Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tout ce temps


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

bon ,sa va faire bitos ,mais je viens de m'apercevoir que j'ai posté 2000 fois ,et que sa faît 30 jours que je participe à se forum (sa fait beaucoup de jours sur 11 mois ).

enfin je tenais à remercier tout le monde ,apportant ma modeste participation ,mais surtout s'est que j'apprend beaucoup ,et sa me permet de garder le pied dans le monde de la defense ,une maniére d'avoir mon fix (transpotting  :lol:)dans se domaine ,car je reste quand même un militaire déguisé en civil comme j'aime à le dire (dure de décrocher ).

enfin voila quoi  =)

merci à tous  =).

[move]PS :Begbie (heu gibbs) se défonçait pas à l'héro. Il se défonçait avec AIR DEFENSE . C'était ça son trip. :oops: :oops:[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peine se soir je vais boire un coup

2000 cela s'arrose  

gibbs

merci  =)

avec modération  ;)

je sais ,pour un ancien colo (TDM),je ne suis pas crédible  :lol: :lol:

mais la seul fois que je bois ,s'est pour Bazeilles ,et s'est veridique  =)

C'est ça le bon esprit....

merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'abus de Air-defense peut nuire à la santé mentale et sociale de certains membres.

L'administration et l'équipe de modération déclinent toutes responsabilités en cas de démence/divorce.

Cordialement.

Merci à tous les membres qui participent à leurs manières à faire vivre ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec modération

euh je préfererais avec LA modération  ;)

allez on est peut etre pas le premier forum sur la defense au monde mais on est plutot dans le haut du pavé des forums francophones

et ceci grace à tous les participants

merci à eux, merci à vous tous et continuez à la jouer fair play tout en vous amusant

bon forum, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi, j'ai appris et j'apprends encore pas mal de trucs techniques et technologiques et pas que dans la défense. Il y a vraiment des bons sur le forum.

Faisons péter la poire !!! :lol:

Ce n'est pas la poire que je fais pêter mes les scores.  :P

J'espère que tes copines en avatar viendront pour fêter mes 17.000  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

oui bon crâne pas  :lol:

et dire que pendant un temps je pensais que tu étais Atlantic Friend sur MP.net, grand gourou français la-bas qui tape à presque 8000 posts.. (je sais pas, je me disais que vu ton activité ici tu pouvais en avoir autant la bas et ailleurs, mais bon maintenant je sais ce qu'il en est  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon crâne pas  :lol:

et dire que pendant un temps je pensais que tu étais Atlantic Friend sur MP.net, grand gourou français la-bas qui tape à presque 8000 posts.. (je sais pas, je me disais que vu ton activité ici tu pouvais en avoir autant la bas et ailleurs, mais bon maintenant je sais ce qu'il en est  ;) )

Je ne suis pas un gourou virtuel de la netosphère  ;) et je ne vais que MP.net que pour y extraire des photographies pour agrémenter et illustrer mes propos, ici.

A propos de crâne: J'espère pour toi, que le crâne divin dit le policier sera être vigilant, prompt, performant et concentré ce soir face aux bavarois  :lol:

Entre footeux on peut se comprendre. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un gourou virtuel de la netosphère  ;) et je ne vais que MP.net que pour y extraire des photographies pour agrémenter et illustrer mes propos, ici.

A propos de crâne: J'espère pour toi, que le crâne divin dit le policier sera être vigilant, prompt, performant et concentré ce soir face aux bavarois  :lol:

Entre footeux on peut se comprendre. =)

no comment  O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...