Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

quiz missile


fox
 Share

Messages recommandés

Bold Orion

 

source wiki

The Bold Orion missile, also known as Weapons System 199B (WS-199B), was a prototype air-launched ballistic missile (ALBM) developed by Martin Aircraft during the 1950s. Developed in both one- and two-stage designs, the missile was moderately successful in testing, and helped pave the way for development of the GAM-87 Skybolt ALBM. In addition, the Bold Orion was used in early anti-satellite weapons testing, performing the first interception of a satellite by a missile.


ws-199b.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bold Orion

 

source wiki

The Bold Orion missile, also known as Weapons System 199B (WS-199B), was a prototype air-launched ballistic missile (ALBM) developed by Martin Aircraft during the 1950s. Developed in both one- and two-stage designs, the missile was moderately successful in testing, and helped pave the way for development of the GAM-87 Skybolt ALBM. In addition, the Bold Orion was used in early anti-satellite weapons testing, performing the first interception of a satellite by a missile.

ws-199b.jpg

Merci actyon pour ces infos car voilà moi meme j'ai eu un petit doute sur le nom de missile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

да c'est bien lui un vrais geant

 

Pour l'histoire du missile

Le R-36 (code OTAN SS-9 Scarp pour le R-36 et SS-18 Satan pour les versions plus récentes R-36M ) est une famille de missiles balistiques intercontinentaux de très grande taille développée par l'Union soviétique dans les années 1960 et qui est toujours en service en Russie en 2013 dans une version modernisée R-36M2. D'une portée comprise entre 11 200 et 16 000 km et capable d'emporter 10 têtes nucléaires de 0,8 Mégatonne ou une tête unique de 20 mégatonnes, il a été conçu pour détruire les sites de missiles américains protégés. Il s'agit du plus grand missile jamais développé avec une masse de 210 t pour une hauteur de 37 mètres et un diamètre de 3 mètres. Tiré depuis un silo à missile, le missile comporte deux étages et ses moteurs brulent des ergols liquides stockables (UDMH et peroxyde d'azote). Certains des missiles R-36M ont été reconvertis comme lanceurs capables de placer en orbite basse des satellites d'une masse allant jusqu'à 4,5 tonnes : ce sont les fusées Tsyklon-2 et Tsyklon-3 aujourd'hui retirés du service ainsi que la Dnepr encore active en 2013.

 

 

 

Modifié par actyon
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors pas de réponse à ce truc ?

Il y a toujours une réponse même si cette réponse est fausse

Système A-35M - ABM-1B GALOSH russe

aKKBs.jpg

zone Position de l'A-35M avec le système de mise à feu "Tobol" (en haut) et le CP-A 350ZH de missiles près de système ECR-35 radar A-35M. Vraisemblablement image du haut - un montage. ( http://vpk-news.ru ).

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réponse mon ami Actyon comme toujours est je rajoute qu'il y'a bien posibilité que l'image soit un montage en tous cas ont voi bien le missile :)

@ascromis

Je t'a corde la moitié de la réponse car c'est bien un ABM et il a été déployé près de Moscou je croit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...