Sign in to follow this  
georgio

une erreur sur le site

Recommended Posts

Petite erreur: le lien dans le forum pour les articles sur les ravitailleur envoi une image.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'article du warrior, il y a la version fv515 du warrior qui se promène en bout de ligne au lieu d'être aligner comme les autres :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'article sur l'A-310MRTT (grosse fatigue d'arnaus)

La version « ravito » est propulsé par deux General Electric.................une capacité multirôle puisque il peut aussi bien remplir les tâches de ravitailleurs que d’avion cargo ou même d’évacuation sanitaire (EVASAN) et transport de passagers (VIP).

...Décembre 2003 et effectua une série de test en Mars 2004 puis ??? a été livré en Octobre de la même année. A noter que les A-310 militaire sont déjà en service au sein de l’armée Allemande, ils effectuent tous la maintenance..

En configuration cargo, l’A-310 ......

Côté équipement de vol, le MRTT A-310 présente globalement

Bref il doit rester des fotes :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Persuadeur, j'ai revérifié la totalité de l'A-310 et A330 :lol: pour le CV-90/Bionix n'étant pas spécialisé dans l'équipement Terre j'attends confirmation de LittleBoy, Scalp79 etc... 8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut, y a un problème de mise en page sur l'article du SCALP-EG/Storm Shadow/Apache. En effet le texte est tapé au kilomètre sans aucun retour à la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le AMRAAM:

dans la presententaion il manque un M a AMRAAM (5ieme ligne)

ensuite dans les dates importantes :

un pilote de F-16 tira le premier F-16 en combat aérien

sur l'AIM54:

Les utilisateurs de l’AZIM-54 sont l’US Navy

dans les victoires aeriennes:

petite question on y parle de quoi de l'AIM-54 ou du couple F14 et AIM ?? car les victoires du F14 en combat en Libye ne l'ont jamais eté grace au Phoenix... si tu fais un texte sur le F14 ,je comprend les phrases alors j'ai rien dit :oops:

sur l'AIM-7:

historique:

Le Sparrow I aurait pu être une rame redoutable

LOL ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait rectifier quelque chose dans l'article sur l'ACMI de RAF Waddington...

L’avenir :

Il ne fait aucun doute que l’ACMI a un avenir assuré dans la mesure ou BAE Systems continue à moderniser ses installations et donne de plus en plus de réalisme aux combats se déroulant en mer du Nord.

L'ACMI n'existe plus. Il est fermé depuis fin 2004. Depuis quelques années, les clients devenaient de moins en moins nombreux et il a fini par n'être plus rentable. Il y avait notamment des problèmes d'interferences durant les exercices liés aux antennes relais pour téléphone portable. Les restrictions budgétaires parmi les forces aériennes européennes ont fini par l'achever...

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci Phobos, j'avoue que je ne le savais pas du tout. tu aurais un lien ou ils parle de la fin de l'ACMi ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans le dossier sur les LOS ANGELES : plusieur fois dans l'article il y a des Apostrophe suivie d'un / cela donne : l/' ou d/' ?? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui effectivement, nous avons quelques soucis actuellement avec l'outils permettant de mettre en ligne nos dossiers :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le dernier article mis en ligne (p220), j'ai des barres obliques avant les apostrophes. :lol: Sinon l'article est bien et présente le pistolet que je vais devoir utiliser dans un an et demi... :evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le dernier article mis en ligne (p220), j'ai des barres obliques avant les apostrophes. :lol:

Sinon l'article est bien et présente le pistolet que je vais devoir utiliser dans un an et demi... :evil:

Oui, pour les / c'est un probleme qui est apparu pour tout les nouveaux articles/news, on travaille à le régler. Sinon pourquoi auras tu à l'utiliser dans un an et demi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais... C'est perdre son temps, de toute façon à part la surveillance des ambassades et le secours en cas de catastrophe, c'est pas très utile... Si seulement l'aviation n'était pas professionnelle, là au moins ça pourrait être bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Member Statistics

    5,501
    Total Members
    1,550
    Most Online
    tomduri
    Newest Member
    tomduri
    Joined
  • Forum Statistics

    20,878
    Total Topics
    1,311,900
    Total Posts
  • Blog Statistics

    3
    Total Blogs
    2
    Total Entries