collectionneur Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Il semble que l'article sur centre spatial de Christmas aurait à droit à sévére mise à jour, il semble que le projet soit abandonné :arrow: http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=2915 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Petite erreur: le lien dans le forum pour les articles sur les ravitailleur envoi une image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Corrigé chef :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Dans l'article du warrior, il y a la version fv515 du warrior qui se promène en bout de ligne au lieu d'être aligner comme les autres :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb24 Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 le pb est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Persuadeur Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 Pour l'article sur l'A-310MRTT (grosse fatigue d'arnaus) La version « ravito » est propulsé par deux General Electric.................une capacité multirôle puisque il peut aussi bien remplir les tâches de ravitailleurs que d’avion cargo ou même d’évacuation sanitaire (EVASAN) et transport de passagers (VIP). ...Décembre 2003 et effectua une série de test en Mars 2004 puis ??? a été livré en Octobre de la même année. A noter que les A-310 militaire sont déjà en service au sein de l’armée Allemande, ils effectuent tous la maintenance.. En configuration cargo, l’A-310 ...... Côté équipement de vol, le MRTT A-310 présente globalement Bref il doit rester des fotes :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kojiro Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Dans le dossier Bionix, dans la galerie photo, la deuxième photo http://air-defense.net/dossier/409/gallerie9371.jpg c'est un CV90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Merci Persuadeur, j'ai revérifié la totalité de l'A-310 et A330 :lol: pour le CV-90/Bionix n'étant pas spécialisé dans l'équipement Terre j'attends confirmation de LittleBoy, Scalp79 etc... 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalp79 Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Dans le dossier Bionix, dans la galerie photo, la deuxième photo http://air-defense.net/dossier/409/gallerie9371.jpg c'est un CV90. Bien vu Kojiro, c'est en effet un CV90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 correction effectuée 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 salut, y a un problème de mise en page sur l'article du SCALP-EG/Storm Shadow/Apache. En effet le texte est tapé au kilomètre sans aucun retour à la ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier_lrd Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 sur le AMRAAM: dans la presententaion il manque un M a AMRAAM (5ieme ligne) ensuite dans les dates importantes : un pilote de F-16 tira le premier F-16 en combat aérien sur l'AIM54: Les utilisateurs de l’AZIM-54 sont l’US Navy dans les victoires aeriennes: petite question on y parle de quoi de l'AIM-54 ou du couple F14 et AIM ?? car les victoires du F14 en combat en Libye ne l'ont jamais eté grace au Phoenix... si tu fais un texte sur le F14 ,je comprend les phrases alors j'ai rien dit :oops: sur l'AIM-7: historique: Le Sparrow I aurait pu être une rame redoutable LOL ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 corrigé :D pour infos la derniere partie du Phoenix parle du couple AIM/F-14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobos Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Il faudrait rectifier quelque chose dans l'article sur l'ACMI de RAF Waddington... L’avenir : Il ne fait aucun doute que l’ACMI a un avenir assuré dans la mesure ou BAE Systems continue à moderniser ses installations et donne de plus en plus de réalisme aux combats se déroulant en mer du Nord. L'ACMI n'existe plus. Il est fermé depuis fin 2004. Depuis quelques années, les clients devenaient de moins en moins nombreux et il a fini par n'être plus rentable. Il y avait notamment des problèmes d'interferences durant les exercices liés aux antennes relais pour téléphone portable. Les restrictions budgétaires parmi les forces aériennes européennes ont fini par l'achever... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 merci Phobos, j'avoue que je ne le savais pas du tout. tu aurais un lien ou ils parle de la fin de l'ACMi ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobos Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 On en parle ici : http://www.airsceneuk.org.uk/hangar/2004/acmi/acmi.htm Il y avait aussi un article sur la fermeture de l'ACMI dans le magazine Air Forces Monthly du mois de Juin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Merci Phobos 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier_lrd Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 dans le dossier sur les LOS ANGELES : plusieur fois dans l'article il y a des Apostrophe suivie d'un / cela donne : l/' ou d/' ?? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 oui effectivement, nous avons quelques soucis actuellement avec l'outils permettant de mettre en ligne nos dossiers :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 sur le dernier article mis en ligne (p220), j'ai des barres obliques avant les apostrophes. :lol: Sinon l'article est bien et présente le pistolet que je vais devoir utiliser dans un an et demi... :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 sur le dernier article mis en ligne (p220), j'ai des barres obliques avant les apostrophes. :lol: Sinon l'article est bien et présente le pistolet que je vais devoir utiliser dans un an et demi... :evil: Oui, pour les / c'est un probleme qui est apparu pour tout les nouveaux articles/news, on travaille à le régler. Sinon pourquoi auras tu à l'utiliser dans un an et demi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Famasbiensur Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 bonsoir ! Je suppose que si notre ami est Suisse, le service militaire l'attend ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 ouais... C'est exactement ça... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 ouais... C'est exactement ça... :( C'est si triste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Ouais... C'est perdre son temps, de toute façon à part la surveillance des ambassades et le secours en cas de catastrophe, c'est pas très utile... Si seulement l'aviation n'était pas professionnelle, là au moins ça pourrait être bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.