Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tout ce temps


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

Une chose est sure, je ne peux pas te rattraper mon ami :)

Pour l'anecdote, le bon samaritain américain déguisé en Batman et qui allait dans les hopitaux, voir les enfant malades pour les réconforter, vient juste de mourir cette semaine, il s'est fait écrasé à la sortie de sa voiture. Comme quoi, t'as beau être généreux, altruiste, riche, dévoué, brave et courageux, être déguisé en héros et donner de la joie aux personnes malades, et finir par se faire tuer bêtement.

 

"Route 29 Batman," who thrilled sick children, is struck by car and killed http://t.co/fabhoICuyQ pic.twitter.com/Os2oD3aSBc

— The New York Times (@nytimes)

August 18, 2015

'Route 29 Batman,' hero of viral video and sick children, killed in car crash http://t.co/uxRwKnm0vO pic.twitter.com/7A7jUMxNkE

— RT America (@RT_America)

August 18, 2015

It's a sad day. RIP Batman. Charity worker for sick kids dies in road smash http://t.co/uJUql5QXag pic.twitter.com/lTMBhFoYTU

— Sun Motors (@SunmotorsUK)

August 18, 2015
Modifié par Philippe Top-Force
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...
Le 14/12/2016 à 01:16, Teenytoon a dit :

Tu te casses Gibbs ?

 

Le 14/12/2016 à 14:10, Conan le Barbare a dit :

??!

Non , en fait j'étais en mode coup de cafard et donc besoin de faire un petit break ,mais au final je pense que le forum reste une soupape qui me permet de m'évader et me sortir de la vie de tout les jours ( assez problématique en ce moment ) .

Merci de vous êtres inquiété les gars .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TMor a dit :

Et bien voilà... Il y a 13 ans, soucieux de partager une passion dévorante mais négligée, je me suis connecté à un moteur de recherche (je ne sais plus lequel) et j'ai fini par trouver net-defense et son forum.

Ma vie a beaucoup changé depuis, je suis même devenu papa depuis quelques mois et ça me prend un temps fou fou fou.

Alors je viens, je lis, mais je ne participe plus beaucoup. Vive Air-Defense !

Bienvenu au club des papas ^^ .

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 2 heures, FATac a dit :

Tu verras, le temps à donner aux enfants ne va pas en diminuant, contrairement aux idées reçues. Tout juste avant leur indépendance, il y aura un moment où ils auront moins besoin de ton temps mais davantage de tes moyens ... tu verras alors que l'argent c'est du temps (et inversement).

Et dire que ma femme en veut un deuxième... Et sinon, les journées de 72 heures c'est possible? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Dorfmeister a dit :

Et dire que ma femme en veut un deuxième... Et sinon, les journées de 72 heures c'est possible? :biggrin:

Il parait qu'en avoir 2 d'âge proche, ça rend les choses plus faciles après.

Moi je me demande comment y survivre.:tongue:

Autre RETEx (scoop), enchaîner les nuits de 4 heures, ça ne me réussit pas.

 

Il y a 3 heures, TMor a dit :

Ma vie a beaucoup changé depuis, je suis même devenu papa depuis quelques mois et ça me prend un temps fou fou fou.

Alors je viens, je lis, mais je ne participe plus beaucoup. Vive Air-Defense !

Félicitations au jeune papa

(signé un autre jeune papa)

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, rogue0 a dit :

Il parait qu'en avoir 2 d'âge proche, ça rend les choses plus faciles après.

Moi je me demande comment y survivre.:tongue:

Autre RETEx (scoop), enchaîner les nuits de 4 heures, ça ne me réussit pas.

