Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Quizz photos !!! pour les fêtes


Aérohélico
 Share

Messages recommandés

Oui ca m'etonne aussi ! Je croyais que le Typhoon tout comme le Rafale utilisé la "norme" Hotas qui met la poignée des gaz d'un coté du pilote et le "joystick" de l'autre :rolleyes:

Parmis les chasseurs européens de derrnieres générations (Rafale, eurofighter, gripen), seul le rafale utilise cette configuration des commandes avec la poingnée des gaz à gauche et le joystick a droite.

:arrow: cockpit eurofighter

Image IPB

:arrow: cockpit Gripen

Image IPB

:arrow: et le cockpit du Rafale :lol:

Image IPB

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, pour ceux ayant répondu aux questions de cockpit : vous les connaissez tous par coeur ou vous avez des "trucs" (genre site avec des photos de cockpit par avion...) ? Curieux le ZedroS, curieux ;)

Pour le Typhoon, j'ai travaille sur le cockpit et celui du Rafale, donc je les connais plutot pas mal.

Pour la navette, j'avais le poster du cockpit dans ma chambre, au dessus du lit quand j'etais etudiant. Pour le Fouga, bah, il y avait l'immatriculation, alors fastoche LOL!

Le HOTAS a bien ete retenu pour le Tyhoon, mais pas la poignee sur le cote.

Hotas, ca veut dire que les mains restent en permanence sur la commande des gaz et la poigne.

A l'epoque, il ne s'etait pas avere necessaire de deplacer la poigee a droite. Je crois me rappeler que le responsable HMI de l'EF2K etait plutot conservateur (anglais quoi LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
il y a 46 minutes, Rob1 a dit :

Avec la plaque, ca aide, j'ai trouvé ça en 1 minute en tapant le contenu dans un moteur de recherche bien connu : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=404

C'est celui-là même ! Et j'ai dû taper la référence de la plaque différemment de toi, car ça n'avait rien sorti...

La question suivante étant : comment un mortier de tranchées allemand de 1918 a-t-il pu se retrouver à Chateauneuf-sur-Cher loin, très loin du front !

Merci quoi qu'il en soit, ma curiosité est étanchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne retrouve pas le file quizz sur qui est cette personne ,alors je poste ici :

 

Bon je n'ais pas de truc pour stocker les images et donc cacher la source d'ou vient cette image ,alors joué le jeu :happy:.

 

Qui est cette personne ?

AVT_Ernesto-Che-Guevara_7998.jpeg

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/01/2017 à 01:36, Gibbs le Cajun a dit :

Bon je ne retrouve pas le file quizz sur qui est cette personne ,alors je poste ici :

 

Bon je n'ais pas de truc pour stocker les images et donc cacher la source d'ou vient cette image ,alors joué le jeu :happy:.

 

Qui est cette personne ?

AVT_Ernesto-Che-Guevara_7998.jpeg

 

Le 10/01/2017 à 23:31, Boule75 a dit :

Marlon Brando ?

--->>>>

 

Le 10/01/2017 à 23:57, Gibbs le Cajun a dit :

Non :souritc: .

 

Le 15/01/2017 à 22:58, ascromis a dit :

Otto Skorzeny jeune (avant son ravalement de façade dû à l'escrime)?

 

Le 15/01/2017 à 22:59, Gibbs le Cajun a dit :

Non ce n'est pas lui :happy: .

 

Le 15/01/2017 à 23:01, ascromis a dit :

 

 

 

Bon ben voilà la réponse ,en image !

 

AVT_Ernesto-Che-Guevara_6856.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...