Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tout ce temps


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Un monument le Philou  :lol: :lol: :lol:

j'ose même pas imaginer le nombre d'heure passé sur Air défonce chez toi...moi c'est 32 jour et 16H 8)

Après les 20.000

J'étais en révision complète, un véritable check up ! Quoi Berkut veut connaître mon infirmière préférée.  :lol: http://www.costumesexy.net/img/p-costumesexy.net/487-770-produit.jpg

J'ai une supplémentation spécifique et une préparation de haut-niveau.Un vrai Senseï merci à tous les Padawan  :lol: pour ses encouragements et félicitations.

On a le droit de parler de boissons pétillantes sur le forum  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Image IPB

En ce jour du 13 août!

Putain 7 ans, un septennat à errer sur ce forum dans les coursives d'un navire ou assis dans un cockpit  :lol: vous bombardant de 22295 messages, affichés aux compteurs.Telle une Gatling 5 messages par ici ou par là, jamais où l'on pourrait l'attendre.Précis comme un Exocet ou un PGM 338 LM.

Image IPB

Bon forum les amis.

Bonne et longue vie à celui-ci.

Bonne ambiance à prévaloir pour la suite des années à passer entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon ben sa va faire bientôt trois ans que je suis sur le forum ,et 6000 messages au compteur ,putain que sa passe  :O

bon il est vrai que sur les 6000 messages ,j'ai du dire des conneries et autres ,mais bon ,vivre en temps réel l'évolution du monde de la défense et de tous ses conflits ,s'est disons incroyable  .

s'est sûr que tout seul dans son coin ,on apprend pas autant même si on a un tas de bouquin ... les échanges s'est quand même important ,merci à tout les membres du Forum  =)

semper fi   =)

tient en passant ,un groupe que m'a fait découvrir mon cousin (plus de 20 ans que je ne l'avais pas vu ) ,magnifique clip .

je viens de m'en rappelé ,G4lly m'en avait parlé de se groupe  sur le file vidéo des armées étrangère en Afghanistan .

effectivement ,s'était bien sa ,paradise lost  =D

j'avais zappé mes recherches et au final mon cousin m'y a remit  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Les vieux sont toujours à 25.030 et 24.000  :lol: Philippe & G4lly, les très gros et prolixes contributeurs de ce forum.

Philippe fête ses 25.000 messages sur ce forum comme il peut. =)  :happy:

Image IPB

Merci à Berkut qui n'a pas pu m'acheter de Chinook,  :lol: et donc il s'est rabattu pour mes 25.000 sur une Porsche Panamera avec une plaque 25.000

Image IPB

Image IPB

L'aéronavale l'a fêtée comme il se doit par le 25.000 appontages  :lol:

Image IPB

Pascal C voulait m'offrir pour 25.000€ la 4L de Dany boon dans le film :rien à déclarer

Image IPB

David Cameron a prévu 25.000 policiers pour les JO 2012 de Londres.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTXOXWZ5QSC83F0-tlO9SymS7H_b90fovtVVYD6_KWudvn7pN-CA

On me dit qu'il y a une cafetière à bord de 25.000€  :lol:

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...