Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quizz photos !!! pour les fêtes


Aérohélico
 Share

Messages recommandés

Voici un petit quizz pour les fêtes pour se détendre un peu.

Le but c'est très simple, trouver le nom de l'appareil present sur la photo.

Postez vos réponses par PM cela permettera de repondre sur l'ensemble meme si d'autres ont repondu. Merci de faire si possible que un PM pour vos reponses

Le quizz dure jusqu'à dimanche, pour avoir dimanche soir, le nom du ou des gagnants avec le classements et les réponses, Le quizz est réparti en 3 sections: Avions, hélicoptères, et pour finir par les cockpits. Pour un total de 8 photos.

Même si vous ne connaissais pas tout, participé c'est le plus important.

Bon quizz !!

:arrow: AVIONS

Photo n°1:

Image IPB

Photo n°2:

Image IPB

Photo n°3:

Image IPB

:arrow: HELICOPTERES

Photo n°4:

Image IPB

Photo n°5:

Image IPB

:arrow: COCKPITS

Photo n°6:

Image IPB

Photo n°7: cockpit d'un appareil en cours de montage

Image IPB

Photo n°8: surement la photo qui départegera les sans fautes des questions précedentes.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°1: Concorde Galactica

N°2: Canadair QuiPueDesPieds

N°3: Jaguar Superman

N°4: Tigre Moche

N°5: Puma Raté

J'ai dis que l'important c'est de participer, mais si c'est pour poster ca, c'est pas la peine. c'est sur que les appareils ne sont pas ultras connus que le rafale, Mirage 2000, tigre, Su-27, mais si c'est pour faire un quizz ultra facile, ca sert a rien, le but c'est de tester ces connaissances, ou faire un peu de recherches pour trouver les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo n°1 : Avro CF-105 Arrow mais j'ai des doute. C'est un avion canadiens en projet. Photo n°2 : canadair Photo n°3 : je penserai a un mig mais encore pas sur Photo n°4 : ce pourrait etre un cobra Photo n°8 : je dirais une navette spatiale. Desole mais je ne suis pas tres connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est Noël :lol: les photos d'hélicoptères :censuré par l'administration, désolé philippe tes résultats étant justes (je t'ai précédé d'ailleurs, depuis hier :D) je les ai enlevés le temps que les autres trouvent et conformément aux consignes d'Aerohélico (les lui envoyer par MP) (Littleboy ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dimanche soir, voici les résultats: Ayant précisé que le vote se faisait par PM, j'ai comme même pris en compte les réponnes de ceux qui ont posté diectement sur le sujet. Sauf frenchfrogger, vu ses réponses ! En cas d'égalitée, les personnes sont ex-aequo, meme si un des deux a repondu avant, car le quizz etait pour une semaine et tout le monde ne se connecte pas tous les jours. Alors la première place est occupée par Hitmoon et Francois5, avec un sans faute!! Félicitation !! ;) le classement pour le reste des participants: 3ème - Redarrows57 (dommage Anthony, pour la 8, sinon la premiere place aussi ;) ) 4ème - Rob 5ème - LittleBoy 6ème - Kiriyama 7ème - Shuggart 8ème - numeror Merci à tous pour votre participation, Les réponses: 1- Tupolev Tu-22M-3 2- Shin Maywa US-1A 3- Shenyang J-8II Finback 4- Kawasaki OH-1 Ninja 5- PZL W3 Sokol 6- Fouga Magister CM170 7- Eurofighter Typhoon 8- Space Shuttle USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'etonne aussi ! Je croyais que le Typhoon tout comme le Rafale utilisé la "norme" Hotas qui met la poignée des gaz d'un coté du pilote et le "joystick" de l'autre :rolleyes: Après y'a rien de sur donc a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, pour ceux ayant répondu aux questions de cockpit : vous les connaissez tous par coeur ou vous avez des "trucs" (genre site avec des photos de cockpit par avion...) ? Curieux le ZedroS, curieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...