du F14 en combat en Libye ne l'ont jamais eté grace au Phoenix... si tu fais un texte sur le F14 ,je comprend les phrases alors j'ai rien dit :oops:

sur l'AIM-7:

historique:

Le Sparrow I aurait pu être une rame redoutable

LOL ;)

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait rectifier quelque chose dans l'article sur l'ACMI de RAF Waddington...

L’avenir :

Il ne fait aucun doute que l’ACMI a un avenir assuré dans la mesure ou BAE Systems continue à moderniser ses installations et donne de plus en plus de réalisme aux combats se déroulant en mer du Nord.

L'ACMI n'existe plus. Il est fermé depuis fin 2004. Depuis quelques années, les clients devenaient de moins en moins nombreux et il a fini par n'être plus rentable. Il y avait notamment des problèmes d'interferences durant les exercices liés aux antennes relais pour téléphone portable. Les restrictions budgétaires parmi les forces aériennes européennes ont fini par l'achever...

Link to comment
Share on other sites

sur le dernier article mis en ligne (p220), j'ai des barres obliques avant les apostrophes. :lol:

Sinon l'article est bien et présente le pistolet que je vais devoir utiliser dans un an et demi... :evil:

Oui, pour les / c'est un probleme qui est apparu pour tout les nouveaux articles/news, on travaille à le régler. Sinon pourquoi auras tu à l'utiliser dans un an et demi ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais... C'est perdre son temps, de toute façon à part la surveillance des ambassades et le secours en cas de catastrophe, c'est pas très utile... Si seulement l'aviation n'était pas professionnelle, là au moins ça pourrait être bien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Member Statistics

    5,981
    Total Members
    1,749
    Most Online
    Personne
    Newest Member
    Personne
    Joined
  • Forum Statistics

    21.5k
    Total Topics
    1.7m
    Total Posts
  • Blog Statistics

    4
    Total Blogs
    3
    Total Entries
×
×
  • Create New...