Tu veux un autre RETEX? Enchainer les nuits "courtes" et combiner ça avec des horaires professionnels décalés pour la maman et le papa: ça relève du sado-masochisme :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dorfmeister a dit :

Et dire que ma femme en veut un deuxième... Et sinon, les journées de 72 heures c'est possible? :biggrin:

Deux, c'est facile. Ce sont les nombres impairs qui chamboulent la vie : 1er, 3e, 5e ... dixit un collègue qui a construit cette règle empiriquement jusqu'à 5, et qui s'est dit que si elle était juste, un 6e ne serait pas difficile ... ils ont eu des jumeaux ! :pleurec:

Pour les journées, je me contenterais bien de journées de 28h. 4h de plus, chaque jour, il y a moyen d'en faire quelque chose. En plus, il paraît que c'est le rythme naturel de notre horloge biologique, lorsque l'on vit hors du cycle jour/nuit (spéléologue, expériences d'isolement, etc.).

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 01:28, Teenytoon a dit :

C'est toi sur la photo au milieu le caporal chef TDM ?

Une photo que j'avais en avatar ou en décoration ?

Non , il y a quelques mois j'avais mis une photo de moi du temps de ma splendeur en avatar ,mais pas récemment .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 23/12/2016 à 11:47, TMor a dit :

Et bien voilà... Il y a 13 ans, soucieux de partager une passion dévorante mais négligée, je me suis connecté à un moteur de recherche (je ne sais plus lequel) et j'ai fini par trouver net-defense et son forum.

Ma vie a beaucoup changé depuis, je suis même devenu papa depuis quelques mois et ça me prend un temps fou fou fou.

Alors je viens, je lis, mais je ne participe plus beaucoup. Vive Air-Defense !

Félicitations Papa Thomas, (et surtout aussi à la mère, :cool:)

13 ans, en ce 13 août 2017.

13 ans à relater tout ce qui se passe dans le monde des voilures tournantes militaires.

DG47yEOWsAAHBB9.jpg

DHIGYxpXcAELaw4.jpg

13 ans à échanger sur le Monde des Forces Spéciales (car c'est en août 2004 que je suis allé en premier sur un site de FS mais qui n'était pas très actif et donc j'ai migré ici.

DHBHx0jWsAEraPL.jpg

13 ans à me passionner pour la Chasse Embarquée, le Rafale Marine et les Porte-Avions

DG4XTFeXUAAYLEL.jpg

13 ans à faire une veille économique sur l'Industrie de Défense, la Politique Industrielle de Défense et les contrats d'armement/exportations. Voire les budgets de défense

13 ans à partager avec vous tous, nos diverses passions en aéronautique de défense, nos centres d'intérêts, nos favoris.

 

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon ben les gars, ça fait quelque temps que ça me trotte dans la tête et je ne savais pas comment l'annoncer. Ce fil "intimiste" me semble approprié. En fait je ne suis pas si nouveau ; je suis u ancien forumeur inscrit en 2010 et banni en 2014. J'avais tenté de me reconnecter plusieurs fois, regulièrement, mais je crois que c'était mon adresse ip qui était blacklistée.

Ayant changé de boulot dernièrement, je me suis ré-inscrit avec l'ordi professionnel. Maintenant, je m'aperçois que je peux poster depuis chez moi, et je me demande donc si ma peine était terminée et si j'aurais pu revenir avec mon ancien pseudo.

Voilà, pour ceux que ça intéresse, je suis "Raoul" (amateur de frappes saturantes de MDC et d'un retour en grâce du génie civil pour élaborer des protection passive pour notre frappe nuke) ; je prends donc le risque d'un nouveau bannissement, mais, il fallait que ça sorte par respect pour moi et pour vous.

http://www.air-defense.net/forum/profile/8953-raoul/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bientôt 10 ans!

J'ai commencé sur militaryphoto.net , puis j'ai sévi sur keypub , ai mis quelques claques à quelques anglo saxons impétueux.

J'aime bien vous lire, vous avez tellement de connaissances à partager c'est toujours passionnant.

J'aimerais bien que les anciens reviennent parfois poster un peu, les TMor, les xav, PolluxDeltaSeven... :(

Merci a vous!!!

Modifié par Chimera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...